la fée biscotte

Les petits bonheurs du dimanche #10 – Une semaine sur la Blogosphère

Ahhh enfin me voila un peu sur le blog. J’ai eu une semaine vraiment très chargée entre la rentrée, la BL Party, le quotidien… Du coup j’ai pris du retard sur le blog et dans mes articles. Promis cette semaine je m’y remets à fond. En tout cas j’en ai toute la volonté.

Allez c’est partie pour les petits bonheurs du dimanche.

Le dernier jour des vacances…

Melle Pitchoune en a profité au maximum même si elle était chez la nounou la journée. Le soir elle a joué dehors avec ses copines et s’est bien défoulée. Elle a même eu droit à une glace du marchand de glace.

Le jour de la rentrée

IMGP6223

J’ai préféré laisser Mr Loulou à ma maman pour déposer Pitchoune à l’école, car elle appréhendait le changement de maîtresse. L’école reste la même, elle a même déjà eu à faire à cette nouvelle maitresse, mais il y avait malgré tout des petites craintes. Le jour J elle était toute mimi dans son look Total Tape à l’œil que tu as pu découvrir dans un précédent article.

Arrivé à l’école je suis entrée avec elle dans la classe, présenté à la maîtresse un gros câlin et je suis partie au travail. En partant ça avait l’air d’aller, en plus elle était avec ses copains et copines alors ça va. Entre midi je l’ai eu au téléphone et elle me confirmait que la maîtresse était bien alors j’étais rassurée.

Depuis elle est même contente d’aller à l’école. Pourvu que ça dure.

Le jour avant la BL Party

la fée biscotte

Jeudi J-1 avant la BL Party. Pour ceux et celles qui n’ont pas suivi, il s’agit d’une soirée Blogueuses Lorraine Party que j’ai organisée. Plus d’info dans cet article

Pas besoin de préciser qu’à un jour avant le stress est là, et que j’ai du taffe. À peine finie ma journée de travail je me suis lancé dans la préparation des box cadeaux des blogueuses qui participent à la soirée, préparation de la loterie finale et puis les derniers petits points à régler.

Je n’ai presque pas dormi la nuit là. Réveillé à 2h du matin plus moyen de me rendormir. Trop de chose en tête, pleine de choses à penser, à ne pas oublier…

BL PARTY C’est parti !

Ça y est on y est enfin. Depuis plusieurs mois j’attendais ce jour. Appréhension, peur de l’échec, euphorie … tout y est !

Je ne vais pas t’en dire trop ici je ferais un article à ce sujet rapidement. Mais en résumé je suis vraiment HEUREUSE, car j’ai de bons échos et qu’apparemment la soirée a plu. Je me suis vraiment investie dans ce projet et je vois que j’ai bien fait.

De belles rencontres, belles découvertes et de beaux tests de produits en perspectives.

L’After BL PARTY

C’était le K.O hier fatiguait je n’ai rien fait je me suis traînée et reposé toute la journée lol. Même pas la tête à bloguer heureusement une bonne nuit de sommeil m’a permis de bien me reprendre et aujourd’hui on va sans doute sortir un peu.
D’ailleurs maman si tu passes par là … 😉 lol

1 000 Fans Facebook

1 000 MERCI

Le point marquant de cette fin de semaine c’est le compteur de ma page Facebook.

J’ai atteins les 1 000 fans et je vous en remercie ça fait vraiment plaisir. D’ailleurs à cette occasion et pour vous remercie je lance un super concours jeudi sur le blog alors soyez présent pour ne pas rater ça.

Et toi comment s’est passé la tienne. As-tu eu de bons moments aussi? Partage-les avec moi.

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

Je complète cet article par un résumé des articles des semaines parues sur le blog et les articles que j’ai retenus dans la blogosphère cette semaine. Comme je te disais avant je me suis faite discrète cette semaine alors voici mes deux articles publiés.

Mardi: Je t’ai fait découvrir avec nous le magazine pour enfant Manon – rêve et croque la vie

Jeudi: Un article en deux parties pour l’anniversaire de Melle Pitchoune. Il s’agit d’un anniversaire Reine des Neiges.

Frise

Exceptionnellement cette semaine il n’y aura pas d’article qui m’ont marquée ou que j’ai aimé, car très occupée j’ai eu du mal à lire vos articles. Je me rattrape semaine prochaine 🙂

Et sinon on n’oublie pas je participe au concours FAMILI et j’ai besoin d’un vote par jour pour me soutenir.

Je compte sur toi, sur vous, sur eux… lol

Voici le lien pour voter: JE VOTE

Rendez-vous dimanche prochain pour un autre article de ce type.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.