Personnalise tes accessoires de puériculture avec Ukje

Il t’es déjà arrivé d’apprécier un siège pour bébé mais pas le tissus ? Eh bien j’ai une surprise pour toi : Ukje.

C’est quoi ? Eh bien il s’agit d’une marque qui propose des housses maxi cosy, pour chaise haute, des housses cybex ou encore des tapis d’éveil pour bébé et j’ai totalement craqué pour cette marque. Allons voir cela de plus près !

En savoir plus sur Ukje

La marque est toute récente dans le secteur de la puériculture en France ! La gérante a eu un bébé et a décidé d’acheter un transat babybjorn balance soft super pratique. Toutefois, après un premier lavage, la housse a changé de couleur, ce qui n’est vraiment pas sympa. Les couleurs n’étaient plus en harmonie en plus, la balancelle de leur poupon se tachait souvent.

Imagine un peu les couleurs qui se délavent ?

Elle a donc décidé de créer une housse assortie à sa maison pour son transat. Elle pouvait la retirer et la laver à tout moment.
La maman a donc décidé de coudre de multiples housses, de toutes les couleurs et tous les designs pour son maxi cosy, son tapis de parc et son set newborn stokke.

Le must ? Elle a décidé d’en faire profiter à tous les parents en quête d’accessoires ludiques et amusants pour les enfants. J’ai vraiment craqué pour cette marque et l’imagination de la créatrice. Ukje est née dans le but de nous égayer notre journée et celle de nos enfants. Si tu es à la recherche de housse bébé confort, de coussin chaise stokke, de tapis d’éveil et d’autres nouveautés intéressantes, c’est là qu’il faut te rendre !

Les produits Ukje

Les housses maxi cosi

Le maxi cosi est un accessoire parfait pour les voyages en famille. Justement, il se doit d’être parfait, adapté à bébé et surtout à ce qu’il aime et ce que les parents aiment. Les housses s’adaptent aux modèles Cosi Pebble, Cabriofix et même Tobi.

Il y a des modèles classiques uni couleur, imprimés, jungle, flamants roses…
Les housses sont certifiées OEKO-TEX standard 100 et sont vraiment adaptées à la peau de bébé. En plus, tu dis adieu aux taches, car les housses sont lavables à la machine 30°.

Les coussins pour chaise haute

Si tu recherches une housse aux imprimés vraiment tendance pour ton ensemble de coussins ou ton stokke newbordn, alors Ukje a tout pour toi. Ces housses sont à la fois fashion et pratiques, très simples à nettoyer.

Que tu aimes les modèles avec frise, les housses fleuries ou encore les modèles plus flashy, il y a de tout ! Il y a aussi des modèles plus épais comme le velours ou le tissu piqué gaufré.

Les tapis d’éveil

C’est mon coup de cœur ! J’ai eu la chance de tester un modèle et je suis plutôt satisfaite de mon achat. Les tapis d’éveil Ukje sont vraiment doux et résistants et super moelleux.

Ces tapis de parc vont s’adapter parfaitement à la déco de ta maison et sera tout confort pour bébé. Il y a de grands tapis de 80*100 cm comme des tapis de 95 cm. Pour les petites filles ou les petits garçons, il y a de tout. Ton bambin pourra même choisir son tapis ! 

J’ai totalement craqué pour ce tapis qui s’intègre parfaitement à la décoration de la chambre des jumeaux

 

Retrouve tout un tas d’article complémentaire directement sur leur boutique en ligne. Tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur. Malheureusement, si comme moi tu as craqué sur le tapis d’éveil, ceux si ne sont actuellement plus commercialisé. Mais rassure toi les tissus des accessoires sont tout autant craquants 😉
Ukje c’est une marque vraiment tendance et unique pour les plus petits. Les tissus personnalisés j’adore ! Il y a de splendides modèles pour filles et garçons alors tu ne peux que faire ton choix !  J’aime beaucoup le concept qui te permet de personnaliser tes accessoires de puériculture, ou même de remplacer un tissus abîmer ou taché. 

Connaissais tu la marque Ukje ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.