Les petits bonheurs du dimanche #8 – le récap

Le rendez-vous hebdomadaire qui fait plaisir parce qu’il en ressort tous les bons moments passés de la semaine.

Un presque dodo à 3

Mr loulou

Mercredi soir je dirais que ça a été sans conteste la plus belle soirée de la semaine. J’ai eu ma dose de câlin et de choupitude de la part de Mr Loulou que j’en avais le sourire derrière la tête. Oui, oui il est allé plus loin que les oreilles lol 

Avec Melle Pitchoune on a pris l’habitude de passer une nuit ensemble quand Mr Biscotte est au travail. Mercredi à table Melle P. me demande si elle dort bien avec moi et je lui dis oui. Et là, Mr Loulou me dit  » é ma ? dodo? » Je lui ai demandé s’il voulait dormir avec maman et Melle P dans le grand lit de maman, et à ma surprise il a dit oui. Gros doute quand même, mais bon soyons fou on essaie.

J’ai alors couché les loulous ensemble en me disant qu’ils allaient faire le bordel. Sauf que Melle s’est vite endormie et que Mr m’attendait. Il n’avait pas l’air trés rassuré. Je me suis alors vite douchée et couchée. Et là….. Des bisous, des câlins, des caresses des « e t’aine »….  J’ai fondu !!! Trop adorable. Des gros bisous partout sur le visage, vraiment il était à croquer. Sauf que une heure après il dormait toujours pas. J’ai donc pris la décision de le mettre dans son lit. Il n’était pas content, mais s’est vite endormi. 

Première tentative ratée, mais la prochaine sera peut être meilleur. En tout cas moi j’ai adoré ce petit moment complice et tendre entre nous.

 

Commande de chocolat 

Pâques approche et il faut trouver du bon chocolat. Je suis trop contente j’ai passé vendredi une commande sur un site spécialiste des produits sans allergènes. Je suis trop impatiente de la recevoir, car j’ai trouvé plein de choses pour Mr Loulou. J’en ai d’ailleurs profité pour passer les liens à la famille et ainsi regrouper la commande afin de rentabiliser les frais de port et en faire profiter tout le monde.

Grâce à cette commande c’est certain, Mr Loulou aura son gâteau au chocolat à son anni et des chocolats à aller ramasser suite au passage du Lapin de Pâques 🙂

 

Le soleil est là

trottinette micro

Samedi je me suis levée vers 8h. Mr Loulou m’a laissé dormir un peu et quand j’ai ouvert les volets et vu ce soleil et ce ciel bleu j’ai su que la journée aller être belle. De voir le soleil, même s’il ne fait pas chaud, ca donne de suite le moral. On est moins fatigué, plus souriant… Enfin perso c’est comme ça et toi? Le soleil te donne la pêche aussi.
En plus de ca on en a profité samedi pour aller essayer la trottinette Micro de Mr Loulou. Il était tout content. Je t’en parle bientôt sur le blog promis.

 

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

 

La semaine avec la Fée Biscotte

 

Lundi: Un délicieux moelleux au chocolat sans œuf.

Mardi:  À la conquête du bien-être.

Mercredi: Des idées cadeaux pour la fête des grands-mères

Jeudi: En pause

Vendredi: En pause

Samedi: En pause

 

Les concours en ce moment sur le blog:

 

Et toi comment s’est passé ta semaine ?

 

12 Commentaires

  1. Le soleil ça donne la pêche !!!
    Pour l’instant une seule fille à la fois dans le lit parental pour cause de cauchemar mais aussi c’est chéri et moi qui dormons mal car le lit devient petit à 3 lol
    Bises

  2. Oh ben c’est top cool les chocolats 🙂 C’est vraiment une bonne nouvelle et je trouve cool qu’il y ait de plus en plus de sites qui offrent des produits sans allergènes !

    Tu sais, même si Mr Loulou a refusé de s’endormir, vous avez malgré tout eu un moment privilégié et ça, ça vaut tellement plus.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.