Le réveil-veilleuse avec projecteur licorne de Bigben : le compagnon à l’heure du dodo

Aujourd’hui, je te présente le réveil-veilleuse avec projecteur RPEUNICORN (My Violet) de chez Bigben. Ce petit joujou a été spécialement conçu pour créer une ambiance paisible à l’heure du coucher. Au réveil, il permet aussi de se lever du bon pied. Voyons plus en détail ce produit.

La marque Bigben en quelques mots

Bigben, ça te dit quelque chose ?

Non, je ne te parle pas d’un monument historique, mais plutôt d’une marque française. Un peu d’histoire s’impose. Bigben Interactive, c’est en fait une entreprise française qui existe depuis une trentaine d’années déjà. Dans le temps, elle était spécialisée dans la vente d’articles d’horlogerie, puis de produits électroniques et surtout audio. Maintenant, la société distribue aussi des accessoires de jeux vidéo.

Une collection de réveils-veilleuses à l’effigie des licornes

À l’heure du dodo, qu’on se le dise, ce n’est pas toujours la joie. Alors, au réveil, je ne te le fais pas dire, ce n’est pas gagné, non plus. Pour venir en aide aux parents en détresse (mais aux enfants aussi), la marque Bigben a innové avec des réveils-veilleuses. Fini les méthodes à l’ancienne avec le « dring dring » qui te casse les oreilles. Il faut laisser la place à la nouvelle technologie. Avec une marque spécialisée dans l’audio et l’électronique, il faut s’attendre à du haut de gamme.

Il faut dire que la marque Bigben ne manque pas de génie (et surtout de créativité) pour épater les tout-petits. Elle s’est inspirée de l’univers féerique et fantastique pour lancer une collection de réveils-veilleuses. Les couleurs et le design ont vraiment de quoi mettre des étoiles plein les yeux. Je ne te parle même pas des fonctionnalités intégrées. Ce sont vraiment des merveilles 2.0, si je peux me le permettre.

Avec ma Pitchoune, on a testé quelques-uns de ces réveils licorne. Je peux te dire qu’à l’heure du coucher, c’est de la pure magie. Il y a beaucoup de choix, mais aujourd’hui, je vais plutôt parler du réveil avec projecteur My Violet.

My Violet, le réveil-veilleuse des petites princesses

Ce réveil-veilleuse a tout pour plaire aux petites filles rêveuses. Sa petite forme sympa, sa couleur violette et cette esquisse de sourire, c’est tout ce qu’il y a de plus original. Alors, je t’ai promis une licorne, ça arrive. Ne t’inquiète pas !

Une invitation à dormir paisiblement

Après la petite histoire du soir et tout le rituel habituel, il est maintenant temps d’éteindre la lumière. C’est le moment que les enfants redoutent. C’est là que le réveil-veilleuse entre en scène. Pour le faire fonctionner, c’est simple, je te rassure. Il suffit d’appuyer sur un bouton, et immédiatement, tu as cette lumière bleutée et légèrement tamisée. C’est juste l’éclairage essentiel pour les petites froussardes qui ont peur des monstres cachés par-ci, par-là.

Comme je te disais, ce réveil-veilleuse reprend le thème des licornes. Il en cache bien des surprises. Il est fourni avec 3 images du monde féerique qui permettent de faire des projections au plafond. Magique, non !?

Les petites filles vont adorer. Rien que de voir ces images, ça fait déjà rêver.
Ce n’est pas fini ! My Violet possède aussi une fonction berceuse. Une douce mélodie, c’est le coup de pouce pour tomber dans les bras de Morphée. Il y a déjà des sons préenregistrés, donc, ta petite puce a le choix de l’ambiance à mettre pour passer une nuit agréable.

Le réveil-veilleuse, ce n’est pas que pour la nuit. Pour l’heure de la sieste, tu pourras aussi t’en servir. Il y a une fonction spécialement dédiée pour ça.

Et au réveil, My Violet est toujours là !

Comme pour tout réveil, il suffit de régler l’heure du lever, et à demain ! Déjà, avec ce modèle, tu n’as pas d’aiguilles à positionner comme à l’époque. Ce qui est avantageux, c’est que si tes enfants connaissent déjà les chiffres, ils pourront régler eux-mêmes l’heure du réveil. C’est d’emblée une petite victoire puisqu’ils seront plus motivés à se lever le lendemain.

My Violet ne serait pas un bijou de la technologie sans sa petite particularité. On connaît tous le son des réveils d’antan qui ne donne pas plus d’envie que de se replonger sous la couette. Avec ce réveil-veilleuse, c’est différent. Grâce au microphone fourni, tu pourras enregistrer ta voix pour réveiller en douceur tes petits bambins. Si ça ne te branche pas trop, tu pourras mettre à la place leur musique préférée.

Avant que je n’oublie, tu peux acquérir le réveil-veilleuse avec projecteur My Violet à 24,90 euros environ. Tu m’en diras des nouvelles.

Alors, toi aussi tu as craqué pour le réveil My Violet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.