sophro masque avis

Se relaxer à l’aide d’un masque beauté

Toi aussi, tu es une maman hyper active comme moi ?

Je ne m’en plains pas particulièrement, mais je pense que de temps en temps, il faudrait faire redescendre la pression. On a toutes besoin de se détendre parfois pour se reposer et prendre soin de soi. Je vais d’ailleurs te présenter une nouvelle trouvaille, le Sophro Masque : beauté et détente garantie.

Prendre soin de soi quand on est maman

Plus tu as d’enfants, plus tu te dis que la détente est une mission carrément impossible. Parfois même, tu peux penser que prendre du temps pour soi, c’est une marque d’égoïsme. Bah non, la relaxation est essentielle pour éviter le burn out. Je dis ça, mais je n’arrive pas à décrocher. J’ai toujours l’impression d’avoir quelque chose à faire, et de ne pas avoir le droit à un moment pour moi.

Lorsque la fatigue s’accumule, tu finiras, un jour ou l’autre, par te saturer. Le coup de mou est général : envie de rien, humeur dépressive, nervosité permanente…, et j’en passe. Bref, il faut éviter de trop tirer sur la corde si tu veux échapper à la crise de nerfs.

Quand on est une maman, la détente ne doit donc pas être une source de culpabilité. Au contraire, le repos est mérité, surtout quand tu sais que tu en fais déjà beaucoup tous les jours. À toi de voir les activités que tu veux faire pour prendre soin de toi. Si tes enfants sont assez grands, tu as l’occasion de t’évader un peu. Tu peux aussi les inviter à se relaxer avec toi, surtout s’ils ont tendance à stresser.

Tu manques peut-être d’idées pour te relaxer ?

Que dirais-tu d’une séance de beauté déstressante ?

avis sophro masque

 

Sophro Masque : l’accessoire beauté et relaxation

Le sophro masque, tu connais ? Moi-même, je ne l’ai découvert que tout récemment. En fait, c’est un masque beauté en biocellulose, formulé à partir d’actifs naturels. Pour agir sur ta peau, il est imprégné de sérum à l’acide hyaluronique et d’eau de rose. Grâce à son actif breveté Resistress, ce masque beauté te permet aussi de réparer les signes d’oxydation visibles sur ton visage. Résultat : ta peau sera plus saine.

Ce masque convient bien sûr à tous les types de peaux. Il faut quand même préciser qu’il n’est pas très adapté aux hommes à barbe ou à moustache. Malheureusement, la touffe empêche le masque de coller parfaitement sur la peau.

Comme tout produit de beauté, tu dois utiliser ce masque de façon régulière pour qu’il fasse effet. Un délai de 1 mois est nécessaire pour que tu puisses voir les améliorations nettes sur ton visage.

Ce masque n’est pas qu’un simple accessoire beauté. Il te permet aussi de bénéficier d’une séance de sophrologie. Voilà pourquoi il est si spécial.

test et avis sophro masque

Le Sophro Masque et une séance de sophrologie

Pour celles qui ne connaissent pas encore, la sophrologie, c’est un ensemble de pratiques zen qui permettent de gérer simplement les émotions. C’est un amalgame d’exercices de relaxation, de respiration et de visualisation. Il est aussi possible de faire de petits mouvements pour mieux se relâcher.

Après avoir suivi une séance, tu retrouveras ton bien-être et la positive attitude. Tu verras ton stress s’envoler comme par magie. La sophrologie est même recommandée pour lutter contre les troubles du sommeil et bien d’autres maux.

Le masque en vaut bien la chandelle. Au lieu d’aller dans un cabinet spécialisé, tu as droit à une séance de sophrologie gratuite pendant un mois et à un soin du visage en plus. Il suffit de te connecter et d’utiliser le code d’accès fourni avec le paquet.

Mon avis sur le Sopho Masque

Comme tu as pu le lire plus haut je ne suis pas du genre à prendre du temps pour moi. Quand j’ai eu ce masque je me suis dit 2 choses :

  • Mais quand est-ce que je vais pouvoir le faire
  • Le masque et la séance ? What, mais pourquoi ???

J’ai posé le masque sur mon bureau à côté de l’ordinateur en me disant que je le ferais à l’occasion. Et un soir, les enfants au lit, les grands dans leur chambre, mon mari devant la télé je me suis dis  » Ca y est c’est le moment ! » J’étais certaine que je ne serais pas dérangée et que j’allais pouvoir tester le sophro masque dans les conditions optimales juste après ma douche en plus.

avis sophro masque

Je me suis donc installé, j’ai suivi les consignes, mis mon casque et lancé la séance avec le masque sur le visage. Me voilà partie pour 30 minutes de détente.

J’ai aimé le côté frais du masque et sa texture. Il n’est pas en tissus comme certain masque visage. Il est en gel et donc adhère bien aux courbes du visage et le rends encore plus frais je pense. Quant à la voix de la sophrologue elle est juste bien. L’intonation, le ton m’ont convaincu également. Je connais la pratique, car j’ai déjà réalisé quelques séances en cabinet. J’ai réussi à lâcher prise et à passer un moment agréable utile en cette fin de journée bien chargée.

fonctionnement du sophro masque et avis

Le masque a des composants qui permettent de se sentir bien durant la séance en plus du bienfait apporter à sa peau. C’est top de pouvoir refaire la séance durant un mois, je trouve juste dommage qu’il ne soit pas possible d’avoir un pack avec plusieurs masques pour la renouveler intégralement durant le mois. Il faut savoir que la séance se Sophro Masque avec le masque est en vente uniquement sur le site de la marque au prix de 29€

En tant que maman, j’affirme qu’il est essentiel de prendre du temps pour se relaxer et casser la routine du quotidien. Avec le Sophro Masque, la détente est assurée.

Arrives-tu a prendre du temps pour toi ?

10 Commentaires

  1. Coucou,
    Avec 4 enfants je te dis bravo pour trouver du temps pour toi. Moi j’en ai qu’un seul et c’est vrai que c’est difficile de trouver du temps pour moi à part quand il était à la crèche mais c’était à des moments où je n’ai pas forcement envie de faire un masque.
    Ton masque à l’air vraiment super.
    Merci pour cette revue.
    Bises
    Sophie

  2. Wouah un masque avec une séance de sophro ! ça je dis banco ! C’est rigolo car juste avant de te lire , je viens de passer une commande pour faire des cosmétiques maison et notamment des masques. J’en ai trop envie et besoin. Belle journée.

  3. Autant je trouve le concept super original, autant je trouve ça presque un peu cher…
    En plus, c’est la même séance avec chaque masque ? Ca serait effectivement top d’avoir un « pack » pour un mois avec des séances qui permettraient d’approfondir dans chaque séance de sophrologie.
    Merci pour ton partage de cette découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.