Faire-part de naissance pour les jumeaux

Tu es sur le point de préparer un événement : un mariage, un baptême ou une communion ?

Bébé va pointer le bout de son nez bientôt ?

Pourquoi ne pas préparer une jolie carte ?

Que ce soit un faire-part, un remerciement ou une carte d’invitation, Planet Cards a tout prévu pour informer tes convives de ton événement. Tu auras l’embarras du choix en ligne et ça, c’est vraiment appréciable ! Aller je t’en parle plus ici !

Les articles que tu trouveras chez Planet Cards

Chez Planet Cards tu auras l’embarras du choix sur tout ce qui concerne la carterie. Mon coup de cœur est la section Naissance avec des faire-part de naissance, des cartes de remerciement, des étiquettes de naissance, des livres de photos. Tu peux miser sur du classique ou de l’originalité, avec des thématiques sur les animaux, la nature…

Pour un mariage, tu en auras aussi pour tous les goûts : mariage champêtre, oriental, vintage, classique. Tu pourras y retrouver des cartes Save The Date, des invitations, des livrets de messe, des invitations ou encore des boîtes à dragées.

Et pour parfaire la décoration Planet Cards propose des déco assortie au thème du faire-part, comme par exemple des marques place, des présents pour le parrain et la marraine. Sans compter la carterie d’anniversaire pour les enfants à partir de 1 an et les adultes jusqu’à 80 ans. Entre invitations, cartes à souhait, tu y trouveras ton bonheur.

Bref tu l’auras compris avec cette boutique en ligne tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur en restant fidèle à ton thème 😉

 

Faire-part de naissance pour jumeaux

Même si la plupart de tes proches est déjà au courant de la nouvelle, la tradition veut que tu leur envoies tout de même un faire part de naissance.

Pourquoi ne pas faire preuve d’originalité et d’authenticité avec un faire part de naissance de chez Planet Cards ?

Il y a des cartes pour toutes les catégories : humour, jumeau, nature, classique, moderne, avec de belles tonalités pastel ou neutres, à toi de choisir. Tu pourras même y mettre des rubans, des médaillons et de l’adapter en fonction du sexe de ton petit bébé.

Sache que Planet Cards te propose de personnaliser ta carte jusqu’au bout. Tu peux choisir une finition brillante, sur du papier qui sera lisse ou satiné.
La tendance des coins arrondit, j’adore également !

Et pour une touche finale, n’oublies pas les timbres illustrés garçons ou filles !

 

Pourquoi j’ai choisi Planet Cards ?

J’ai eu du mal à trouver un faire part qui me plaisait et adaptée aux jumeaux. Et oui c’est pas toujours évident, d’autant plus que ça va souvent dépendre du nombre de photos dont on dispose et même de l’orientation des photos. Ah oui tu n’avais pas pensé à ça j’en suis certaine car moi non plus lol.

J’avais deux belles photos des jumeaux. À la base j’en avais d’autres, mais je n’ai plus voulu m’en servir au moment des faires parts, car ils avaient déjà tellement changé je trouvais sa pas adaptée de les mettre déjà plus grand. J’avais qu’à moins trainer après tout mdr.

Du coup j’ai opté pour une jolie photo d’eux à Noël et une autre quelques jours après la naissance. Pour rester dans les photos proche de la naissance et non pas plus grand.

Moi choix c’est porté sur un faire part horizontale (21cm x 10,5cm) que j’ai personnalisé avec des bords arrondis, un papier satiné, une finition brillante recto verso et une jolie enveloppe bleu igloo.

 

Au-delà des nombreuses possibilités de cartes, j’apprécie tout de même la livraison rapide sur la carterie dans toute la France. Les tarifs sont tout compris dans ta commande : il n’y a ni frais de personnalisation ni frais d’impression à prévoir.  J’ai été satisfaite de ma commande qui a été rapidement livrée, sachant que le délai habituel est de 11 à 48h pour l’expédition. 

Ah et le gros bonus du site que j’ai découvert trop tard sinon je pense que j’en aurais profité c’est l’option future maman. Pour 4€ tu peux déjà préparer tes enveloppes avant la naissance. Et lorsque bébé a pointé le bout de son nez tu n’as plus qu’à te connecter à ton compte, modifier le faire part avec la photo et les infos relatives à la naissance et tu valides ta commande. Le tour est joué. Plutôt sympa non ?

D’ailleurs si tu veux essayer toi aussi, je t’invite à profiter du code: LAFEE35 pour obtenir 35% de remise sur ta commande et ça sans minimum d’achat 😉

As tu l’habitude de faire des faires part pour des évènements de ce genre ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.