la fee biscotte

Test de la superbe couverture lumineuse Kadolis

Aujourd’hui je te présente une couverture que j’ai eu la chance de découvrir grâce à mon partenaire Kadolis. Mais avant de te parler de la couverture, je vais t’en dire plus sur ce site internet dédié au sommeil de l’enfant.

la fee biscotte

Kadolis c’est quoi?

Comme je te disais, il s’agit d’un site internet et plus exactement d’une boutique en ligne sur laquelle tu trouveras une multitude d’articles en rapport avec le sommeil de l’enfant. Ça va de la chambre de bébé au pyjama en passant par les draps, couvertures…Sans oublier les accessoires de sécurité pour les plus petits.

J’ai découvert par hasard ce site et j’ai bien aimé certains de leurs produits, mais surtout, j’ai été intriguée par la couverture que je vais te présenter.

La couverture douceur lumineuse lapin

Non tu ne rêves pas j’ai bien écrit « lumineux ».  Moi même en voyant ça sûr le site j’ai dû regarder à deux fois pour être certaine de ce que je voyais. Il s’agit bien d’une couverture qui s’illumine dans le noir grâce à des motifs phosphorescents.

la fee biscotteIl existe deux modèles de couverture et moi j’ai choisi celle avec le lapin dessus parce que je la trouvais trop mignonne. L’autre me tentait bien aussi, car elle avait des étoiles illuminées, mais je trouvais le motif jour (celui que tu vois le plus souvent) moins attirant. Il n’est pas tout mignon mon petit lapinou?

la fee biscotte

En plus d’être jolie, la couverture est très douce. Elle est assez grande (110×140) je trouve, car dans le lit de mon fils (70×140) elle dépasse largement sur les cotés.  Le motif recouvre bien la couverture et le jour, si tu regardes de plus près, tu peux voir quelques pois là où la couverture s’illuminera la nuit, mais ça n’a rien de choquant.

la fee biscotte

la fee biscotte

Le test de Mr Loulou

Quand j’ai reçu le colis, Mr Loulou était plus intéressé par le joli carton que par ce qui avait dedans. #offcourse  dès fois on se demande même pourquoi on se casse la tête à chercher des jouets, les enfants préfèrent les emballages, on le sait pourtant lol.
Trêve de plaisanterie. Une fois sortie, et quand il a vu que j’avais un truc dans les mains il a été intrigué, il a voulu la prendre et lui a même fait des câlins. (Je t’avais dit qu’elle était très douce)

Le soir venu je l’ai pausé au bout de son lit et il l’a prise pour se coucher dessus. #tropmignon

kadolis la fee biscotte

la fee biscotte

En clair la couverte est adoptée. Elle reste dans sa chambre pour le couvrir quand il fait froid (pas en ce moment lol) et si jamais on part j’aime la prendre avec pour dans la voiture au cas où on rentrerait tard et qu’il risquerait d’avoir froid.

Alors que penses-tu de cette couverture? Originale l’idée de la partie lumineuse non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.