Les petits bonheurs du dimanche #6 – le récap

On se retrouve pour faire un point sur la semaine écoulé et surtout sur les bonheurs. Et oui il faut positiver dans la vie pas vrai ?

 

Mon article de jeudi

stress
J’aime bien publier des billets « humeur » ou des conseils de maman… Cette semaine j’ai eu envie de vider un peu mon sac sur la façon dont je vis les allergies de mon fils. Cette semaine était une semaine un peu mélancolique pour moi. Les allergies de Mr Loulou nous font de mauvaises surprises et je me sens à fleur de peau. Le fait de pouvoir poser des mots sur la situation m’a permis de prendre conscience que je ne suis pas la seule dans ce cas, que je suis parfois dépassée par la situation comme beaucoup d’autres mamans dans le même cas. Et tu sais quoi ? Et bien c’est rassurant. L’autre petit plus de cet article, c’est qu’il a suscité beaucoup d’intérêt et a eu beaucoup de vu et de partage, ça fait trop plaisir.

 

Une rencontre virtuelle

Non pas amoureuse hein !! lol j’ai été contactée par une maman via ma page. Elle a une page Facebook au sujet de son fils et de ses problèmes de santé. Il a beaucoup d’allergies aussi, et du coup je vais t’en parler prochainement sur le blog.
Mais j’ai vraiment bien sympathisé avec cette maman. On ne se connait pas et directement le courant est bien passé. Faut dire que quand on est deux pipelettes ça donne souvent ça lol . Une belle rencontre, des échanges sympathiques et ça font plaisir.

 

Le week-end des amoureux

pizza épinard

C’est la St Valentin dimanche 🙂 Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tout heureuse lol. L’amour peut être hihihi. Bien qu’avec Mr Loulou on n’ait rien prévu, j’avais hâte que le week-end arrive. Pas de sortie en amoureux, pas de resto et ça nous va bien. Par contre j’ai imposé la commande de pizza dans mon resto préféré pour samedi soir. Du coup c’était soirée pizza samedi soir à la maison. C’est le seul restaurant dans le coin qui propose ma pizza préféré à savoir: Epianrd, mozzarella et ail. Miammmm. Une fois les enfants couchés soirée TV cool. Et toi tu fais quoi pour la St Valentin ?

 

 

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

La semaine avec la Fée Biscotte

semaine 6

Lundi: J’ai publié ma recette de beignets en forme de masque de carnaval.

Mardi:  C’était Inspi Pics – avec une belle photo d’un village.

Mercredi: En pause

Jeudi: Mon article « humeur » sur les allergies.

Vendredi: En pause

Samedi: Participation au challenge 1 semaine = 1 nouvelle recette avec ma recette de pommes au four et Carambar.

 

Les concours en ce moment sur le blog:

 

Et toi comment s’est passé ta semaine ?

9 Commentaires

  1. J’imagine comme ça doit être compliqué avec ton loulou et ses allergies. C’est bien de réussir à en parler.
    Pour la st Valentin, rien de prévu ici. Mais ce soir on file à l’hôtel … avec les enfants et demain on a rendez-vous avec Mickey !!! Hiii j’ai hâte !
    Bisous

  2. Moi je suis toute seule pour la St Valentin mon chéri ne rentre que jeudi mais j’ai reçu une jolie plante hier 🙂 Nous ne fêtons généralement pas la St Valentin mais malgré tout une petite attention fait toujours plaisir 😉 Belle prochaine semaine 🙂

  3. Chez nous pas vraiment de St Valentin, même si on s’est fait un petit repas amélioré (à 3) hier soir.
    Jolie semaine et c’est vrai que ça ne doit pas être simple d’avoir un enfant allergique, je le vois avec mon petit frère qui est allergique grave aux arachides… pas simple !
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.