le ster le patissier crêpes

Le Ster le pâtissier {Concours}

Je ne pouvais pas choisir meilleur jour pour parler de crêpes et de colis gourmands. Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu as pu voir passer mes photos, ou mon Facebook Live au sujet du colis gourmand que j’ai reçu. Aujourd’hui je t’en parle un peu plus et te propose de le remporter.

 

Le colis gourmand

 

Je t’ai déjà parlé de la marque Le Ster le pâtissier l’année dernière dans un article tout aussi gourmand que le colis. Cette année l’opération #toustoquésdescrêpes fait son retour et à cette occasion la marque te proposes un grand concours directement sur leur site internet.

Celui-ci à lieu du 16 janvier au 26 mars 2017, et te permet de gagner une chandeleur Party, 50 poêles Tefal, et 100 coffret produits chandeleur.

 

Pour ma part je te fais découvrir le contenu de mon colis gourmand et tu pourras si tu le souhaites tenter ta chance en bas de l’article pour remporter un colis identique. Voici sans plus attendre le contenu de ce dernier.

 

le ster le patissier

 

 

On retrouve du sucre de canne bio, des crêpes de Landerneau, de la cassonade, du miel, et un pot de Gravotte au chocolat. Ces produits-là je les connais pour les avoir découverts l’année dernière dans mon colis notamment. Mais cette année j’ai eu le plaisir de découvrir de nouveaux produits qui vraiment m’ont tapé dans l’œil. Déjà que la dernière fois j’avais craqué pour le sirop d’érable et que depuis j’en ai toujours dans mon placard, cette année ils ont encore fait fort.

 

Je me disais depuis un moment que je devrais essayer du sirop d’agave et là Bingo du sirop d’agave à Hibiscus et à la Myrtille. J’ai directement testé c’est juste un délice. C’est fruité et parfumé, pas trop épais au top sur des tartines, des crêpes ou des Pancakes. Par contre je vais essayer d’en trouver un nature pour pouvoir faire mes granolas ou sucrer mes desserts, il paraît que ce n’est pas mauvais.

 

D’ailleurs, parlons en des pancakes. Le ster le pâtissier a sorti une gamme de pancakes. Dès réception du colis et prise de photo j’ai testé pancake et sirop d’agave #gourmandepower Mamamia j’ai adoré c’était bien bon.  Il s’agit d’un paquet de 8 pancakes avec des emballages individuels de 2. C’est pratique pour la conservation, et pour le goûter. Comme ça ils restent tous frais bien longtemps. 
Et tu sais quoi? Mr Loulou a le droit d’en manger ! Eh oui ce n’est pas super ça? Sur l’emballage pas de FAC (Fruits à coques), pas d’arachide, sésame ou moutarde (ça arrive d’en voir dans les produits sucrés, exemple dans la brioche, va comprendre) du coup il a pu tester aussi et s’est régalé sans problèmes.

 

en plus de de ces produits il y avait encore un petit nouveau chez Gravotte. Tu connais sans doute déjà la fameuse pâte à tartiner chocolat noisette avec des morceaux de crêpes dentelles à l’intérieur. Ça donne un petit côté croustillant. Et bien figure toi qu’ils viennent de lancer un produit similaire, mais au caramel #fan c’est trop bon aussi. Je préfère même celui-ci à vrai dire. J’imagine même déjà comment l’intégrer dans une recette, une tarte aux pommes, un gâteau… Faut que je teste ça et que je revienne t’en parler.

 

voilà donc les produits qui compose le colis gourmand Le Ster le pâtissier. Maintenant à toi de jouer pour déguster toi aussi tous ces produits. 

Pour participer il te suffit de compléter le formulaire suivant.  (Conditions de participation suivant les mentions légales du blog)

Le concours aura lieu du 2 au 16 février 2017 inclus.

Un tirage au sort sera effectué, dans la semaine qui suit la fin du concours, pour désigner le gagnant.

Celui-ci sera annoncé sur la page Facebook du blog  et une mention sera mise à jour dans cet article. 

Bonne chance à tous !!

 

 

 

 

Edit du 23/02/2017

 

Merci à tous pour vos nombreuses participations.

Le tirage au sort a été effectué et voici le nom de la gagnante:

 

Sandrine COEURDEVEY

 

J’attends tes coordonnées en MP ou mail afin de t’adresser le colis.

 

Rendez-vous très vite sur le blog et sur la page Facebook pour la semaine anniversaire 

de concours 🙂

25 Commentaires

  1. Super, je l’attendais ce concours 🙂
    Mais ce n’est pas ma journée numérique, pour la journée de l’amitié mon PC est anti social avec moi et je n’arrive pas à trouver le formulaire :/.
    Page likée ça c’est bon 😉

  2. Bonjour à vous 😉
    merci pour ce jeu gourmand avec cette marque bretonne qui ne cessera jamais de ne me faire saliver ! et vous m’avez donné envie de tester le sirop d’agave à Hibiscus et à la Myrtille, ça a l’air super! je le note sur ma liste de courses;)
    excellente saint Valentin à vous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.