Les petits bonheurs du dimanche #20 – le récap

Une courte semaine de travail comme elle devrait tout l’être pas vrai? Allez je te raconte ma semaine et j’attends d’en savoir plus sur la tienne.

 

Une semaine de 2 jours

 

Oui, oui de deux jours ! J’ai repris le travail jeudi et du coup ça m’a fait une semaine de travail de seulement 2 jours. Ce n’est pas de la balle ça? Ça devrait être toujours comme ça, travailler très peu et gagner beaucoup non? 

Par contre coté travail aïe aïe aïe la reprise le bureau et tout un tas de documents m’attendaient sagement pour que je m’en occupe. Mais bon, moi pas peur, moi confiante lol 

C’est plutôt la semaine prochaine qui risque d’être compliquée, car elle sera entière. Mais bon les bonnes choses ont toute une fin c’est pas ce qu’on dit?

 

Une journée, shopping 

 

Mardi avec Mr Biscotte on avait prévu une journée en amoureux et shopping. On a déposé les enfants chez la nounou et direction le marque avenue. Une zone commerciale avec des magasins sortie d’usine. On a passé notre matinée là-bas avant d’aller à un nouveau centre commercial appelé le Waves.  C’était la première fois que j’allais dans cette zone. Je l’ai trouvé plutôt « étrange » beaucoup d’effet alu. La décoration est très futuriste. Regarde rien que ces poubelles et bancs par exemple.

itsdolcevita

 

Arrivé vers 11h30-12h00 l’étape restauration était la bienvenue. On est allez au Tommy’s Dinner pour découvrir leur nouvelle carte « It’s Dolce Vita » avec des recettes d’inspiration italienne. À la base ce restaurant’emporte dans les années 50 avec une décoration, des couleurs et des menus comme en Amérique à l’époque d’Elvis…

Mr a choisi un bagel italien à base de Copa, de mozzarella de buffle, basilic… il s’est régalé. Pour ma part je suis restée dans le traditionnel avec un Cheeseburger et un grand cookie en dessert. #gourmandepower  

 

burger-tommys

 

Ensuite après avoir bien mangé on a repris le shopping, mais on a été très sage. Je n’ai pas acheté grand-chose faute de gros coup de cœur. Je limite un peu mes achats maintenant. J’ai remarqué que souvent je flashé sur un truc, le prenais et il finissait au fond de mon armoire. Je réfléchit à 2 voir 15 fois avant de l’acheter maintenant.

 

Voilà pour ma semaine, et toi qu’as-tu fait de spécial ? Raconte-moi tout.

 

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

La semaine avec la Fée Biscotte

 

tommys-dinner

 

Lundi: On a dégusté une mousse au chocolat 100% VEGAN sans œufs avec seulement deux ingrédients

Mercredi: Amusez vous sous la douche avec les produits Tinti 

Jeudi:  Petit tutoriel pour réaliser des cadres photo avec les enfants

Vendredi: J’ai fait un top 10 des sites où trouver des photos libres de droits.

 

 

Les concours du blog 

concours-concouriste-jeux

 

En ce moment il y a deux concours. Les deux terminent prochainement alors ne tarde pas à participer !

 

Bonne semaine à toi et rendez-vous très vite pour un prochain article.

 

N’hésite pas à me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir

comme on le lit souvent, un blog ce nourrie de vos messages 🙂

18 Commentaires

  1. Waves peut décontenancer, c’est sûr. Ce que je n’aime pas, c’est que par grand beau temps, si t’as pas de lunettes de soleil, t’es aveuglée… à part ça, c’est une zone dédiée au commerce et plutôt bien foutue, j’avoue… j’y ai vu des poney et l’incroyable maxi-mobile électrique pour transporter une dizaine de personnes à travers la zone. La crêperie, le dîner et sur la gauche, la bagel factory (j’ai oublié le nom) sont cool pour les faims de toutes tailles… j’ai assisté au petit « spectacle » son, lumière et animation un soir, c’était cool. J’aime bien qu’il y ait de la musique partout et la déco varie du tout futuriste au plus cosi, ça dépend où tu te déplaces. Après, rien que Undiz, Truffaut et Zodiô me font ma journée 😉 Bisous

  2. Courte semaine de boulot c’est le pied lol…
    J’ai loupé ton tuto pour les cadres photo alors je file lire tout de suite 🙂

    Belle semaine à venir

    Bizzz
    Granouche (adeline)

  3. la prochaine fois que tu vas au Waves prends les enfants avec. J’y suis allée samedi avec ma puce elle adore aller sur les jeux et aussi faire les balades à poney, j’aime beaucoup le coté jeux et restaurant.
    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.