Maillots de bain anti-UV Canopea pour enfants

Les beaux jours arrivent vite et il faut déjà pensé à son maillot de bain. Pour les enfants cette année je doit tout acheter car ils ont bien grandit depuis l’année dernière. Cette année je me suis panché sur les maillots de bain anti-UV pour enfants de la marque Canopea. J’ai eu un véritable coup de coeur pour la collection fille et j’ai voulu partager ca avec toi.

Maillots de bain anti-UV Canopea

Canopea, c’est la marque de référence pour des vacances estivales joviales et réussies. En plus, les matières utilisées dans la fonction des maillots de bain respectent l’environnement.
 Sous le charme de leur collection de maillots pour bébé et pour enfant. De quoi assortir mes deux filles !

En plus, les matières utilisées sont 100% recyclables et de grande qualité ! Mon coup de cœur ? Les belles couleurs pastels, pour un été tout en élégance ! Je t’en dis plus ici !

 

Canopea c’est quoi ?

Canopea allie responsabilité écologique et style. C’est d’ailleurs cette combinaison qui m’a le plus frappée. Les lignes sont belles et pures, le design épuré et les matières sont tout simplement au top.

Pourquoi cette dénomination ? Eh bien CANOPEA nous parle de la couche supérieure de la forêt tropicale. Bénéficiant d’un excellent rayonnement solaire, c’est un écosystème qui donne la possibilité aux jeunes pousses de se développer, mais tout en étant bien protégées.

Les maillots de bain à ta disposition sont garantis anti-UV. Pour les enfants, ils sont faits à base d’Econyl, qui est une fibre recyclée. Ne t’inquiète pas, les maillots sont bien testés en labo contre les effets de l’eau de mer, du chlore et de la crème solaire. Sans filtre chimique, la collection répond à la norme australienne. Graphiques et intemporels avec une attention particulière aux détails, des rubans colorés à l’intérieur de boutonnières, des gros nœuds qui soulignent les formes. Toutes les pièces sont créées avec une ambition précise : respecter l’équilibre entre confort et esthétisme, tout en réduisant les lignes au plus essentielles.

Le style ? Un atout phare de la marque. J’aime le retour dans les années 30, mais avec plus de glamour et de tendance. Les lignes sont intemporelles et l’attention aux détails est parfaite. Toutes les pièces sont conçues pour vous apporter un maximum de confort.

Ce qu’il faut également retenir de la marque, est leur engagement pour offrir de bonne conditions de travail à leurs équipes en Europe.

Les maillots de bain Canopea

Pour les garçons :

Tu trouveras des couleurs flashy et surtout modernes pour s’adapter aux saisons. Il y a de beaux modèles à rayures ou de couleur unie afin de satisfaire à tes petites têtes blondes. Le design est avant tout masculin, mais coloré. Mon coup de cœur ? Biarritz ! ça sent les vacances !

Pour les filles : J’aime le design sucré, craquant et limite vintage des maillots. S’adaptant parfaitement avec la silhouette longiligne de nos poupées, comment ne pas craquer ? Il y a des maillots assortis mères-filles, avec des couleurs douces et des détails originaux : volants fripons, coupes twistées, bretelles tressées ? J’adore !

Pour les bébés : Canopea prend bien soin de la peau de nos poupons avec des maillots anti UV UPF 50+ à base de fibres recyclées. Que ce soit à manches longues ou courtes, tu y trouveras ton bonheur avec de belles couleurs audacieuses.

Pour maman et papa : avec esthétisme et éthique, les maillots prennent aussi soin de la peau des parents. Les lignes sont tendances et uniques pour s’assortir avec le maillot des plus petits. Des vacances en famille j’en rêve.

Le maillot de bain rose dragée Lauren

Pour mes deux petites puces, j’ai craqué pour le maillot de bain rose dragée Lauren. Elles vont pouvoir assortir leurs tenues et la dose de mignonnerie est juste à faire fondre le cœur. Il s’agit d’un maillot ciselé avec de jolies bretelles volantes et un dos assez échancré pour une chic attitude. J’aime particulièrement cette coupe rétro chic trop craquante et ses matières : 78% de polyamide recyclé et 22% d’élasthanne. Il faut savoir que le modèle a quand une protection UPF 50+ et qu’il va protéger le buste des enfants des rayons UV.

Je le trouve chic et rétro avec ces brettelles sérieusement comment ne pas craquer ?

J’ai trouver le maillot de bain pour petite plume assortie. Celui-ci a des manches longues adaptés aux bébés. Rassure toi le tissus laisse respirer la peau et bébé n’aura pas trop chaud. La collerette rappelle les brettelles du maillot de bain de sa sœur. C’est trop choubidou je trouve.  Malheureusement il n’y avais pas la taille de petite plume alors je n’ai pas pu lui commander celui-ci. Mais ce n’est que partie remise 😉

Canopea c’est une marque douce, attrayante et élégante qui te promet des vacances colorées avec ta petite tribu !

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.