Mon sac à langer pour jumeaux de Baby on Board

Il existe une multitude de marques, de tailles et de types de sac à langer. Tous plus pratique les uns que les autres pour s’adapter aux besoins de chacune. Pour les jumeaux je me suis arrêté sur un sac à langer de la marque Baby on Board que je te présente sans plus attendre.

Qui est Baby on Board ?

Cette marque est née en 1988 et te propose des sacs à langer tendances et stylés. Oui, elle a pour credo : le casual chic. Impossible de ne pas être conquis par cette gamme de sacs avec un extérieur classique et intemporel et un intérieur qui saura s’adapter à maman et papa.
À vue d’œil impossible de ne pas être tenté par les sacs aux allures chic dont l’intérieur est astucieux avec divers accessoires pour simplifier le voyage avec bébé. Tu sais que ce que la marque propose en plus ? Des sacs connectés et colorés et bien plus encore en termes de nouveauté !

Sac à langer papa, maman et bébé

Avec Baby On Board, tu auras droit à des sacs adaptés au quotidien. Les volumes sont importants et le tout est bien compartimenté avec de multiples poches et des accessoires nomades. Le grand plus est bien entendu la touche de style !
Alors, il y a un modèle de sacs pour papa qui s’appelle Titou Grey city qui est à la fois urbain, mixte et chic. Super léger et peu encombrant, il propose un sac à linge, un tapis à langer et une trousse de repas thermo isolante. Je trouve ça cool de penser aux hommes et de proposer un type de sac pas trop Girly ou féminin.
La marque propose plusieurs modèles de sacs Casual, chic ou encore rock :

  • Le citizen : compact et pratique pour la ville. Tu peux l’emmener en bandoulière et tu trouveras un compartiment pour classer deux repas et quatre accessoires.
  • Mon doudoune bag hipster : c’est le sac tendance du moment pour un look vraiment chic. J’aime son aspect mi-rock. En plus il est super spacieux. Celui-là tu peux l’emmener au quotidien.
  • Le Simply premium rock spirit : Laissez le rock attitude être au rendez-vous avec ce sac rock Attitude qui égayera toutes vos tenues. Il comprend une petite trousse pour biberon et petits pots ainsi qu’un tapis à langer.

Sac à langer grand format

Pour les weekends, les voyages ou encore les familles avec jumeaux, je te conseille de jeter un œil aux sacs grand format. Depuis sa création, donc il y a 30 ans, et jusqu’à maintenant, il faut dire que c’est sa marque de fabrique. Tout y est bien organisé et en plus, c’est stylé pour maman.
C’est dans cette collection que j’ai trouvé mon bonheur, à savoir le sac à langer Week-end Team Black.

Mon sac à langer pour jumeaux

Je te présente aujourd’hui le sac à langer Week-ends Team black. C’est un vrai coup de coeur. J’ai adoré son look et lorsque je l’ai reçu j’étais davantage conquise par les accessoires qu’il contient et la praticité du sac en lui-même.

Lorsque j’ai préparé ma valise pour la maternité et j’ai profité de ce sac pour y mettre le nécessaire des jumeaux. J’ai réussi à y mettre :

  • 10 bodies
  • 10 pyjamas
  • 28 couches
  • nécessaire pour la toilette et le change (produit, cape de bain…)
  • chausson, bonnet (en double)
  • Gilets
  • Des bavoirs

Et il me reste encore plein de rangement c’est juste dingue.
Il te propose tout de même 3 grands compartiments, 2 grandes poches zippées et 6 accessoires.

J’aime le fait que ce soit un sac à langer super raffiné avec une sublime toile noire, un intérieur bordeaux et des fermetures en métal bronze. Je l’apprécie pour sa capacité et son agencement bien élaboré. Complet et fonctionnel, il classera toutes les affaires de bébé. 

J’ai vraiment était plus que surprise par sa capacité de rangement et surtout la manière dont tout à bien été pensé. Il est adapté pour des jumeaux, ou alors comme un sac de voyage aussi.

En dessous du sac il y a un zip qui te permet de ranger un paquet de couches entier et un matelas fin pour le change. J’ai trouvé ça trop génial. C’est vrai combien de fois je me suis retrouvé en stress parce que je pensais avoir encore une couche dans mon sac alors que j’étais partie trop vite et BAM pas de couche. Là tu peux y mettre discrètement un paquet tu es tranquille.

Voilà pour la présentation de ce sac à langer Baby on Board adapté aux jumeaux. Je te laisse faire un tour sur le site de la marque pour découvrir l’ensemble des modèles proposés. Car celui-ci existe avec des couleurs différentes, mais les mêmes accessoires.

As-tu aussi un grand sac à langer pour tes enfants ? 

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.