Les bijoux chics et originaux Anna Velazia

Tu as envie que je te présente une marque de bijoux haut de gamme design et tendances ? Alors cet article va te plaire. J’ai toujours été une grande fan de bijoux. Je ne les aime pas trop extravagants mais plutôt simples et originaux. J’ai craqué pour la marque Anna Velazia. Le véritable luxe à l’italienne mais à prix doux tout de même ! Allez je fais le point pour toi.

Découvrir les bijoux Anna Velazia 

Anna Velazia c’est une marque vraiment récente car elle n’a vu le jour qu’en 2018. Elle est née suite à un voyage en Italie, à a découverte de petits villages charmants et pittoresques. Et je comprends vraiment l’engouement car le pays regorge de multiples coins idylliques où la nature est préservée. Les créateurs ont donc décidé de découvrir la Lombardie, la Sardaigne et la Toscane. L’objectif ici c’est de transmettre à nous, femmes coquettes, ce qu’ils ont vu, via de magnifiques bijoux.


Et franchement, que dire à part que le pari est gagné car franchement, je retrouve des bijoux qui me mettent en valeur et surtout qui correspondent à mon style. Parce qu’il n’est jamais évident de savoir avec quoi on va associer notre vieille paire de jeans, notre robe ou nos boots.

La collection de bijoux Anna Velazia

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour Anna Velazia. Au départ, la marque était surtout reconnue pour ses magnifiques bracelets mais je découvre en regardant le site qu’il y a beaucoup plus. Il y a des bijoux pour les petites filles et leur maman étant donné qu’ils sont presque tous ajustables sur tous les poignets. Tu retrouveras des bracelets en coton avec des couleurs estivales que tu vas adorer. On découvre également des bagues assorties qui vont sublimer tes doigts ! Entre les tailles, tu auras le choix entre du 10 mm, du 20 mm ou encore du 30 mm.


Pour ma part, j’aime la collection de bracelet en cuir, qui me rappelle un peu les bracelets rock (tu vois ce que je veux dire !) mais attention, Anna Velazia, revisite les bracelets en cuir avec plus de finesse et de délicatesse. Et que serait une tenue sans les fameuses boucles d’oreilles de la marque ? Impossible de s’en passer ! Sans compter ses pendentifs. Je dis OUI, OUI, OUI.

Mes deux bijoux coups de cœur

Mon premier coup de cœur est le bracelet luxe marmora. Ce bracelet inspiré du mont Punta La Marmora en Sardaigne représente le paysage rocheux du massif. D’une largeur de 3 cm il fini parfaitement un look de manière élégante. J’adore !

Pourquoi je l’aime ?

Parce que c’est une vraie ode à la beauté. Ce bracelet représente à la perfection le mont Punta La Marmora, un sommet qui appartient au massif de Gennargentu et qui fait tout de même 1834 mètres de haut en Sardaigne.

J’apprécie particulièrement sa couleur noire et les reflets argentés qui vont accentuer n’importe quel look. C’est un superbe bijou en cuir avec une plaque en nacre et en émail. Il s’aura s’adapter à tous les poignets et ce que j’aime c’est le clin d’œil anti allergie. Je le porte sur une tenue chic ou décontracte et franchement c’est nickel. Il s’adapte à tout !


Mon second coup de cœur est le pendentif luxe marmorinio. Déjà à la base j’adore les colliers mais en plus si je peux orner une chaîne avec ce superbe médaillon en acier émaillé serti de nacre, je suis encore plus conquise. Tu peux la mettre avec le bracelet Marmora dont je t’ai parlé ci-dessus et une bague Marmorina. Il viendra parfaire ta tenue en tout délicatesse.

Que ce soit pour toi ou pour offrir en cadeau, je pense que tu peux faire plaisir avec cette collection de bijoux. Je t’invite à visiter leur site, tu verras que les bijoux sont magnifiques !

Es tu plutôt bracelet, collier, bague…?

 

Crédit photos : Anna Velazia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.