Des lingettes naturelles pour bébé

Avec tous les composants qui peuvent être visibles dans certains produits, j’ai décidé d’arpenter les rayons pour chercher des produits le plus naturels possible pour bébé.
Je suis tombée sur la marque de lingettes Aqua Wipes !

Des lingettes à la place du liniment ?

Avec un emballage tout soft et tout classique, ces lingettes ont un peu attiré mon attention. En tout cas, assez pour que je décide d’en acheter. Ce sont les lingettes à base d’eau qui garantiront un confort au quotidien pour bébé ! Allez hop on en parle !

A la maison, je ne me sépare pas de mon liniment. Parfait pour se protéger contre les fesses rouges de bébé, c’est le produit indispensable pour le change, à part les lingettes, à avoir avec soi !

Mais après, il n’est pas toujours évident de tomber sur une bonne marque de lingettes. Aqua Wipes te fera changer d’avis !
Conçues à base de 99% d’eau purifiée et à base d’Aloe Vera, c’est un paquet que tu pourras emmener partout avec toi et pour nettoyer ses petites mains. Aucun produit chimique, aucun conservateur, maman est contente, tout comme bébé d’ailleurs. Ce sont les lingettes toutes douces et agréables à utiliser.
Si vous vous demandez quels produits utiliser pour la toilette de bébé, cliquez ici

En savoir un peu plus sur les lingettes Aqua Wipes

Les lingettes Aqua Wipes sont réputées pour ne pas être nocives pour la peau et surtout celles de bébé. Elles ont été conçues pour respecter l’environnement grâce à une formule unique et ce concept j’adore, franchement.

Leader sur le marché actuellement, elles sont adaptées à la peau des plus petits. Généralement, les mamies conseillent de n’utiliser que de l’eau pure et du coton pour nettoyeur leur petite fesse. Mais avec Aqua Wipes, tu peux en utiliser les yeux fermés.
Les lingettes classiques contiennent en effet certains composants chimiques. C’est pourquoi, il n’est pas recommandé d’en utiliser pour bébé.

Les lingettes Aqua Wipes elles, sont certifiées naturelles et son vraiment soft et pures. Tu peux donc prendre soin de ton petit bout en faisant un petit clin d’œil à notre environnement.
Aqua Wipes est une marque qui est déjà réputée à l’international. Normalement tu n’as rien à craindre. De plus, tu peux utiliser les lingettes aussi bien sur les petits que les plus grands.

toilette de bébé

Quelles sont les composantes des lingettes Aquas Wipes ?

J’ai envie de dire que ces lingettes m’ont tout de suite séduite. Elles sont 100 % biodégradables. En plus d’être utiles donc, elles ne vont pas polluer l’environnement. Aussi, elles contiennent 99 % d’eau purifiée à peu près. Elles ne renferment ni parfum, ni plastique, ni paraben. Elles sont fabriquées à partir d’une technologie unique.

Le résultat est bluffant : les lingettes sont plus douces et efficaces à souhait. Elles contiennent le moins d’ingrédients possibles pour éviter d’exposer ton bébé à tout danger. Les produits utilisés conviennent à la peau tendre et fragile de ton enfant.

Ces lingettes naturelles sont-elles adaptées à ton bébé ?

Eh bien, sache que les lingettes Aqua Wipes sont testées dermatologiquement. Tu peux donc les utiliser sans crainte pour nettoyer en toute sécurité la peau de ton petit bout. Il est même recommandé de les employer sur les bébés prématurés.

La preuve ? Elles sont approuvées par le NHS du Royaume-Uni et sont adaptées aux nourrissons, surtout les nouveau-nés. Tu peux les garder pendant 2 ans. Il suffit pour cela que tu fermes bien après chaque utilisation. Tu verras, elles ne se dessèchent pas. Pour le confort de bébé, tu as le choix entre le format familial de 64 lingettes et le mini format voyage de 12 lingettes. Pour ma part, j’opterai pour le maxi format. Il est intéressant pour faire de vraies économies.

J’aime le fait qu’elles soient bien humides et grandes. Je peux les replier sans avoir peur de m’en mettre sur les doigts et crois moi ça vaut de l’or. En plus du fait quelles sont très humide pas besoin d’en utiliser plusieurs une seule suffit a nettoyer bébé ou même a le rafraichir. C’est top !
Je sais que plusieurs maman craque sur les parfums de certains produits, mais pas besoin de parfum pour nettoyer bébé (c’est mieux côté allergie ) En plus la composition des lingettes fait qu’elles sont biodégradables ! Un must pour la protection de l’environnement ! 

Toi aussi, tu veux essayer ces lingettes naturelles pour bébé ?
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.