Les petits bonheurs du dimanche #1

Je Rejoins le mouvement des petits bonheurs du dimanche, évènement organisé par la blogueuse Maman est au musée. L’idée  est simple il suffit de publier un article le dimanche en résumant les instants de bonheur qui a eu dans ta semaine. Je trouve l’idée plutôt sympa vu les évènements de ces derniers jours.

Une petite balade qui fait du bien.

Je dois avouer que cette semaine est passée à une allure je ne l’ai même pas vu passer. J’ai même du mal à me souvenir du début de semaine, mais au fur et à mesure de mes écrits ça me revient.

Déjà mercredi je n’ai pas travaillé et j’ai amené ma puce à la danse, pendant ce temps j’en ai profité pour aller promener avec mon fils. Car à mon désespoir je ne peux pas regarder ma fille pendant le cours de danse 🙁 J’ai trouvé un endroit sympa pour se balader et on a même croisé des chevaux. Une heure de balade en pleine nature ça fait du bien.

J’aime le temps que j’ai pu passer avec mon fils à nous balader. Parce qu’en général je n’aime pas cette heure qui me parait longue à occuper.

DSC_0010_17

Le rendez-vous du jeudi

Il y a deux mois maintenant j’ai eu ce qu’on appelle une crise. Je ne trouve pas d’autre mot pour décrire ce que j’ai eu. En fait du jour au lendemain je me suis retrouvée avec des douleurs partout dans le corps à ne plus pouvoir marcher et même manger. Cela a duré une semaine avec une batterie de tests… Je n’avais pas de cachet pour calmer la douleur et mon médecin traitant été incapable de me dire ce que j’avais et je devais patienter deux mois pour avoir rendez-vous avec le rhumatologue. Rendez-vous qui a donc eu lieu ce jeudi. Rassure-toi je ne plombe pas l’idée de l’évènement j’y arrive lol.

J’ai donc eu mon rendez-vous et au final je n’ai rien. Tout va bien. Je veux dire par là pas de maladie chronique.Ouf c’est un vrai soulagement. J’aime le fait de ne pas être malade, et qu’il doit juste s’agir de quelque chose de viral.


Le début des congés

Ça y est je suis en congé! Est-ce que là ce n’est pas un vrai bonheur? Lol pour la première fois depuis que je travaille j’ai réussi à prendre trois semaines de congés consécutives le rêve lol. Elles vont êtres bien chargées ses trois semaines je le sens déjà, car beaucoup de choses à faire. Entre les sorties prévues, la préparation de la BL Party, le bricolage que je veux absolument réaliser à la maison pendant ce temps… Je ne vais pas m’ennuyer j’en suis sur.

J’aime le fait de savoir que j’ai trois semaines devant moi, par contre je n’aime pas le fait de savoir que ça va vite passer.

La fête scolaire

IMG_20150627_190406

J’aime le fait d’avoir assisté à la première fête scolaire de ma puce et de l’avoir vu danser et chanter. J’en ai eu les larmes aux yeux tellement elle m’a fait plaisir à voir, et surtout parce que j’ai vu que c’était une grande puce déjà. Je suis fière d’elle, elle n’a même pas eu peur et c’est donné à fond.

Voilà pour cette première participation aux petits bonheurs du dimanche. Et toi dis-moi qu’elles ont été les bonheurs de ta semaine?

15 Commentaires

  1. qu’est ce que j’aimerai pouvoir avoir des choses à raconter de ma semaine mais ça serait très rébarbatif avec le boulot… j’ai des semaines chargées mais pas assez de moment perso pour faire des articles constructifs!

  2. Nous aussi c’était fete de l’école hier ca s’est a peu près bien passé … moins cool meme si tu n’as rien eu de diagnostique ca doit etre flippant un peu de ne oas savoir ce que tu as eu
    bisous

    1. Ah oui ça été toi avec les fêtes de tes filles? J’avais vu que tu étais pas contente à cause de l’organisation. C’est vrai d’un côté j’espère qu’elle ne reviendra plus car j’ai eu peur et ne sachant pas ce que c’est comme tu dis c’est flippant.

  3. Bienvenue aux petits bonheurs ! jolie semaine en tout cas et la fête de l’école a l’air bien sympa, trop chou ta petite puce avec son flocon 🙂
    Bonne semaine

  4. Sympa la petite balade dans la nature 🙂 Ici aussi c’était la kermesse mais j’en ai pas parlé car je n’ai pas pu y aller et je n’ai rien loupé vu que c’était comme l’an passé….Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.