Les petits bonheurs du dimanche #7 – Une semaine sur la Blogosphère

 

La première chose qui me vient en tête cette semaine c’est: JE NE PEUX PLUS, je n’aime pas (ou plus) cette chaleur. Vraiment là ça devient difficile au quotidien il fait lourd dedans, dehors et pour dormir je t’en parle même pas. On n’est jamais content lol, mais là c’est très chaud et puis ça tient depuis des semaines du coup difficiles à vivre, et pour les petits loulous pareils.

Sinon j’ai eu la confirmation de présence de plusieurs marques pour la BL Party cette semaine et ça me réjouit vraiment. Il me tarde d’être le jour J. J’espère que tout se passera bien, car je me donne vraiment du mal pour que cette soirée soit réussie. J’aime trop organiser des évènements, je devrais peut être me reconvertir lol. (Note pour plus tard, on ne sait jamais)

Samedi soir on était invité chez mon frère et on a vraiment très bien était reçu. Ma belle sœur c’est amusé à préparer des trucs sympa pour l’apéro, elle a osé mettre son four en route lol j’ai vraiment apprécié la soirée en famille. Les petits se sont bien amusés, et nous aussi. PS: Si tu passes par là. Il ne faudra pas tarder à remettre ça. La prochaine fois ça sera chez nous 😉 D’ailleurs on a eu droit à un bon dessert…Hum j’en salive encore rien que d’y penser. Fondant chocolat avec cœur caramel beurre salé.  Une petite boule de glace vanille qui vient bien avec et des fruits rouges. S’il t’en reste encore je peux t’aider à les finir hihihi.

dessert

Sinon ma semaine était très calme entre le travail et les fortes chaleurs on n’a pas fait grand-chose. Du coup cet article sera plutôt court faute de chose à raconter.

Et toi comment s’est passé la tienne. As-tu eu de bons moments aussi? Partage-les avec moi.

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

Je complète cet article par un résumé des articles des semaines parues sur le blog et les articles que j’ai retenus dans la blogosphère cette semaine.

La semaine avec la Fée Biscotte

Lundi: Une recette comme chaque lundi. Je t’ai présenté cette fois ma recette de gâteau noix de coco ananas.

Mardi: Je me suis un peu plus ouverte, en partageant avec toi la manière dont je voudrais évoluer en temps que blogueuse avec mon article intitulé: Quelle blogueuse je veux être ?

Mercredi: Activité du mercredi Atelier pâte à sel et test de la peinture GIOTTO

Jeudi: Un article sur les appréhensions de la grossesse, et la manière différentes dont chaque femme peut vivre leur grossesse.

Vendredi:  Une sortie à Didiland que je partage avec toi pour te faire découvrir le parc d’attractions alsacien.

Frise

Les articles qui m’ont marquée ou que j’ai particulièrement appréciés cette semaine.

Crafetine, mercerie créative –  Maman Mammouth

J’ai découvert un box qui a l’air vraiment sympa pour les amatrices de coutures comme moi. Merci Maman Mammouth pour le partage de l’info. Je vais peut-être me laisser tenter.

StriVectin – LadyHeavenly

J’ai découvert une marque que je ne connaissais pas et un maquillage très léger et frais.

Définir une ligne éditoriale – Web n girl

Un article avec des conseils pour bien tenir sa ligne éditoriale en tant que blogueuse.

Rendez-vous dimanche prochain pour un autre article de ce type.

17 Commentaires

  1. Je suis ravie de t’avoir fait découvrir ces produits make up / soin anti vieillissement 🙂 Plein de bisous et un très bon dimanche surtout !

  2. Je suis (enfin) venue voir ton chef d’œuvre et j’adore ! Pleins d’articles sympa! Bonne chance pour la suite belle Aurore 🙂 Bisous

  3. Un véritable enfer cette chaleur, je compatis, en centre ville c’est une horreur bien que ce matin il fasse un peu plus frais… Je découvre ton blog avec plaisir ! Et super pour ton événement, j’ai découvert ça sur le groupe FB et c’est vraiment une chouette initiative, pour une fois que ce n’est pas que sur Paris.
    Bon dimanche, bizzz

  4. Bonsoir Laféebiscotte,
    Je suis tombé un peu par hasard sur votre blog et j’avais envie de vous dire que nous aussi, en Auvergne nous en avons marre de la chaleur qui dure maintenant depuis un mois et demi. Tout est grillé et les 40° presque tous les après midi vont finir par nous déprimer.
    Bon, pour être franc, ce matin nous avons eu enfin un bel orage avec une pluie qui nous a ravis.
    Votre frère vous a bichonné, la glace avec les fraises…..Miam miam, vous avez dû vous régaler.
    Je vous souhaite une bonne nuit,
    Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.