cadeau-noel

Wish-list aout

Alors les vacances se sont bien passées? Déjà le mois d’août fini et la rentrée approchent. C’est passé trop vite, je trouve même que de façon générale le temps, les jours passent vite. À ce rythme nous serons bientôt à Noël. Comme d’habitude j’ai repéré deux trois choses à ajouter à ma Wish-list.

 

Les envies du mois d’août

 

Une bouilloire électrique: Nous je ne me suis pas transformée en vieille mamy, mais je me suis soudain trouvé une passion pour le Thé. J’ai longtemps consommé des infusions et là le Thé me dévoile enfin ses mystères. Du coup il faut que je m’équipe. Je sais c’est pas encore le top du top en matière de Thé, mais ça me convient déjà. Je ne suis pas sur d’avoir envie de THE belle bouilloire spéciale Thé…mais une électrique fera l’affaire. Pour le moment du moins. En plus j’ai vu que tu peux même trouver des bouilloires programmables le top du Geek. 

wishlist-idée-cadeau

 

Une balance connectée:  Oui je sais, je suis en plein dans en mode Geek avec mes objets connectés, mais c’est le futur non? J’ai une balance à aiguille à la maison et franchement elle me saoule. Il faut la poser d’une manière et pas d’une autre pour avoir un poids à peu près correct au risque de perdre 2kg ou de les prendre si tu la poses à un autre endroit. Bref je veux du neuf ! Et tant qu’à faire une balance qui te dit ton IMC, le poids de tes os, de ta masse graisseuse…Eh oui madame 🙂

idée-cadeaux

 

Une poêle à Pancake:  Alors je t’avoue je veux ça, mais je ne sais pas d’une si ça existe, et de deux si j’en aurais l’utilité. Pour le moment je les fais avec ma petite poêle et ça me va bien, mais comme je suis plutôt gadget et que j’aime les accessoires spécifiques, une poêle spéciale Pancake me dit bien. J’ai donc fait une recherche et là j’ai découvert qu’en fait il s’agissait de poêle assez spécifique finalement. Savais-tu que ça existait toi?

idées-cadeaux-wish-list

 

Un placard incrusté : Nous avons dans la chambre une grande armoire, mais elle ne prend pas toute la surface du mur et je manque toujours de rangement. J’aimerais bien la remplacer par un placard incruster. On aurait dû le faire dès le départ, je ne sais pas pourquoi on n’y a pas pensé avant. C’est tellement pratique ce type de placard et un gain de place monstre. Je suis raisonnable en demandant un placard, car mon rêve serait un dressing, mais là je sais que c’est impossible.

 

Un potager: Je pensais commencer le mien cette année, mais les choses ont fait que non. Du coup je vais devoir attendre l’année prochaine encore. Mais je suis impatiente de l’installer et de planter mes légumes. J’ai déjà une idée bien arrêtée de ce que j’aimerais. Tu sais les fameux carrés potagers tendance que tu vois un peu partout maintenant. Je trouve ça vraiment bien fait et ça me suffit pour les légumes que je veux y mettre.

 

whis-list-idée-cadeau-jardin

 

 

Et toi alors qu’es ce qui te fait envie ce mois-ci ?

4 Commentaires

  1. Alors là, j’adhère à 100% avec le potager ! J’en voudrais un aussi. Je fais déjà pousser des citronniers, mais l’année prochaine j’aimerai passer aux herbes aromatiques et aux petits légumes. Il va falloir que je redouble d’astuces pour que tout tienne sur le balcon !
    J’ai eu une bouilloire électrique, mais maintenant que je suis en studio la place manque un peu, et je suis finalement très bien avec une bonne vieille casserole
    J’avais envie d’un blender pour faire des smoothies et je l’ai obtenue (merci au chéri ♥). Maintenant, ça me plairait bien de me prendre un faitout ! Mes casseroles sont vraiment petites et pas pratiques quand j’essaie de cuisiner pour plusieurs jours :’)
    Super article ! A très vite

    1. J’aimerais bien aussi des herbes et quelques légumes comme des salades, radis…
      Aie oui la place dans un appartement limite souvent les opportunités. Ah oui les smoothier:) Bonne idée
      Merci pour tes articles à très vite. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.