avis deguisetoi site internet

Son déguisement Marcus {Pat Patrouille}

Quel enfant n’aime pas se déguiser? Je crois que petite j’adorais ça et maintenant beaucoup moins. Mais en général les enfants en raffolent. Avec Mr Loulou on n’avait pas vu venir la chose. Autant à ma fille j’ai rapidement acheté des robes de princesse quand elle était petite, mais pour mon fil… je n’avais même pas pensé qu’il pourrait aimer ça. Et pourtant…

 

Le déguisement idéal pour petit garçon

 

Souvent Mr Loulou voulait se déguiser quand il jouait avec sa sœur. Il piquait une cape et utilisait un balai pour se transformer en super héros. Je lui avais même cousu moi même une cape un peu plus, comment dire, masculine.
C’est à ce moment que j’ai compris qu’il aimait aussi se changer, entrer dans la peau d’un personnage… Très vite je me suis mise à chercher quel déguisement pourrait lui plaire.

 

Pour Halloween la première année, il était en Dark Vador, mais trop petit pour l’utiliser à nouveau, l’année dernière je lui avais acheté un déguisement de vampire. Il avait adoré aussi, juste à cause de la cape, je crois. Je l’ai alors observé et j’ai cherché un costume qu’il pourrait porter pour jouer facilement, et qui lui plairait à coup sûr.

 

Mr Loulou, comme de nombreux petits garçons de son âge, je pense, adore les pompiers. On a donc droit régulièrement à Sam le Pompier, la Pat Patrouille et son chien pompier Marcus… Voilà il faut donc que je cherche un costume de pompier ou un de ces super héros. J’en ai vu des beaux, des moins beaux, mais j’ai littéralement craqué sur le costume Marcus le chien pompier de Pat Patrouille.

 

J’attendais impatiemment l’arrivée de mon colis, parce que je l’imaginais trop dedans, et j’avais hâte de voir sa tête lorsqu’il allait découvrir le costume. Le colis est arrivé rapidement et le tout était très bien emballé. Lorsque je reçois un colis à la maison, j’ai toujours les enfants autour de moi. Ils sont tellement curieux de savoir ce qu’ils contiennent à chaque fois. Mr Loulou était là sans savoir que c’était pour lui. Sur le coup j’ai un peu hésité parce que c’était juste avant Noël aussi, alors lui donner maintenant ou pas… Et finalement j’ai craqué.

 
Je ne sais pas qui de lui ou moi était le plus excité lol

 

Lorsqu’il a vu l’emballage il a hurlé « Pat Patrouiiiiiiillllleeeeee » c’est gagné la joie était au rendez-vous !

On a vite tout déballé parce qu’il ne tenait plus en place et a voulu l’essayer directement. Je le lui ai enfilé et il ne l’a plus quitté. Il voulait même dormir avec lol

 

Pour une fois j’ai réussi à prendre des photos de lui, j’en avais même posté une sur mon compte Instagram.

 

Les avis sur le déguisement

 

Le déguisement de Marcus est super sympa, il s’agit d’une combinaison pratique à enfiler et à enlever. Il y a un scratch dans le dos qui est plutôt bien caché et n’est pas visible directement. En plus de la combinaison, le costume Pat Patrouille comprend le chapeau en forme de casque de pompier, avec les oreilles du dalmatien, et un sac à dos.

 

Le sac à dos est tout en tissus et les bretelles sont à scratch également. Donc on oublie l’idée d’y mettre quelque chose de lourd je suis pas certaines que ça tiendrait. Mais un paquet de mouchoirs, des bonbons un petit jouet ça le fera largement.

 

La combinaison est vraiment bien faite car elle donne vraiment l’impression d’avoir une superposition de tissus, avec une veste rouge et un pantalon blanc avec des taches noires, comme le chien. D’ailleurs sur la veste on retrouve l’insigne du pompier, attention ça ne rigole pas, par contre les poche sont fausses, elles sont uniquement imprimées sur le tissu.

 

Et enfin le casque, il m’aurait fallu un peu de temps avant de voir les oreilles lol. Et pourtant elles sont bien apparentes et pas toutes petites. Sur le casque on retrouve le fameux écusson Pat Patrouille avec la patte de chien.

 

Côté taille, Mr Loulou porte du 3 ans. J’ai donc choisi la taille 3/4 ans et comme tu peux le voir sur les photos, j’ai retroussé le bas. Il est taillé grand et ce n’est pas plus mal, il pourra le porter plus longtemps, et ça rentabilise le costume.

 

Je suis plutôt contente de ma trouvaille parce que je vois comment qu’il est heureux. Maintenant lorsque le dessin animé passe à la télé il court vite chercher son costume pour l’enfiler. C’est adorable. Il a tellement aimé, que le père Noël lui a encore apporté un déguisement de Pompier. Du coup il a ce qu’il faut maintenant.

 

Et toi quel déguisement as-tu pour les enfants à la maison?

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.