Les petits bonheurs du dimanche #7 – le récap

Un semaine qui a mon goût c’est un peu traîné, mais de savoir que le week-end est déjà fini je suis triste. Jamais contente, je sais. Mais c’est vrai les semaines sont si longue pour seulement deux jours de repos le week-end. C’est injuste.

 

Chocolat de Pâques

Pâques approche déjà, c’est fou comme les fêtes s’enchaînent cette année je trouve. Je suis contente parce que j’ai trouvé des jolis petits oeufs en chocolat spécial, Mr Loulou, sur un site. Je vais donc en profiter pour passer commande de plusieurs choses.  J’avais une tablette pour Mr Loulou sauf que cette semaine en allant au magasin bio pour en acheter, j’ai vu qu’ils avaient ajouté la mention « traces de fruits à coque » sur l’emballage. Après les avoir appelés, j’ai compris que Mr Loulou n’y aurait plus droit. Alors ma commande tombe à pic.

 

Le spectacle de Melle Pitchoune

extravadanse

Pour moi le GROS point fort de cette semaine c’était hier soir. Melle Pitchoune a dansé sur scène pour la première fois. Elle avait peur et appréhendait toute la semaine, mais hier elle était excitée comme une puce et impatiente. Tout s’est bien passé pour elle. Je l’ai trouvé adorable sur scène d’ailleurs je n’ai pu m’empêcher de pleurer dès que je l’ai vue arriver. A-DO-RA-BLE. Et elle était concentrée dans sa chorégraphe, alors que d’autres de son groupe avaient plus de mal elle est restée imperturbable lol. Vivement le grand gala pour la revoir.

 

Mal au bidon

Cette semaine j’ai été pas très bien deux jours de suite. Mal de ventre et des nausées. Non je t’arrête direct je ne suis pas enceinte. Après réflexion je me suis aperçue que j’ai souvent mal au ventre après avoir mangé Mac Do surtout le soir. Je crois que c’est trop lourd, ou trop gras pour moi j’ai du mal à le digérer. Ça t’arrive aussi? Je ne veux pas faire ma « vieille », mais je trouve que plus ça va plus j’ai du mal à manger certaines choses. 

 

Première urne – We Love Prema

we love prema

Je t’ai déjà parlé plusieurs fois de l’opération We Love Prema et de la récolte des bodies. Et bien cette semaine la Team Biscotte a réussi à mettre en place la première urne de l’équipe. Trop fière. Alors si tu es de Moselle et que tu cherches à faire une bonne action nous serons ravie de donner une seconde vie aux bodies et les transmettre ensuite à l’association SOS Prema. Pour information cette urne se trouve à la Pharmacie du Warndt située 5 rue de la gare 57150 Creutzwald.

 

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

La semaine avec la Fée Biscotte

biscotte

 

Lundi: Apéro dînatoire avec une recette de tartelette jambon et fromage.

Mardi:  Présentation d’Ethan et de son combat quotidien.

Mercredi: Apprendre à coudre avec la machine Sew Cool – test et avis

Jeudi: Concours « Tous toqués des crêpes » avec Le Ster.

Vendredi: Ma Wish-list de février.

Samedi: Participation au challenge 1 semaine = 1 nouvelle recette avec ma recette de gratin de poireau

 

Les concours en ce moment sur le blog:

 

Et toi comment s’est passé ta semaine ?

 

 

9 Commentaires

  1. il faut donc arrêter de manger MC Do, même si de temps a autres c’est bon, coté ligne ce l’est bien moins…..en plus de ton estomac. Jolie initiative cette récup des body.
    Surtout BRAVO à Mlle Pitchoune on auras droit a une photo même floutée????? Bisessssss

  2. ENCORE BRAVO à la puce !!! tu m’etonnes que maman ait pleuré ! normal. Première urne en place en espérant avoir un retour !!!

  3. Il faut reconnaitre que le MC Do est bien pratique mais bon c’est pas très sain non plus (mais j’avoue je succombe aussi lol).
    Super pour ta petite Pitchoune !! Moi aussi j’ai hate de voir le tout 1er gala de danse de ma poulette !!
    Bonne semaine !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.