lifestyle blogger

Les petits bonheurs du dimanche – Février 6

Voilà déjà une semaine et demie que je suis à la maison suite à mon opération. Le temps passe si vite et malgré ça je n’ai toujours pas le temps de faire tout ce que j’aimerais. Voici notre récapitulatif de la semaine 🙂

 

J’ai craqué pour Netflix

 

Il fallait s’en douter ou au moins s’y attendre. J’ai rapidement fait le tour des replay et des émissions qui passent la semaine à la télé. Toi qui travailles tu ne le sais peut être pas, mais la journée tu ne loupes pas grande chose, et quand bien même tu ne pourrais la regarder un jour, pas de panique les émissions repasse le lendemain. Je pense notamment à « Une histoire, une urgence » qui passe toute la matinée des épisodes déjà revus pour finir sur un nouveau juste à la fin de la matinée.

Bref, j’ai fait le tour des choses intéressantes à la télé. Et lorsque j’ai voulu regarder des séries sur l’ordinateur, je n’ai rien trouvé, ou ça ne fonctionnait pas. Je me suis vite tournée vers Netflix. Tu connais ? Il s’agit d’un site qui te propose de regarder légalement une multitude de séries télé en tout genre. Il y en a pour enfant et pour adulte. Me voilà donc abonné ! Le premier mois est gratuit et on peut résilier ensuite quand on veut. Comme je suis en arrêt et assigné à rester sur mon canapé, je pense que le premier mois fera l’affaire. Pour la suite on verra. Mais je pense qu’on devient vite accro.

 

J’ai d’ailleurs commencé une série et j’ai déjà terminé en quelques jours 🙂 Il s’agit d’Outlander tu connais? 

 

Les devoirs de Melle

 

L’avantage de cet arrêt maladie je dirais que c’est le temps que j’ai maintenant pour faire les devoirs avec Melle. Elle rentre s’installe à mes côtés et nous faisons les devoirs ensemble. Ça lui plaît de passer du temps avec moi, et est contente de faire les devoirs avec moi sans stress ou d’urgence. 

Habituellement c’est un moment difficile à gérer je t’en avais déjà parlé, et tu dois sans doute aussi connaître ça. Mais là on est détendue toutes les deux. Et en plus comme je suis seule toute la journée, je suis contente de la retrouver pour faire ses devoirs. 

 

En dehors de cela je n’ai pas grand-chose à raconter cette semaine, faute d’avoir bouché de mon canapé. Mais je ne m’ennuie pas pour autant. 

 

Et toi alors raconte-moi ta semaine 🙂

 

Les articles de cette semaine

 

blog familial

 

Lundi: Une délicieuse recette de croquette au Quinoa

Mercredi: On s’amuse avec les jeux Plus-Plus

Vendredi: Les différents mode de garde pour nos enfants

 

 

Bonne nouvelle semaine à toi

18 Commentaires

  1. Coucou,

    Ici on est accros à Netflix,
    C’est tellement pratique pour faire une pause télé quand tu n’as pas d’horaire, et puis tu choisis vraiment ce qui t’intéresse, tu ne subis plus le programme.

    On y découvre quelques pépites 😉
    Mes séries préférées (du moment) : the OA, The Travelers, Glitch, Jane the Virgin, The 12 monkeys, House of Cards, Designated Survivor
    On attend les saisons suivantes avec impatience !

  2. Encore combien de temps de repos forcé, dis-moi ?
    D’un côté, ça peut aussi être agréable de ne rien faire et surtout de prendre le temps de faire que l’on doit habituellement faire un peu en urgence !!
    Bon rétablissement en tout cas !

  3. Ah ben en ce moment, avec un pikobebe qui ne dort que dans mes bras j’ai le temps d’en voir des daubes a la tele (surtout l’aprem, le matin je n’allume pas) et souvent cheri me dit de me mettre un bon film, il a raison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.