Le voir grandir avec une toise Stikets

C’est mercredi, et qui dit mercredi dis journée des enfants. D’ailleurs tes enfants ont école le mercredi ? Ici ils sont libres et ça fait du bien. Aujourd’hui j’ai voulu te présenter la toise Stikets pour suivre l’évolution de ton enfant. Et comme j’ai apprécié ce produit, j’ai réussi à mettre en place un concours pour que tu puisses tenter d’en gagner une également.

Une toise autocollante

Je ne te présente plus la boutique Stikets dont je t’avais déjà parlé dans un précédent article avec les étiquettes autocollantes personnalisables ultras pratiques pour marque le nom de tes enfants sur les vêtements, accessoires, crayons….

Cette fois je vais me concentrer uniquement sur la toise Stikets super pratique, car elle est autocollante et pas de panique elle est repositionnable. C’était ma première crainte. Parce qu’au départ je me suis dis c’est cool, pratique, sympa et même une idée déco de la chambre de Mr Loulou. Sauf que dans les secondes qui ont suivi je me suis dit: Merde la tapisserie !

Et non aucun problème. Tu peux poser et décoller la toise stickets sans difficulté. OUF!

Tu la reçois en 3 ou 4 parties je n’ai plus le nombre exact en tête et tu la poses facilement. Il te suffit d’un mètre pour la coller à la bonne hauteur et le tour est joué. La toise est fabriquée à partir d’un vinyle textile adhésif amovible et repositionnable. C’est pour ça qu’elle n’abîme pas la tapisserie.

Le petit plus de ces toises stikets est qu’elles sont personnalisables avec le prénom de l’enfant. C’est une bonne idée je trouve, et puis ça permet par la suite de la conserver et de savoir qui s’était mesuré dessus lorsqu’il était petit 🙂 Il existe différents modèles de toise enfant à découvrir directement sur le site, en voici quelques exemples:

Nous avons eu la chance de pouvoir tester une toise. J’ai laissé Mr Loulou choisir celle qu’il souhaité. Bien que je serais partie sur la première que tu vois juste au-dessus avec le petit garçon et les bulles, Mr Loulou avait une tout autre vision de la toise qu’il voulait.

Comme tu peux le voir, il a opté pour la toise pirate. On a décidé de la poser sur un des seuls murs encore libres de sa chambre, et finalement le rendu est pas si mal je trouve. Il aime bien l’idée de pouvoir voir s’il a grandi et depuis il se colle souvent au mur et me demande de voir si pendant la nuit il a pris quelques centimètres. Trop mimi

La toise commence à 50 cm du sol et va jusqu’à 1,40m. Les dimensions de la toise en elle même sont 37 x 114 cm et elle est vendu au prix de 27,95€ frais de port inclus. La personnalisation étant également incluse dans le prix. 

 

Le concours Stikets

Pour participer au concours, rien de plus simple; il te suffit de te rendre sur la publication Facebook du concours en cliquant ici.

Concours réservé à la France métropolitaine du 17 au 24 mars 2018 inclus.
Bonne chance à tous.

 

Quelle toise préfères-tu ?

26 Commentaires

  1. Ça me fait penser à celles qui sont chez les docteurs ! J’etais Trop fan de celle de mon médecin : avec une grande girafe !
    Je trouve ça super mimi à l’an maison ! En plus tu peux écrire à quel âge il est a cote de quel trait et le garder !

  2. Coucou 😉 super sympa ces toises !! et ça change de mon époque, mes parents me mesuraient au crayon à papier et à la règle au niveau de l’entrée de la cuisine!! lol

  3. Bonsoir !
    Mon coup de coeur comme toi va pour la toise Pirate qui en plus s’harmoniserait bien dans la nouvelle chambre junior de mon fils sur le thème de l’Atlantique 🙂
    Bien cordialement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.