avis avant gardiste idées cadeaux

Des idées cadeaux originales avec l’Avant-gardiste

Tu peines parfois à trouver des cadeaux originaux et surtout pratiques pour tes ami(e)s ?

C’est que tu n’as pas encore visité le site de l’Avant-gardiste, je suppose. Cette boutique en ligne propose un choix infini d’accessoires et de petits gadgets sympas qui sont utiles au quotidien. Ça peut être des objets ordinaires, mais avec un brin d’inventivité en plus.

L’Avant-gardiste, de la branchitude et de l’originalité à vendre

Commençons par une petite présentation. Ce sont Arié et Caroline (un couple, donc), sans oublier Jonas, qui ont eu l’ingénieuse idée de créer l’Avant-gardiste en 2010. Ils voulurent partager plus de bonheur aux gens à travers des objets banaux, mais qui se démarquaient dans leur design ou leur concept d’utilisation. Qui aurait pu penser que de petits gadgets pourraient rendre les gens plus heureux ? En tout cas, MOIIII lol j’adore ce type de petite connerie et gadgets en tout genre. Mais depuis que j’ai découvert cette boutique en ligne, je retrouve bien l’esprit de ce trio d’enfer.

Sur le site de l’Avant-gardiste, tu pourras trouver des accessoires impensables, insolites et inédits, brefs, toute une panoplie de bonnes trouvailles. Tu seras surprise du bon nombre d’objets que tu pourras y dénicher. En quelques clics, tu as sous les yeux la caverne d’Ali Baba, mais en plus moderne, bien sûr.

Il y a différentes catégories d’articles qui te permettent de t’y retrouver facilement :

  • Maison & Objets
  • Cuisine
  • Hi-tech
  • Kids
  • Food

Tu as même une rubrique dédiée aux idées cadeaux. Pour faire plaisir à ton Jules, à tes loulous… Il suffit de choisir la bonne section pour avoir une multitude de choix. Avec l’Avant-gardiste, c’est fini le temps où tu galérais pour trouver le cadeau parfait. Désormais, tu ne manqueras plus de ressources pour gâter tout le monde autour de toi, pour un jour ordinaire ou une occasion spéciale.

 

Chez l’Avant-gardiste, il y en a pour toute la famille

Si je t’en parle, c’est que, forcément, j’ai déjà jeté un coup d’œil sur le catalogue de l’Avant-gardiste. Curieuse dans l’âme, je n’ai pas pu m’en empêcher. Et puis, comme ça, tu pourras avoir une idée préconçue des trésors qui s’y cachent. Je tenais d’ailleurs à te partager les accessoires qui m’ont particulièrement tapé dans l’œil.

Des gadgets de cuisine fun pour papa et maman

Si tu cherches des accessoires originaux pour la cuisine, tu es à la bonne adresse. J’y ai notamment repéré des assortiments de mugs en tout genre. Il y a des modèles à l’effigie de personnages de dessins animés emblématiques, pour les petits chéris, mais aussi pour papa et maman.

Il y a également des accessoires père-fection. C’est une invitation particulière pour ton mari à être plus souvent aux fourneaux. S’il est adepte de grillade, les ustensiles de barbecue pourront l’intéresser.

Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur le plateau à ice-cream roll. Je compte bien en profiter avec la chaleur de l’été. Les boules de glace, c’est de l’histoire ancienne ! Laissons leur place aux rouleaux, il n’y a pas plus original. Sérieusement ça te tente pas d’essayer ? 

idée cadeaux

De petits bidules pour les loulous

Dans la rubrique kids, tu pourras trouver de quoi te simplifier la vie avec tes enfants, quel que soit leur âge. Ici, je ne cesse de vanter l’utilité des veilleuses pour faciliter le rituel du dodo de mes petites têtes blondes. Aujourd’hui, je reviens avec un tout nouveau modèle : la veilleuse tortue. Elle mettra tes enfants la tête dans les étoiles en moins de deux.

La fabrique à histoire est aussi un choix intéressant pour dépanner la rupture de stock à l’heure du coucher. Depuis que Mr Loulou l’a il l’adore. Melle Pitch lit un peu dans son lit avant de dormir et lui écoute une histoire. Maintenant il est même possible d’enregistrer sa propre histoire c’est trop cool je trouve.

lunii

Pour les jumeaux, j’ai repéré le pressoir à purée Squeeze. C’est pratique pour préparer soi-même le repas des bébés. Et puis, ça t’évitera d’accumuler les petits pots en verre dans tes placards.

Des idées cadeaux pour ma Pitch

Comme tu as pu le constater sur l’un de mes posts Instagram, Pitch est une fan incontestée d’Harry Potter. Elle sera totalement conquise lorsqu’elle découvrira une multitudes d’idées cadeaux Harry Potter chez l’Avant-gardiste. La cape d’invisibilité, les accessoires Vif d’or, le coffre Quidditch…, et j’en passe. Si tu as des enfants qui sont aussi à fond sur la saga Harry Potter, il y a de tout pour les faire sauter au plafond. J’ai même fait la trouvaille de Jelly Belly beans inspiré qui reprend bien les dragées surprises Bertie Crochue.

Cap ou pas cap pour en manger ?

jelly belly

Ici on est cap on a même fait un challenge (enfin les enfants) et je lesai filmé. Je vais faire un montage et je partagerais ça avec vous 😉 

L’Avant-Gardiste, c’est une véritable découverte. Il y a tellement d’objets qui plaisent que je ne sais plus où donner de la tête. En plus côté budget il y en a vraiment pour tous les portes monnaie. Si tout comme moi, tu aimes faire dans l’originalité, n’hésite pas à faire un tour sur le site. La boutique t’ouvre aussi ses portes à Paris, 59 rue des Francs-Bourgeois.

Aimes tu aussi ce type de petits cadeaux amusant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.