la fée biscotte

Un anniversaire Reine des Neiges – Partie 1

Melle Pitchoune a eu son anniversaire juste avant la rentrée et pour l’occasion elle a choisi le thème de la Reine des Neiges pour la décoration… Quoi tu n’es pas surprise par ce thème ? N’est-ce pas là la seule fille à fêter son anni sur le thème de la Reine des Neiges? Mytho !  Oui oui je sais c’est peu original, mais que veux-tu, le marketing nous aura tous à bout lol. Allez c’est parti je te présente cet anniversaire en deux articles pour pouvoir te parler de tout et de mes deux partenaires pour l’occasion. À savoir EasyKidsAnniversaire pour la décoration et HappyKits pour l’animation.

 

Les invitations Reines des Neiges

Et oui parce que c’est bien beau de vouloir faire la fête, mais il faut d’abord penser à inviter des copains et des copines. Pour ce faire j’ai voulu quelque chose de fait maison #homemade je me suis alors lancé dans un montage photo…pour donner un résultat dont j’étaie fière. Oui c’était une première pour moi et le rendu m’a plu autant qu’à Melle Pitchoune.
J’ai choisi quatre images de fond différentes pour varier un peu.

 

Si tu clics sur l’image tu pourras l’enregistrer et l’imprime si tu as un problème de format fais moi signe je peux te les envoyer sous PDF.

 

Il faut penser à la décoration Reine des Neiges.

C’est à ce stade qu’intervient mon partenaire Easykids Anniversaire que je remercie encore d’avoir répondu présent pour enjoliver la fête et faire briller les yeux des petits et grands.

J’ai reçu un super colis avec tout ce qu’il fallait pour préparer la table, les gâteaux, cadeaux … Aller je te montre tout ça.

Bien sûr les couleurs choisies pour le thème étaient Blanc et Bleu. J’ai donc pris une nappe toute simple blanche et j’ai ajouté les touches de couleurs avec les gobelets, serviette, paille, cuillère…. Voici l’ensemble de ma sélection.

la fée biscotte

 

En avant l’anniversaire Reine des Neiges

Comme le beau temps était au rendez-vous, on a choisi de fêter ça en extérieur. Du coup on s’est installé sous une grande tonnelle pour prendre le goûter et on a fait nos activités et jeux en plein air. C’était super. Fini le blabla je te mets des images pour que tu te fasses une meilleure idée.

la fée biscotte

 

la fée biscotte

 

 

Pour le goûter j’avais préparé:

  • Des cupcakes noix de coco et d’autres au Nutella, avec le papier bleu et flocon de neige de chez EasyKids Anniversaire. Je les ai simplement recouverts d’un glaçage et des cristaux de sucre bleu.
  • Un gâteau moelleux à la vanille avec une mousse fraise, que j’ai recouvert d’un chocolat bleu et d’une Enzyme reine des neiges trouvée chez mon partenaire.
  • Des brochettes de fruits (Raison, ananas, melon et fraise) les enfants ont adoré.
  • Des Pop Corn sucré joliment présenté dans les petites boites blanches et bleu d’EasyKids Anniversaire.
  • Et des bonbons forcément. Mais pas trop pour éviter les abus.

 

la fée biscotte

 

Notre avis sur la décoration Reine des Neiges.

Je suis un peu déçue par moi, car j’aurais du penser à plus de décoration pure la table où était présenté les gâteaux. Il manquait une touche de bleu. Je m’en rends compte maintenant dommage.

 

Sinon pour moi et pour Melle Pitchoune c’était un sans fautes. Elle était heureuse de voir sa table avec ses copains. Ils étaient surpris par les pailles et moi j’en étais fan d’ailleurs je m’en suis gardé quelques-unes lol. Elles sont vraiment tendance et trop jolies.

 

La décoration du gâteau a eu son effet auprès des petits. Comme quoi dès fois il ne faut pas grand-chose pour faire briller leurs yeux.

 

L’ensemble de table (assiette, serviette, gobelet et couverts) allez vraiment bien les uns avec les autres et on bien habiller la table des enfants.

 

Ah et n’oublions pas les boules de papier suspendu! J’ADORE elles sont douce légère parfaitement dans le thème. Elles étaient accrochées au-dessus de la table des gâteaux c’était super. Je n’ai pas pu me résoudre à les mettre à la poubelle après la fête. Je les ai gardées pour décorer les chambres des enfants.

 

Je remercie encore EasyKids Anniversaire pour ce partenariat.

 

Rendez-vous bientôt pour un autre article dans lequel je te présenterais les activités et un autre partenaire.

 

Alors qu’en penses-tu de cet anniversaire?

Toi aussi tu vas préparer un anni sur ce thème?

pense à visiter le site mon partenaire pour faire tes emplettes.

17 Commentaires

  1. Cette année Nana voulait le thème reine des neiges forcément mais je n’ai.pas céder . Pour ne pas trop la décevoir le thème était princesse avec une déco rose et or .
    Bon cette annee je me vous mal encore refusé !

  2. Un bel anniversaire ici en avril la grande qui a eu 7ans avais choisit la danse classique et la petite qui aura 4ans en décembre veut peppa pig moi qui justement penser avoir le droit a la reine des neiges ou a docteur la peluche c’est louper lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.