On s’amuse sous la douche avec Tinti {Concours}

Nous avons testé les produits Tinti pour s’amuser dans le bain ou sous la douche.  Il s’agit de plusieurs produits que les enfants vont adorer. 

 

S’amuser avec Tinti

 

Ces produits moussent, crépitent et colorent l’eau du bain. En plus de ça certains sont même lavant et remplace le savon. On peut s’en servir comme peinture sur le corps (dans le bain ou sous la douche) 

Avec Tinti les enfants laissent libre court à leur imagination et s’amusent bien tout en prenant goût à l’hygiène quotidienne. Ce qui n’est pas toujours une mince affaire à un certain âge. 

Les produits Tinti sont issus de composés naturels et de colorant alimentaire. Sans savon et sans conservateur, ils sont adaptés à la peau sensible des enfants et sons testés dermatologiquement.

Rassure-toi, ton carrelage ou ta salle de bain ne va pas changer de couleur, et ton enfant ne ressemblera pas à un Schtroumpf en sortant du bain. Ces produits colorent l’eau uniquement. 

 

Avec quoi s’amuser dans le bain ?

produits-tinti

 

La marque propose 4 types de produits spécifiques pour le bain ou la douche. Tous aussi amusant les uns que les autres. Tu trouveras donc:

 

  • Le bain magique: Il s’agit de petites balles à plonger dans le bain. Une fois dans l’eau celles-ci colorent l’eau et à l’intérieur de chaque balle se cache une petite surprise. En se dissolvant, elle laisse apparaître une figurine en éponge que tu peux collectionner.

 

  • Le bain crépitant: C’est un peu les Frizzy Patzi du bain, pour ceux qui ont connu les fameux bonbons de ma génération. Il s’agit de petits grains qui crépitent au contact de l’eau. Comme les autres produits de la gamme, ils colorent et parfument l’eau du bain.

 

  • La couleur pour le bain: Il s’agit de pastilles de couleurs à déposer dans l’eau et qui se dissolvent pour colorer l’eau du bain. Tu les trouveras dans les coloris rouge, bleu et jaune. Tu pourras même apprendre les couleurs en combinant le bleu et le jaune, ou le rouge et le bleu…

 

  • Le savon pour peindre: C’est un savon liquide coloré et parfumé. Il est vendu dans un tube, sous forme de tube de gouache pour se laver. Ainsi les enfants peuvent facilement voir les parties du corps qui doivent encore être nettoyées. En même temps on s’amuse à se dessiner dessus, ou sur le rebord de la baignoire, avec le bout des doigts.

 

Je te propose de visionner cette vidéo pour découvrir l’ensemble de la gamme en image.

 

 

Test et avis sur les produits Tinti

Franchement moi je trouve ça fun. Si j’étais une gamine, je crois que j’adorerais m’amuser avec ça dans le bain. Ici les enfants n’ont pas pu tester le bain crépitant…Car nous n’avons pas de baignoire. Mais ils se sont amusés avec le savon pour peindre et ils ont adoré. Je les entends encore rire sous la douche. L’un dessiné dans le dos de l’autre. Et en plus il sent trop bon. 

jouer-tinti

 

J’avoue je ne connais pas l’odeur de tous, mais nous avions le bleu et l’odeur et juste Whouuaaa (c’est la fan de gel douche qui parle)

 

Les avantages:

  • Ludique et amusant
  • Parfumé juste comme il faut
  • Original et varié

 

Les inconvénients:

  • Encore difficile d’en trouver en France. À voir éventuellement sur les boutiques en ligne. Je n’ai pas approfondi j’avoue. En général moi je les achète en grande surface en Allemagne. (Les avantages de la frontière)

 

 

Le concours Tinti

concours-tinti

 

Nous n’allons pas garder ces produits que pour nous, aujourd’hui je te propose de les tester et de les découvrir grâce au concours Tinti en partenariat avec la société Buki qui les commercialise. 

 

 

EDIT du 04/06/2016

Le tirage au sort a désigné Vanessa Manson gagnante de ce concours. 

BRAVO à elle et merci à tous pour votre participation. 

Vanessa j’attends vos coordonnées par mail pour pouvoir vous adresser votre lot.

13 Commentaires

  1. J’adore! Nous avons les pastilles pour le bain et ma fille de deux ans est toute folle a chaque fois qu’on les utilise. Merci pour le concours, je ne participe pas car je n’aime pas trop partager des concours sur ma page fb, mais je pense bien que tu vas faire des heureux 🙂

  2. Bonjour, je participe et partage avec plaisir.
    Super chouette le bain de toutes les couleurs … j’adore !
    Merci de nous gâter autant.

  3. Bonsoir
    elle a l’air bien fun cette marque Tinti, c’est la première que j’en entends parler 😉
    merci pour la découverte assorti de ce ptit jeu sympa !
    belle soirée
    Michal

1 Rétrolien / Ping

  1. Les petits bonheurs du dimanche #20 – le récap - La Fée Biscotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.