whish-list

Ma whish-list de janvier

Nouveauté sur le blog. J’ai eu l’idée de partager avec toi ma whish-list (liste d’envie) je sais pas si tu es comme moi, mais ça fait un moment déjà que j’ai prit le pli de me noter quelque par l’ensemble des choses qui me ferait plaisir. Ça a deux avantages. Le premier ne pas oublier, et le second de ne pas acheter n’importe quoi. Mine de rien quand tu achètes un coup de coeur après tu es souvent déçu et ça ne te sert à rien. Alors que si tu le vois et revois plusieurs fois sur ta liste, je t’assure parfois tu le barres et passes au suivant.

 

Ce qui me fait envie ce mois-ci

Le jeu Dobble: Tu connais? Il s’agit d’un jeu de société. J’adore les jeux de société depuis que je suis gamine et celui-ci me fait de l’œil depuis bien longtemps. Le but du jeu est de repérer le plus vite possible un symbole identique entre deux cartes puis il faut le nommer à haute voix. Rien que d’y penser je sans le stress monter lol JE VEUX !! 

jeu de société

 

Une paire de Louboutin: Mon rêve. Moi qui adore les escarpins j’aimerais trop pouvoir marcher un jour dans une paire de Louboutin. Même si j’avoue j’aurais très peur de les abîmer lol comme disait l’autre à peu de choses prés « Un jour elles seront miennes, au oui un jour elles seront miennes »

chaussure louboutin

The One – Dolce & Gabbana: Pour la petite histoire, c’est un parfum qu’un ami m’avait offert il y a longtemps déjà. Je ne le connaissais pas du tout (le parfum hein) et j’avais une appréhension en l’ouvrant. Mais ce fut un vrai coup de cœur. Je l’ai porté longtemps après ça puis complètement oublié. Et là il me fait envie.  On y retrouve une note de tête de Bergamote, mandarine, litchi… C’est un parfum fruité et fleuri comme j’aime.

parfum dolce & ganbbana

Des nouvelles jupes: J’aime bien être en jupe et j’aimerais bien refaire un peu ma gare de robe de ce côté-là. J’en ai acheté quelques une y a un moment déjà, mais j’ai envie de renouveler un peu. Peut-être oser la couleur, car j’ai beaucoup de noir, Jeans ou beige.  J’adore ce genre de jupe, mais je ne sais pas si ma morpho me le permet. Je la trouve super chic et classe. Je suis fan.

jupe chic

 

Reprendre mon fond de teint Lancôme: le fond de teint! Je sais pas toi, mais moi j’en ai déjà essayé une bonne flopée.  Marque, sous-marque, grande surface…. lol toujours à l’affût de meilleur rapport qualité-prix. Celui que j’utilise actuellement me plait bien, mais rien à voir avec le Lancôme Maquimat que j’avais utilisé un bon moment. J’ai arrêter d’en mettre, car je n’en trouvais plus dans ma parfumerie, mais peut être que si je cherche bien je devrais le trouver. Il était vraiment top. Une goutte suffisait à tout couvrir et il évitait que la peau brille en fin de journée.

fond de teint

 

Et toi qu’est ce qui te fait vraiment envie ce mois-ci?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.