Les petits bonheurs du dimanche #16 – Une semaine sur la Blogosphère

Les petits Bonheurs du dimanche

Mes enfants, mes petits bonheurs

la fée biscotte

Cette semaine j’ai beaucoup observé mes enfants et leur complicité qui de vient de plus en plus évidente. Et oui Mr Loulou va sur ses 20 mois et est bien autonome du coup c’est plus facile pour Melle Pitchoune de jouer avec. Quand je les vois rire ensemble, se courir derrière… Je suis une maman comblée. C’est vrai des enfants qui jouent ensemble et qui s’entendent bien ça vaut tout l’or du monde je trouve.

En cuisine pour Mr Loulou

la fée biscotte

Je suis contente car je commence à maitriser les recettes SANS et à faire des trucs de plus en plus sympa pour Mr Loulou. Je vais pouvoir partager avec vous de nouvelles recettes testé et approuvé. D’ailleurs ce week-end je me suis lancé dans la réalisation d’un marbré et franchement j’ai été agréablement surprise du résultat. J’aurais pu ajouter un peu plus de sucre mais sinon tip-top. Plus qu’à revoir les quantité pour qu’il soit plus grand et ça sera réglé.  D’ailleurs j’ai même fais des petits cake à la compote pour Mr Loulou mais pschuuttt je te dis ca d’ici quelques semaine sur le blog.

Ma sortie du samedi soir

C’est THE sortie. Je suis allé manger avec ma maman comme j’ai l’habitude de le faire quelques fois, sauf que là mes frères m’ont accompagné et la grande bonne surprise ma sœur nous à rejoins.  Je veux pas rentrer dans le détail mais dans les familles des fois il y a des moment difficile et on s’éloigne et hier soir c’était la soirée qui nous a rassemblé et pour longtemps à nouveau je l’espère.

Et toi comment s’est passé ta semaine?

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

Je complète cet article par un résumé des articles des semaines parues sur le blog et les articles que j’ai retenus dans la blogosphère cette semaine.

La semaine avec la Fée Biscotte

Lundi: Une recette pour faire des Cookies aux pépites de chocolats sans oeuf

Mardi: Comment prévoir le retour de la maternité avec bébé.

Mercredi: 10 idées d’activités pour préparer Halloween.

Jeudi: A la découverte de la boutique Graine de Shoes + CONCOURS

Vendredi: Une matinée à la Médiathèque. Un endroit plaisant et intéressant pour les enfants.

Les concours en ce moment sur le blog:

  • Concours baby Concept pour te permettre de tester en avant-première le nouveau biberon. Concours sur la page Facebook du blog
  • Concours Graines de Shoes pour tenter de remporter une paire de chausson Robeez au choix parmi celles disponible sur le site.

Frise

Les articles qui m’ont marquée ou

que j’ai particulièrement appréciés cette semaine.

Flo en cuisine – 5 astuces pour cuisiner avec les enfants

Un article vraiment sympa et bien fait qui rappel toute l’organisation nécessaire à avoir avant de ce lancer dans une recette avec des enfants.

Bergamote Familly – 16 mois, une tétée par jour

Mme Bergamote allaite son fils de 16mois, et la fin de l’allaitement approche. Difficile de l’admettre parfois. Moi je me souviens des ses dernières tétées.

pamancestunelonguehistoire – Merveilleux au chocolat

Elle partage avec nous une recette sympa à base de chocolat et de meringue. Comment résister ??

Et sinon NOUVEAUTÉ je participe aux Golden Blog Awards
et j’ai besoin des derniers vote. Car aujourd’hui c’est le dernier jour pour voter !

golden blog awards

Je compte sur toi, sur vous, sur eux… lol
Voici le lien pour voter: JE VOTE

Bonne nouveaux semaine et rendez-vous dimanche prochain

Un commentaire

  1. Ohhh chouchoux tes enfants 🙂
    Les miens ont été complices dès que le petit a commencé le 4 pattes. Quoi qu’avant était bisous et câlins 😉 maintenant c’est jeux et bêtises 🙂

    Et ravie que mon billet t’ait plu 🙂

  2. c’est clair que c’est ♥ ♥ ♥ quand on les voit jouer et etre sans arret ensemble moi c’est qd mm svt le cas meme si parfois elles se disputent ce matin encore elles sont toues les 4 dans la chambre de la grande à faire des dessins et écouter des histoires ♥ ils ont quel age toi tes loulous ?
    bisous

  3. voilà c’est voté, encore une fois en espérant que se soit pris en compte quand même. Quand les frères et sœur s’entendent cela ne peut être que bonheur. Même si ils ne sont en tous que 2. Bises te souhaite aussi bonne semaine prochaine.

  4. Jolie semaine ça doit être chouette la complicité entre ses enfants. Ton marbré à l’air top et les petits cakes à la compote ça doit être terrible aussi. Bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.