Tous toqués de crêpes – Concours Le Ster

Je t’ai déjà parlé de la marque Le Ster – Le Pâtissier pour une opération gourmande. Aujourd’hui je reviens sur cette marque avec encore une fois un colis gourmand à remporter. Allez viens je t’en dis plus, attention gourmandise assurée.

 

Tous toqué des crêpes 

Le Ster et ses partenaires Elle&Vire, Daddy, Gavottes, Lune de Miel et Maple Joe fêtent ensemble la Chandeleur et les crêpes. D’ailleurs à cette occasion tu peux bénéficier de remise sur des produits Le Ster et ses partenaires, directement en magasin et jusqu’au 27 mars.

Pour l’occasion la famille Biscotte a eu la chance de recevoir un colis très gourmand et tu sais quoi ? Et bien tu peux gagner ce même colis en participant au concours. 

 

Mais que contient ce colis gourmand ?

 

Des crêpes de Landerneau

crêpes le ster

Une crêpe fine aux oeufs frais, lait et beurre. Idéal pour partager un goûter improvisé avec des gourmands.

 

Pâte à tartiner Gavottes

gavotte

Alors là. J’ai vu à plusieurs reprises cette pâte à tartiner sans jamais l’acheter de peur de ne pas aimer. Quand je l’ai vu dans le colis, j’étais ravie. Il s’agit en faite d’une pâte au chocolat et aux noisettes (rien à voir pour autant avec la marque au célèbre N), mais celle-ci à la particularité d’avoir des éclats de crêpes dentelle, ce qui la rend croustillante. Perso sur une tartine j’adhère moyen, mais dans un gâteau je vote pour !

 

La poudre à Maurice

cassonade

Il s’agit de sucre de canne non raffiné. Une bonne cassonade qui parfum vos crêpes, dessert, pâtisserie. Pour ma part première fois que j’en goûte et la saveur est particulière, mais apporte quelque chose. 

 

Sucre de canne bio

sucre de canne

Il s’agit là de sucre de canne issu de l’agriculture biologique. Il a une belle couleur légèrement dorée. J’aime bien son emballage pratique avec le bec verseur.

 

 L’ourson lune de miel

miel lune de miel

Une bouteille vraiment mignonne je trouve, et pratique. Après fille d’apiculteur, et allergique au miel, je passerais sur le détail du produit lol. Mais j’adore le flacon. D’ailleurs je n’ai pas eu de chance, car le mien n’avait pas supporté le voyage et était cassé. 

 

Le sirop d’érable Maple Joe

sirop d'erable

La seule fois que j’en avais goûté c’était dans un petit déjeuner au Mac Do et je n’avais pas trouvé ça trop mal. J’étais contente d’en avoir dans mon colis gourmand, car j’aimerais bien essayer des nouvelles  recettes avec ce sirop.  Cotés goûts il est légèrement caramélisé, et le petit plus c’est qu’il sucre les plats tout en contenant moins de calories que le sucre. BINGO !

 

Le concours

DSC_1999

Maintenant que les présentations sont faites avec ce colis gourmand, je te propose te participer au concours et de tenter de gagner le même colis. 

Pour ce faire, rien de plus simple ne complète le formulaire si dessous, et bonne chance.

 

 

EDIT DU 19/03/2016

résultat concours

11 Commentaires

  1. Bonsoir à vous chère fée 😉
    et merciiii pour ce jeu avec tout le nécessaire pour réaliser une crêpes fiesta réussie !
    un vrai bonheur d’avoir tenté ma chance gourmande !
    excellente fin de soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.