envie-désir

Wish-list Juin

Pour une fois j’ai eu plein d’idées pour cet article. Souvent lorsque je le commence je ne sais trop quoi y noter. Non pas que rien ne me fasse envie, mais c’est qu’au moment de les lister et bien je fais chou blanc. Mais cette fois j’ai eu l’idée de tout me noter au fur et à mesure dans mon portable. Et j’en ai même déjà en avance pour le mois prochain. Pas bête la guêpe lol

 

Les envies du mois de juin

 

Une machine à glace:  Ça tombe bien il fait chaud aujourd’hui et j’en mangerais bien. Je me souviens quand j’étais gamine j’allais jouer chez une amie, elle avait une machine pour faire des glaces. Le rêve! Alors ne me demande pas comment ça s’appelait ou comment ça fonctionnait je sais juste que j’avais une glace à la fin lol. 

J’ai vu des machines vraiment sympa, je t’en ai présenté une dans mon article pour la fête des Pères d’ailleurs. Une machine qui fait glace italienne ou granitas (appelé aussi slush)

Serait le pied. Sérieux imagine toi installé sur ta terrasse avec la machine à proximité pour savourer tes préparations faites maison. 

Je ne veux pas une sorbetière, je te vois venir. Ça, j’en ai déjà une et ce n’est pas pareil. Moi je veux la belle machine qui fait des glaces comme les glaces italiennes ou celles du grand M. 

 

idées-cadeaux-homme

 

 

 

Une centrifugeuse: Alors là ! Je t’avoue je ne sais pas trop ce que j’en ferais, mais j’en rêve depuis des années. Une centrifugeuse ou un extracteur de jus. Ça doit être trop cool. Et si j’ai ça, je vais pouvoir faire de bonne glace avec ma machine à glace pas vrai?  Pourquoi ne pas préparer des gelées de fruits aussi ? J’ai encore le temps d’y réfléchir, je pense.

 

De la nouvelle lingerie: J’aimerais bien faire des folies et m’acheter de nouveaux ensembles. Quand on veut de la qualité, il faut mettre le prix et ce n’est pas ma priorité, mais je devrais me faire plaisir de temps en temps. Et après tout pourquoi ça dérangerait Mr Biscotte? lol

Fut un temps j’en acheter des ensembles, plusieurs par mois. On en trouvait facilement qui ne coûtait pas des milles et des cent qui valaient le coût. Mais là où je suis dépassée ou je ne suis pas à la page. Si tu as des bonnes adresses, je suis preneuse. 

lingerie-fine

 

Livres recettes vegan: Depuis peu je m’intéresse à ce type de cuisine et de consommation. Je n’ai jamais été très viandes et j’adore les légumes. Je serais peut-être plus accès végétarienne que Vegan, mais j’aime m’inspirer de ces recettes. J’en ai déjà découvert et testé quelques une et je trouve ça plutôt original et bon. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas enrichir ma collection de livres de recettes par un ouvrage Vegan. J’ai vu qu’il y en avait pas mal sur Amazon et à des prix raisonnables alors à l’occasion je me ferais un petit plaisir.

 

Une centrale vapeur: Ca y est, la mienne a rendu l’âme après quelques années de service. Il m’en faut une nouvelle. Mais je pense changer de marque, car j’ai trouvé la mienne pas très pratique sur certains points. Notamment le fait que je ne pouvais pas voir le niveau de liquide à l’intérieur. Et pour la détartrer…mamamia je t’en parle même pas. C’est d’ailleurs après avoir tenté le coup que ma centrale n’a plus voulu donner suite.

calor-centrale

 

Voilà pour mes envies de ce mois-ci. Tu remarqueras que c’est riche en gadgets lol oui j’adore ça. À la maison j’ai un robot pour tout hihihi. 

 

Et toi alors de quoi as-tu envie ce mois-ci ?

 

Source: Pixabay

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.