b-ready

Les petits bonheurs du dimanche #13 – le récap

Une semaine riche en beaucoup de choses, une semaine chargée, une semaine avec des émotions et des découvertes… Voilà ce que je vais te raconter dans ce récap des petits bonheurs du dimanche pour la famille Biscotte.

 

Le test T.P.O de Mr Loulou

tpo

Mardi matin 8h on est arrivé à l’hôpital pour un nouveau test de provocation à l’arachide pour les allergies de Mr Loulou. Au programme mise en place d’une perf (on ne sait jamais), test cutané pour tester le tournesol (car on avait des doutes), et T.P.O arachide sur la journée. Normalement vers 17h30 je devais être sur le chemin du retour.

Mais ça, c’était sur le papier. En vrai Mr Loulou a fait une bonne réaction dans l’après-midi et du coup l’hôpital a décidé de nous garder pour la nuit en observation et de continuer dans la mesure du possible les tests le lendemain. Alors moi qui me voyais déjà rentrer le soir et qui avais hâte d’être posée à la maison, j’ai pu rêver. Je suis restée avec Mr Loulou et j’ai passé une mauvaise nuit, car je n’ai pas eu la chance d’avoir un lit. Mon fils avait un petit lit et moi une chaise. Alors le matin j’avais mal partout, j’étais crevée et ma sinusite n’arrangeait pas les choses. Mais bon on m’a dit pour 16h je devrais rentrer.

Sauf que, rebelote, Mr Loulou n’a pas supporté la dose et je n’ai pas pu partir avant 21h. J’ai cru que j’allais devenir folle. Déjà pour la peur que j’ai eue sur ces deux jours avec loulou et parce que ça ne passait pas. Difficile d’occuper un enfant entre quatre murs et un couloir. 

Mais bon heureusement on a dormi à la maison mercredi soir et il va très bien. On a même une mission de réintroduction de l’arachide. On lui en donne maintenant chaque jour en petite quantité pour habituer son corps. Je ferais peut-être un petit article sur le blog pour expliquer ce qu’est le T.P.O et son but.

 

Un samedi en famille

 

Voici un samedi bien cool. Entre la danse de Melle Pitchoune, quelques courses, les cours de chant et les découvertes gourmandes de la journée, j’ai vraiment bien apprécié. J’ai d’ailleurs acheté les fameux B-ready de Nutella que je voyais partout et miamm miamm trop bons. J’aurais dû acheter plus d’un paquet (Note à moi même, retourner rapidement au supermarché avant qu’il n’y en ait plus). Ah et tu sais ce que j’ai trouvé aussi? La pâte à tartiner Fluff. Tu connais ? C’est une pâte saveur Marshmallow c’est vraiment trooooppp bon. À la première cuillère, j’ai fondu. 

fluff Nutella b-ready
Le matin je suis allée à une exposition d’hélicoptère avec Mr Loulou il a adorait et était tout fou de voir plein d’hélicoptères. Il y en avait de très grand en plus. On a même eu une démonstration de vole. Je pense que s’il y en a à nouveau une dans le coin on y retournera.

helico

Maintenant il est presque 21h et je vais me coucher dans le lit, bien au chaud devant The Voice lol. Cool la vie. C’est trop bien les week-ends on devrait travailler que deux jours dans la semaine pour 5 jours de repos, mais payée pareil bien sûr lol. T’en penses quoi?

 

Voilà pour ma semaine, et toi qu’as-tu fait de spécial ? Raconte-moi tout.

 

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

 

La semaine avec la Fée Biscotte

Semaine 13

Mercredi: On a testé l’application pour enfant OKIDOKI TV

Vendredi: Un anniversaire sans allergènes sur le thème Engins de chantier pour l’anni de Mr Loulou.

 

Pour ne rien louper de la semaine en image je t’invite à me suivre sur Instagram

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.