Barre de céréales | Ma Yummybox

Les barres de céréales sont à l’honneur dans la dernière Ma Yummybox. Ça tombe bien, car nous aimons bien ce type de barre Mr Biscotte et moi même. Idéal pour caler une petite faim et manger sainement. Voyons ensemble le contenu de la box du mois, avec une petite surprise à la clé.

Atelier gourmand Ma Yummybox

Une jolie box comme toujours avec tout le nécessaire pour préparer des barres de céréales saines et gourmande à la fois. On retrouve dans Ma Yummybox:

  • Un mélange Barre chocolat bio
  • Un mélange Barre banane bio
  • Un mélange chocolat Barry
  • Du sirop d’agave
  • 2 feuilles de cuisson
  • 1 Poche en plastique
  • 2 Moules en carton

À ça tu dois ajouter:

  • 60 g de beurre

Un atelier pour une durée d’environ 1h à faire en famille avec les enfants. Un moment sympathique et convivial comme toujours avec Ma Yummybox. Si tu voir différents contenus de ce box, je t’invite à découvrir mes précédents articles sur le sujet: Les cupcakes SirèneLe bouquet de fleurs à croquer, ou encore les sticks au chocolat

 

On prépare des barres de céréales

C’est la première fois que je reçois une box dont je ne peux pas faire la préparation. Cette box contient de la banane et j’y suis allergique. Je ne peux donc pas la manipuler. Habituellement quand je fais quelque chose à la banane je le fais avec quelqu’un. Et autre point embêtant pour nous, cette box contient des fruits à coques. Impossible pour Mr Loulou même de les manipuler.

Du coup pas de préparation pour nous ce mois-ci. J’ai remonté ce point à la marque qui y a attaché beaucoup d’importance et va sans doute tenir compte de ce point à l’avenir pour éviter que ceci se reproduise.

En attendant, je vous la présente tout de même, car j’ai malgré tout une surprise pour toi à la fin de cet article.

 

Avis Ma YummyBox d’août 

Ce mois-ci la box se compose de produits bios et ce n’est pas pour me déplaire bien au contraire. Je trouve ce point important dans mes achats au quotidien alors de voir qu’une box comme Ma Yummybox y pense aussi est un plus pour moi.

L’idée des barres de céréales maison est top. En plus il est facile de reproduire la recette par la suite pour le plaisir de tous les gourmands. 

Si tu veux plus d’info sur Ma Yummybox d’août  je t’invite à visiter le site de la marque. Tu pourras y découvrir d’autres boxs, les tarifs et plus de photos sur la réalisation de celle-ci.

Il nous tarde de découvrir la box de septembre et toi ? En attendant, je te dévoile enfin ma surprise.

Comme nous n’avons pas pu profiter de cette box, j’ai eu la bonne idée en accord avec Ma Yummybox de la mettre en jeu pour te permettre de la gagner. Alors, ne tarde pas et rends-toi rapidement sur ma page Facebook pour tenter ta chance .

Bonne chance et bonne dégustation 🙂

 

 

17 Commentaires

  1. Oh quel dommage !
    C’est vrai que les allergies, c’est parfois galère. Moi j’ai des intolérances mais je ne suis pas au point de l’allergie, je n’imagine pas le quotidien 🙁
    En tout cas, le principe est sympa quand même et bonne idée que de la faire gagner.

  2. Coucou,

    Oh quel dommage pour les allergies, car c’est un super concept !
    Elles font carrément envies ces barres !
    Il devrait y avoir un espace à remplir dans le profil des abonnées pour les allergies, ça éviterai ce genre de souci !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Miiiiamm ! J’adore les barres de céréales et je ne connaissais pas du tout cette box qui attire vraiment mon attention je dois l’avouer !!! C’est top d’avoir tout ce qu’il faut pour la recette! Écoutes je vais regarder cela de plus près !! Merciii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.