Cupcakes Sirène avec MaYummyBox

avis mayummybox

Ce mois-ci la box culinaire et gourmande MaYummyBox nous invite à préparer de délicieux Cupcakes Sirène. Comme la maîtresse de Mr Loulou était absente plusieurs jours, j’en ai profité pour tester avec lui la recette que je vous présente dans cet article.

Préparer des Cupcakes avec MaYummyBox

Nous avons reçu comme toujours un colis bien complet avec tout le nécessaire pour réaliser de charmant cupcakes coloré sur le thème de la sirène.

avis mayummybox

Ma box comprenait:

  • Un sachet de préparation pour la pâte à cupcakes
  • Un sachet de préparation pour la crème fondante
  • Des vermicelles sirènes
  • Des piques queue de sirène
  • Une poche à douille et la douille
  • 8 caissettes

À ça j’ai du ajouter quelques ingrédients comme: Du beurre, de l’huile, du fromage type philadelphia, un yaourt nature et des œufs.

Direction la cuisine pour tester MaYummyBox

J’ai donné les commandes de cette recette à Mr Loulou qui n’était pas peu fière comme tu as peut-être pu le voir dans mes stories Instagram.

avis mayummybox

On a commencé par préparer la pâte à cupcakes puis à les faire cuire dans les jolies caissettes. Une fois cuits, nous les avons laissé refroidir avant de préparer la crème au beurre coloré.

avis mayummybox

Je l’ai préparé avec Mr Loulou, mais c’est moi qui ai oeuvré pour la pose de la crème à la poche à douille. Il avait eu du mal avec la poche lors de la précédente box quand nous avions réalisé le biscuit bouquet de fleurs à croquer.

avis mayummybox

Une fois cette mission accomplie, Mr Loulou a décoré les cupcakes sirènes avec les vermicelles. Il s’agit d’un mélange de plusieurs couleurs et formes. On retrouve des billes, des fleurs, des confettis… C’est super sympa et les couleurs vont très bien ensemble.

Pour finir, on pique les queues de sirène dans les cupcakes et le tour est joué. Il n’y a plus qu’à déguster.

 

Notre avis sur MaYummyBox

Et bien je dois avouer que j’ai préféré cette activité à la précédente. Je l’ai trouvé ce mois-ci bien plus adapté à l’âge de mes enfants. Et la recette est super gourmande pour un résultat au top.
Ils n’ont pas duré longtemps et ont rapidement été dégustés. Les Cupcakes sont hyper moelleux et la crème au beurre super légère comparait à ce que je connais et n’apprécie pas habituellement. J’ai utilisé un yaourt grec dans ma recette, car je n’avais pas de fromage type philadelphia .

Nous avons passé un bon moment, la préparation est plutôt rapide et le temps d’attente pour que les cupcakes refroidissent n’est pas trop élevé. Un vrai plaisir !

avis mayummyboxcode promo mayummybox

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Code promo MaYummyBox

Si cette box t’a plu ou si tu veux découvrir le concept sache que tu peux bénéficier d’une remise de 6€ valable sur tous les abonnements et cartes cadeaux grâce au code: BISCOTTEBOX18

Pour en profiter c’est par ici —> Je profite du code promo MaYummyBox

Tu as déjà testé cette box ou elle te tente ?

17 Commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Ils sont trop mignons vos cupcakes !
    Une chouette activité à faire avec les enfants !
    Puis, il faut avouer qu’ils donnent envie !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Hello la belle,
    Ohlala ils sont adorables ces cupcakes, ça donne envie de croquer dedans hihi et c’est chouette que le temps de préparation ne soit pas trop long car ça permet de cuisiner en famille 🙂
    Des bisous !

  3. Miam qu’ils ont l’air bon. Je t’avoue que je préfère faire mes gâteaux moi même déjà c’est plus rentable, je sais d’où viennent les produits et la qualité. Mais ça donne une bonne idée de déco
    En plus ils sont super bien reyssiy

  4. Ils sont justes trop beau ! Sincèrement ! La première photo, j’ai cru que c’était la photo officielle, la publicité avant de réaliser que c’est ce que toi et ta petite troupe avez fait. Félicitations pour le travail fourni !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.