Location matériel pour bébé avec Baby-Loutout

 

Baby-Loutout  propose la location de matériel pour enfant.

Jeune entreprise aux débuts prometteurs, créée  par des parents de jeunes enfants, qui comme beaucoup ont été confrontés au coût de l’équipement nécessaire à la venue d’un bébé. Une fois qu’on n’en a plus l’utilité que faire avec? Il faut avoir la place pour le stocker et ce n’est pas toujours évident, et souvent la revente est à perte. L’avantage avec Baby-Loutout c’est que tu ne te soucies plus de tout ça, et si tu pars en week-ends ou si un bout de choux est gardé chez Mamy, pas besoin d’acheter un lit adéquat. Une location pour une durée limitée et c’est réglé. Baby-Loutout  propose ses services dans les Bouches-du-Rhône (Marseille, Aix en Provence…et tous les départements 13), et propose des grandes marques de la petite enfance comme Bébé Confort, Babymoov, Béaba, , Chicco…  Tu y trouveras vraiment tout le nécessaire bébé (poussette trio, poussette-canne, siège auto, lit pliable…) Sans titreJe ne sais pas ce que tu en penses, mais moi quand j’ai découvert ça j’ai vraiment eu envie d’en parler et de partager l’info. Malheureusement je ne suis pas dans la région et ne peut donc pas profiter de ces services, mais si c’était le cas je n’y manquerais pas. J’y vois vraiment un aspect pratique et économique. D’autant plus que ça simplifie la vie et que ça revient toujours moins cher qu’un achat. Je pense aussi qu’en passant par Baby-Loutout tu peux en profiter pour tester le matériel avant de l’acheter. Car bien souvent on hésite entre plusieurs gammes ou marques et là c’est vraiment l’occasion de voir ce que vaut le produit et s’il te conviendra sur une utilisation plus longue. As-tu une société comme ça près de chez toi? Que penses-tu du principe ?

Un commentaire

  1. Idée géniale, moi qui suis grand – mère et qui garde mes petits enfants régulièrement nous n avons pas besoin d acheter une deuxième chaise haute , baby-loutout est là
    Bonne route à votre entreprise!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.