L’oreiller à mémoire de forme Wopilo, tu connais ?

Afin de mieux dormir la nuit ou durant mes siestes de l’après-midi, j’ai testé pour toi l’oreiller à mémoire de forme Wopilo. J’ai succombé au logo de la marque « Wopilo : l’oreiller qui va changer vos nuits » ! Mais franchement, un oreiller peut-il avoir un impact sur la qualité du sommeil ? Tu es sceptique tout comme moi ? Bon je vais tester cela !

Présentation de la marque Wopilo

J’aime mettre en avant des marques 100% françaises sur le blog ! Je suis tombée sur Wopilo, une jeune entreprise dynamique française qui s’est lancée en 2015 dans la confection d’un oreiller unique pour améliorer le quotidien des gens. Ce n’est pourtant qu’en 2017 que les premiers oreillers ont été mis en vente et je n’ai pas pu résister à l’idée d’essayer.

Qu’est-ce que c’est au juste ?

L’oreiller Wopilo c’est la combinaison parfaite entre un oreiller traditionnel classique bien doux et moelleux et un oreiller ergonomique à mémoire de forme. Déja je ne savais pas qu’un oreiller pouvait être à mémoire de forme. J’avais entendu ça pour des matelas mais jamais pour un oreiller.

code promo wopilo

Cette invention géniale est conçue avec un cœur en mousse à mémoire de forme. Elle dispose de deux côtés : l’un qui est plus ferme et l’autre plus doux ! Tu pourras donc faire ton choix facilement.

Ce qui est bien c’est que tu disposes de 30 jours pour l’essayer chez toi et si tu n’es pas satisfait (ce qui est rare à ce qu’il paraît), c’est que tu pourras le retourner. Cette garantie est vraiment très avantageuse en tout cas ! Tu pourras dormir sûr des deux oreilles !

Et flash info Wopilo a été Elu produit de l’année 2019 dans la catégorie Oreiller 🎉.

La composition de l’oreiller Wopilo

Cette marque fait vraiment attention à la provenance de ses matériaux ! Tout ce que je peux te dire c’est que tu peux avoir confiance en elle.

Ton oreiller te sera livré dans un carton et ne sera pas du tout compressé. À la vue, je constate tout de suite qu’il est dense et bien confortable. Il est élaboré en microfibres donc tu n’as pas de souci à te faire concernant les problèmes de plumes arrachés sur des animaux (en plus quand on sait que ces plumes peuvent provoquer une allergie, on ne peut être que comblées) !

Donc comme je disais, tu auras droit à un oreiller 100% coton, anti-allergène, et antiacarien.

avis oreiller wopilo

L’utilisation de mon oreiller Wopilo

C’est un oreiller rectangulaire de taille classique : 42×63 cm je ne suis pas habitué à cette forme, mes oreiller sont carré. Du coup je dois avouer avoir été un peu sceptique en le voyant mais bon on va tester quand même, car après tout l’habit ne fait pas le moine pas vrai 😉

Quand tu recevras ton colis, tu devras lire les consignes d’usage. Par exemple, l’oreiller doit toujours avoir la griffe positionnée vers le haut pour être en parfait accord avec ta morphologie. En plus, tu auras aussi quelques consignes de lavage à respecter !

J’ai également reçu une taie d’oreiller adapté à la forme de coussin. Celle-ci est sobre entièrement blanche avec un liseré bleu foncé. D’ailleurs en parlant de la taie d’oreiller sache que grâce au code WOPBISCOTTE tu peux bénéficier d’une jolie taie sur-mesure offerte pour tout achat d’un wopilo. Attention pour que le code fonctionne, il faut bien ajouter la taie au panier 😉 Pour en profiter, rendez-vous sur le site Wopilo.

Code promo oreiller wopilo

Bref, j’ai misé sur le côté moelleux, car j’aime ce type d’oreiller. Il m’a fallu un certain temps d’adaptation et jour après jour, je ressentais les effets de mon oreiller à mémoire de forme.Un temps d’adaptation car j’aime les coussins carré (Mouai j’en peux plus lol) et super gros et moelleux à la fois. J’ai besoin de pouvoir m’enfoncer à l’intérieur et passer mes mains en dessous. L’oreiller Wopilo ne facilite pas cette position. Il est moelleux et un peu raide à la fois. Du moins par rapport à mon oreiller actuelle.

J’ai donc  tenter le côté ferme, mais impossible pour dormir pour moi. Après ceci est évidement une question de goûts. Par contre si tu as des douleurs cervicales ce côté est fait pour toi.

avis oreiller wopilo

Nous avons une télévision dans la chambre et j’avais pour habitude de mettre un second oreiller derrière ma tête pour être confortablement installé. Avec l’oreiller Wopilo pas besoin. j’ai directement une position confortable et je me sens bien calé et cosy sur le coté moelleux. Je crois que c’est l’utilisation que je préfère de lui.

Ce que je peux dire c’est que ce n’est pas le genre d’oreiller à se ramollir avec le temps. Tes cervicales vont te remercier, car tu n’auras plus des problèmes de muscles endoloris au réveil ! Avec de belles finitions soignées, le changement est radical ! Je recommande !

 

Tu es prête à tester ?

16 Commentaires

  1. j’en avais acheté un de ce type il y a un moment sur le conseil de mon osthéo ! c’est cool … comme tu ne mentionnes pas le prix j’ai été voir, c’est vrai que 79 euros c’est quand meme un cout mais bon si ca permet de ne plus avoir mal à la nuque le matin, je prends 🙂

  2. Coucou! On entend beaucoup parler de ce genre d’oreiller j’ai souvent mal au cou, le matin en me réveillant, c’est surement du à mon oreiller j’aimerais beaucoup en tester un à mémoire de forme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.