Stickerkid t’aide à ne plus rien perdre

Stickerkid tu connais ? La marque propose des packs d’autocollants parfait pour la crèche, les vacances ou encore l’école. Tu pourras retrouver différents modèles d’étiquettes autocollantes et thermocollantes, large, fines, rondes, carrées, pour les vêtements, les gadgets ou les chaussures de nos petits bouts. Zoom sur ce que Stickerkid propose aux parents !

Le concept Stickerkid

Stickerkid c’est une marque qui existe depuis 2004. Depuis, de nombreux parents adhèrent à leur concept. Pourquoi pas toi ?

L’idée ingénieuse vient d’un jeune couple suisse allemand, se rendant compte que les enfants oublient beaucoup de choses et perdent, la plupart du temps leurs affaires. Ce qui n’est pas top surtout à l’école ou pendant les vacances ! Pour remédier à cela, Stickerkid est né !

Ce sont tout simplement des étiquettes originales et personnalisables, de très grande qualité, très pratiques pour les parents et leur petite tête blonde adorée !

Il y a de nombreux packs qui s’offrent à toi :

  • Le pack S avec 102 étiquettes personnalisées, spéciales découvertes.
  • Le pack mix de 30 étiquettes pour les livres et les cahiers.
  • Le pack M avec 154 autocollants : le best-seller
  • Le pack classique avec 162 étiquettes
  • Le pack L avec 214 étiquettes pour la rentrée des écoles
  • Le pack XL avec 232 étiquettes pour les vacances !

Ce que tu peux commander sur Stickerkid

Impossible de ne pas craquer sur Stickerkid. Il y a de multiples étiquettes très originales et attractives :

  • Les étiquettes 100% personnalisables pour les effets personnels : 60 petits autocollants, kit de 10 autocollants triangulaires, mini-étiquettes, les autocollants ronds ou cœurs, celles personnalisables avec une photo, les autocollants extra larges.
  • Étiquettes personnalisées pour livres : avec un pack pour livres et cahiers/ et un kit de 10 gros autocollants rectangulaires.
  • Des étiquettes pour chaussures pour ne plus se tromper entre la gauche et la droite et même pour l’intérieur ! Le must !

  • Étiquette thermocollantes pour vêtements décollables ou permanentes.
  • Les étiquettes pour vêtement courte ou longue durée.

Mon avis sur Stickerkid

J’ai eu la chance de pouvoir avoir quelques produits de la marque et de les tester avec les enfants. Une chose qui tombait à pique, car nous allions partir en vacances. J’ai immédiatement pensé que ce serait le moment idéal pour tester les bracelets d’identification. Je te fais un retour sur ces derniers, mais aussi sur les différents autocollants que propose la marque et que j’ai reçu pour les kids.

Les bracelets d’identification

Qu’est-ce qu’un bracelet d’identification ?

Il s’agit d’un bracelet plastifié sur lequel tu peux laisser tes coordonnées de parents. L’idée est que l’enfant le porte autour de son poignet et que si jamais il devait se perdre on puisse rapidement te contacter. Après tu peux y mettre le message que tu souhaites, par exemple un rappelle à une allergie alimentaire, …

J’apprécie par-dessus tout le lot de 10 bracelets « si je suis perdu ». Franchement, c’est pratique pour tous les déplacements. Tu écriras le nom de ton enfant, et ton numéro de téléphone. À la piscine, à l’école, à la plage, à l’aéroport, au parc… 

Les bracelets sont disponibles en 3 couleurs : bleu , jaune ou rose. Il est adapté aux enfants de 1 à 12 ans. De plus, ils sont confortables et agréables à porter, ils résistent au soleil et à l’eau ! Qui dit mieux ?

Lors de notre séjour à Center Parcs les enfants les ont portés. J’avais fait mettre leur prénom mes coordonnées et celle de mon mari ainsi qu’une petite illustration. On les a faits avec ensemble. Les enfants ont alors choisie la couleur, la police d’écriture et le dessins.

Il suffit en passer la bande autour du poignet et de coller la partie autocollante sur le reste du bracelet et le tour est joué.

Les différents autocollants testés de Stickerkid

J’ai reçu quelques autocollants parmi les plus populaires de Stickerkid. Ils sont tout simplement parfaits pour les plus jeunes et les enfants à la petite section.

Il y a :

  • 60 autocollants mini : parfaits pour mettre le prénom de ton bambin sur ses petites affaires (stylos, lunettes, brosse à dents).
  • 14 autocollants pour chaussures. C’est toujours utile (crèche, maternelle, nounou, sortie piscine …)
  • 44 autocollants de tailles moyennes pour mettre le nom de bébé ou un numéro de téléphone !

J’ai testé les autocollants chaussures pour Mr Loulou et rien à dire. Ils sont fins et discrets il ne se rend même pas compte de leur présence. En plus c’est super pratique pour retrouver rapidement la paire de Loulou.

Concernant les mini autocollants multifonctions, ils vont m’être très utiles à la rentrée. Crayon, cahier… Je vais avoir de quoi faire. J’ai choisi d’en faire pour Melle qui fait sa rentrée en CM1. On les a donc faits en rose et blanc comme elle le souhaitait.

Je remarque une bonne résistance des autocollants. Ils se collent et recollent si besoin sans s’abîmer.  

Stickerkid : on adhère. J’apprécie le fait que tu peux personnaliser les étiquettes en sélectionnant la police, sa couleur et le fond. Tu peux même ajouter une image sur les grandes étiquettes. Niveau adhérence, n’ait crainte, ça résiste super bien !

Le plus ? Les étiquettes personnalisées pour les cadeaux, pour la décoration et pour les tableaux ! 

Si toi aussi tu as envie de tester les autocollants Stickerkid je t’invite à utiliser le code promo : LFB-SK10 valable du 8 au 15 août. Tu pourras bénéficier d’une remise de 10% sur tous les produits sauf cartes cadeaux. 

Vas tu aussi y succomber ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.