On se régale avec Ma Yummy Box

box-culinaire

Aujourd’hui je suis vraiment contente de te présenter  » Ma Yummy Box » via cet article et une vidéo postée sur ma chaîne Youtube. Je t’invite à découvrir sans attendre cette box gourmande.

 

Ma Yummy Box c’est quoi ?

 

Il s’agit d’une box mensuelle et gourmande. Le principe est simple, tu découvres chaque mois une expérience culinaire à réaliser en famille. Ma Yummy Box contient tout le nécessaire pour réaliser une recette avec tes enfants. Ça va des ingrédients, de la décoration, au mode opératoire pour réaliser la recette. Une box sans faute de goûts !

 

Tu peux choisir de commander une box unique, ou alors te lancer dans un abonnement de 3, 6 ou 12 mois pour un tarif allant de 25€ à 275€. Plus d’info sur le site Ma Yummy Box directement.

 

On a testé la box d’avril 

 

J’étais vraiment contente de ce partenariat. Parce que j’aime passer du temps en cuisine et surtout faire des gâteaux. souvent d’ailleurs quand je prépare quelque chose les enfants sont avec moi et ils aiment ça tout autant que moi. Du coup Ma Yummi Box tombe à pic. 

 

Ce mois-ci, au programme la réalisation de « Crazy Sticks« . Ce sont des bâtonnets de biscuits enrobé de chocolat et décoré avec des vermicelles de couleurs… Le tout à déposer ensuite dans des petites boites en carton que les enfants pourront décorer avec des stickers pour donner une forme de visages sur les différentes faces des boites. 

 

Les sachets sont numérotés pour qu’il n’y ai pas d’erreur dans la réalisation de la recette. Le petit plus que j’ai trouvé, est la liste des ingrédients qui figure sur l’emballage. Par contre, le petit truc que j’aurais apprécier est la liste des traces éventuelles. Et oui Mr Loulou a des allergies alimentaire  du coup la présence de trace peut faire la différence pour lui comme pour d’autres personnes je pense. Dans le doute j’ai donc utilisé le chocolat « spécial Mr » et non celui de la box. Concernant les vermicelles il en avait déjà mangé sans problème du coup la question ne se posait pas. Et j’ai prit soin de le prévenir de ne pas toucher à deux ingrédients qui étaient du coup posé à l’opposé de lui.

 

C’est partie, tous en cuisine…

 

ma-yummi-box

 

 

Je commence la recette avec Melle Pitchoune, on suis assidûment les instructions. Aucune difficultés de compréhension. Les explications sont vraiment claires et sans confusion possible. 

On c’est bien amusé à préparer les biscuits. On a même était rejoins par Mr Loulou juste pour la partie décoration. Comme si il avait sentie venir le moment intéressant de la recette.

 

crazy-stick-test

 

On a alors fait fondre le chocolat et recouvert les biscuits pour les décorer ensuite. Et une fois les biscuits sec on les a déposé dans les jolies boites qu’on avait décoré en amont pendant la cuisson des biscuits.

 

Ces derniers n’ont pas fait long feu car on avait justement prévu un goûter avec la famille. Du coup les enfants ont en mangé pas mal et certains crépitait même ce qui les as surpris et amusés à la fois.

 

Découvre notre vidéo

 

J’ai profité de cette box pour faire ma première vidéo complémentaire sur ma chaîne Youtube. Tu y verras alors l’ensemble des étapes de la Yummi Box d’avril.

 

 

Notre avis sur Ma Yummi Box

 

Comme je te le disait j’aime beaucoup le concept de cette box. Elle permet de découvrir une nouvelle recette gourmande chaque mois. Par contre l’inconvénients c’est que si la recette nous plait il est difficile de la reproduire. Peut être une petite fiche annexe avec la recette de base serait la bienvenue.

J’aimerais pouvoir y trouver la liste complètes des composants « Traces » comprise. 

Pour faire court il s’agit d’une box vraiment sympa et qui permet de passer un bon moment en cuisine. Alors si ça t’intéresse n’hésite vraiment pas.

 

 

Et toi qu’en penses tu de cette Box ? Elle te tente ?

9 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*