Les petits bonheurs du dimanche, semaine 1 – Le récap. de la semaine

Mes meilleurs vœux

Pour commencer ce billet, j’ai voulu vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Qu’elle soit remplie de bonne chose, de moments magiques, d’amour, que la santé soit au rendez-vous et qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin. J’espère que pour vous l’année commence bien et que la reprise pour ceux qui étaient en congés n’a pas été trop difficile.

 

Le nouveau look du blog

Si tu as un pu suivie mes péripéties des dernières semaines, tu as pu voir que j’ai transférer mon blog sur un autre hébergeur. En langage décodé anti Geek ça veut dire que mon site était stocké à un endroit et que j’ai tout transféré dans un autre endroit pour pouvoir mieux le personnaliser, et pouvoir faire plus de choses afin qu’il me corresponde davantage. Le problème est qu’au lieu de prendre quelques jours ça a pris deux semaines, le blog a été inaccessible jusqu’à 4 jours…Le gros stress et la peur de tout perdre. Mais ouf il est bien là et tout est à nouveau en ligne. Sauf que du coup je suis bonne pour reprendre les articles un à un pour les mettre en phase avec le nouveau thème et pour le référencement. Mais bon c’est pour la bonne cause lol

 

Le concours de couronne

concours de couronne

À l’école de ma puce, ils organisent un concours de couronne. Le but est de ramener un maximum de couronne différente, et la classe qui en aura le plus aura gagné. On l’avait déjà fait y a deux an et la classe de Melle Pitchoune était arrivé 2eme. On n’était pas passé loin lol. Cette année du coup on remet ça, alors si tu as des couronnes de galette dont tu ne te sert pas ou plus, pense à nous on les récupère. D’ailleurs samedi c’était atelier customisation de couronne avec ma puce. On s’est bien amusé et en plus elle adore ça parce qu’elle peut peindre. Voilà un échantillon de nos réalisations.

 

Une nouvelle plante à la maison

Ici on adore les plantes vertes du coup on a craqué pour une nouvelle venue. Il s’agit d’un Palmier Areca. Je l’ai commandée chez Liste Verte  et franchement je n’ai pas été déçue. J’ai toujours eu peur d’acheter des plantes sur le net, mais là elle était en promo et j’avoue j’ai craqué. Il fallait compter un délai minimum de 5jours pour la livraison et préciser le jour où a souhaité être livré. bein oui il faut bien être là pour la réceptionner la pauvre lol. Et Bingo pile dans les temps et le jour choisi j’ai reçu ma plante.

Trop cool. En plus de ça j’avais commandé une plante de 1.30 à 1.50m et j’avais précisé que si elle faisait bien 1.50 voir plus je serais ravie. Et tu sais quoi? Elle fait 1,70m pas cool ça? Franchement si tu veux des plantes vertes va faire un tour sur leur site tu pourrais trouver ton bonheur.

 

Et toi comment s’est passé ta semaine?

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

 

La semaine avec la Fée Biscotte

la fee biscotte

 

Lundi: Blog en maintenance.

Mardi:  Aider son enfant à bien parler, avec mon article-conseil sur le sujet.

Mercredi: On a démêlé les cheveux des poupées avec les produits Confettis Doll.

Jeudi: On a testé et approuvé le robot multifonction KitchenAid.

Vendredi: Lancement de la pétition pour le remboursement des produits sans allergènes, suite à mon courrier à Marisol Touraine.

 

 

Et toi comment c’est passé ta semaine?

 

14 Commentaires

  1. oh oui une vraie galère ton changement, bon maintenant yapluka bon courage et à toi aussi une belle et douce année 2016 🙂

    ps: oui maintenant faut que je mette un code captcha pour les commentaires….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.