Les petits bonheurs du dimanche #14 – Une semaine sur la Blogosphère

Alors tu as passé une bonne semaine? Ici ce fut une semaine un peu mouvementé et pas que dans le bon sens. Mais pour participer à l’évènement « Les petits bonheurs » je vais trouver les points positifs de cette dernière.

Un bricolage entre filles

En début de semaine on a réalisé un mobile nature avec des feuilles, des pommes de pin, des morceaux de bois…avec Melle Pitchoune. Ça nous a permis de passer un peu de temps toutes les deux et de bricoler ensemble. C’est dernier temps on a du mal à se retrouver toutes les deux, surtout depuis que l’école à recommencer. Je vais essayer de profiter d’elle pendant les prochaines vacances pour faire des bricolages elle adore ça autant que moi. Si tu l’as raté, voici notre mobile nature sur le thème de l’automne. Tu trouveras le lien pour le tuto en bas de cet article.

mobile automnale

Les achats d’Halloween

Mercredi en début d’après-midi nous sommes allez acheter des décorations Halloween et deux citrouilles pour pouvoir les décorer. Oui chez nous on les creuse pas lol. J’ai essayé l’année dernière et c’était dur et difficile à faire un visage qui fait peur. Du coup cette année on a opté pour la décoration et des bougies lol. Je te montre tout ça mercredi dans un tuto si j’arrive à le rédiger dans les temps.

Par la même occasion on a acheté des dents de vampire à Melle Pitchoune qui veut cette année être un vampire. Et ça s’est dû à sa nouvelle série: Chica Vampiro

Le colis surpris

Samedi un livreur m’a déposé un colis auquel je ne m’attendais pas du tout. Il s’agit d’un colis de la marque ACE pour laquelle je suis devenue ambACEadrice lol. J’ai posté une photo sur mon mur Facebook et mon Instagram tu as dû la voir. Je vais essayer ça et je reviendrais vers toi avec un article et un concours 🙂 En attendant tournez machines lol

Le dimanche matin en cuisine.

Je t’avais déjà dit que j’ai pour habitude de passer mon vendredi après le boulot dans la cuisine à faire de bon petit plat ou des gâteaux. Vendredi j’ai été prise d’un mal de ventre et je n’ai rien fait. Du coup ma motivation est sortie ce matin. Je termine cet article et je me lance dans la création de cookies spéciaux Mr Loulou sans oeuf, sans lait et sans arachide.

Et toi comment s’est passé ta semaine?

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

Je complète cet article par un résumé des articles des semaines parues sur le blog et les articles que j’ai retenus dans la blogosphère cette semaine.

La semaine avec la Fée Biscotte

Lundi: J’ai partagé avec toi ma recette de Tarte à la courgette et à la Fêta. Tu n’as pas encore essayé? Alors ne tarde pas c’est trop bon.

Mardi: Une sélection de vêtement Vertbaudet pour être paré au froid cet hiver.

Mercredi: Un DIY (Tuto/Bricolage) pour fabriquer un mobile nature de saison.

Jeudi: Ca sens bon sur le blog avec les crème de douche OE en test pour la Fée Biscotte.

Vendredi:  30 ans l’heure du Bilan.  Arrêt sur image sur l’année de mes 30 ans. Où j’en suis, mes objectifs…

Les concours en ce moment sur le blog:

  • C’est l’anniversaire Le Ster tente de remporter un colis gourmand, un chèque de 5 000€ ou un robot

Frise

Les articles qui m’ont marqués ou

que j’ai particulièrement appréciés cette semaine.

Mademoiselle M – La marche d’octobre rose

On c’est tous que le mois d’octobre est un mois durant lequel ce passe plusieurs actions en faveur de la prévention du cancer du sein. Mademoiselle M nous parle de la marche rose.

Rit a le chat – Les questions sur la mort

Comment parler de la mort au enfant, comment leur expliquer que quelqu’un par et qu’on ne le verra plus?

Et sinon NOUVEAUTE je participe aux Golden Blog Awards
et j’ai besoin d’un vote par jour pour me soutenir.

golden blog awards

Je compte sur toi, sur vous, sur eux… lol
Voici le lien pour voter: JE VOTE

Bonne nouvelle semaine et rendez vous dimanche prochain

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.