HelloBody et la nouvelle gamme aloe vera

Généralement, dans les produits cosmétiques, il y a des produits allergènes ! Des produits qui ne sont pas forcément adaptés à nous toutes. HelloBody essaye de redéfinir les règles beauté et de faire du naturel la nouvelle tendance. Avec des produits d’origine naturelle, je suis tentée ! Allons voir ce qu’elle a à nous proposer !

Info sur la marque HelloBody

HelloBody c’est la nouvelle marque fétiche de celles qui ne jurent que par les produits naturels. Ce que l’on apprécie avec elle, c’est que la majeure partie de ses produits contiennent des ingrédients d’origine naturelle. Ce qui est sûr c’est que ta peau te remerciera de prendre soin d’elle de la sorte. Tu retrouveras aussi des parfums avec des odeurs bien gourmandes, conçus avec des huiles essentielles, rien que ça ! On adore !
Puis n’aie pas peur car tous les produits sont testés dermatologiquement pour ne pas nuire à ta peau. Il n’y a ni parabènes, ni sulfates, ni aluminium et microplastiques. Ce qui est un vrai plus comparé à d’autres marques.

Je t’invite à découvrir toute la gamme sur le site de la marque HelloBody directement et n’hésite pas à jeter un coup d’œil aux produits à base de Coco qui sont à l’origine du succès de HelloBody.

 

La nouvelle gamme à Aloe Vera

La gamme dont je vais vous parler plus en détails ici c’est la gamme de produits à base d’Aloe Vera. Qui ne connaît cette plante aux mille vertus. J’ai toujours apprécié le gel d’Aloe Vera car quand j’ai une peau assez sèche, elle m’aide à tout réhydrater. C’est un produit miracle si je puis dire, qui a sa place dans notre trousse de toilette !

L’Aloe Light : une crème de jour incroyable

L’Aloe Light est une crème de jour à la texture légère. Elle permet de rafraîchir la peau et de lui donner une bonne hydratation tout au long de la journée. Pour démarrer ta routine beauté, ce soin est un must. Elle pénètre rapidement dans la peau, idéale avant de te maquiller.
En plus son odeur est exquise, elle me rappelle un peu l’été ! La peau est repulpée et hydratée ! Que demander de plus ?

L’Aloe Tonic : une lotion tonique et exfoliante à la fois

L’Aloe Tonic est un exfoliant qui est surtout constitué d’Alpha-Hydroxy-Acides. Ta peau est exfoliée tout en douceur. En plus, elle aide pour le renouvellement des cellules. Attention il ne faut surtout pas en abuser, une fois par jour ou une fois par semaine suffira légèrement. Après usage, assure-toi de mettre une crème hydratante, car je le rappelle c’est un produit exfoliant comme les gommages !
Ce que j’aime avec ce produit c’est qu’il peut être considéré comme une lotion tonique et une crème peeling. Avec une texture un peu épaisse, elle pénètre bien dans la peau. Son odeur fraîche, un peu fruitée et herbacé est un vrai délice !

L’Aloe Night : une crème de nuit

Après une journée assez rude, je me détends avec une crème de nuit. Aloe Night est la crème parfaite car elle dispose d’une bonne hydratation parfaite pour la peau et nutrition grâce à l’huile de noyau de prune. Il est surtout conseillé de l’utiliser après Aloe Tonic pour apporter de la douceur après exfoliation.
Tu as droit à une texture gel un peu crémeuse qui apporte au visage hydratation et fraîcheur.

HelloBody ne propose que des produits efficaces et légers pour la peau en général. En ce qui concerne la gamme Aloe Vera, elle recèle des ingrédients qui ne font que du bien à la peau. Un peu de fraîcheur ça te dit ? Alors n’hésite pas avec HelloBody !

As-tu déjà testé les produits Hello Body ?

hellobody aloe

8 Commentaires

  1. Je ne connais pas cette marque
    je commence tout juste a appliquer des produits sur mon visage, parce que celui ci réagi énormément
    et l’aloé vera est plutôt bien accepté 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.