Envoyez des cartes de voeux Popcarte cette année {CONCOURS}

J’adore recevoir du courrier depuis toute petite. Alors en période de fête de fin d’année je ne me retiens pas et envoie des cartes de vœux. Cette année j’ai choisi les cartes Popcarte tu connais? Je t’invite à découvrir cette boutique en ligne et à tenter ta chance au concours sur ma page Facebook.

Envoyer des cartes des vœux

J’envoie chaque année des cartes de vœux autour de moi. L’année dernière j’ai même créé une opération « Carte de vœux ». Celle-ci avait pour but d’échanger des cartes avec des lectrices et lecteurs du blog. J’ai tellement apprécié préparer les cartes avec les enfants, et recevoir vos cartes, que j’ai décidé de remettre ça cette année.
Si tu veux nous rejoindre, sache qu’il y a un groupe Facebook prévu à cet effet: Groupe Courrier de Noël 

En attendant, je sélectionne mes cartes de vœux à envoyer. Habituellement je les prends en grande surface et les choisis avec une face blanche pour que les enfants puissent les personnaliser. Cette année j’ai décidé d’aller faire un petit tour sur la boutique de Popcarte et je n’ai pas été déçu. Je t’en avais déjà parlé lors d’un précédent article Popcarte.

Pour rappel tu retrouves sur le site une multitude de cartes pour toutes les occasions et tous les goûts.

J’ai craqué sur deux types de cartes. La première que je trouve plus sombre avec du noir du doré et de l’argenté. Elle est mignonne avec son sapin et ses petites étoiles ou flocons qui la composent. On retrouve d’ailleurs ces derniers en plus gros à l’intérieur de la carte.

La seconde est plus douce et mignonne avec un petit ours et des couleurs pastel. Cette carte souhaite la bonne année et est entièrement personnalisable. J’en ai d’ailleurs profité pour y ajouter le logo du blog sur la partie arrière.

 

 

Je te laisse découvrir la boutique et j’espère que tu trouveras aussi ton bonheur. En attendant, j’ai deux bonnes nouvelles pour toi. J’ai réussi à avoir pour toi un code promo pour une réduction de 20% sur la première commande de calendrier. Offre valable jusqu’au 31 janvier 2018 avec le code: MONCALENDRIER

Et l’autre surprise est un concours organisé sur ma page Facebook qui te permettra de remporter un crédit de 50 € sur ton compte Popcarte. Tu pourras ainsi passer commande des cartes qui te plaisent.

Tu envoies aussi des cartes de vœux ?

58 Commentaires

  1. Ta sélection est trop jolie, j’adore ! J’adore également envoyer des cartes, ou en glisser avec mes cadeaux. D’ailleurs, à l’époque, mes collègues se moquaient gentiment de moi car je prenais le temps d’écrire des cartes au lieu d’un simple texto de « Joyeux Noël ». Je trouve que c’est une attention qui met du baume au coeur et ça me fait tellement plaisir d’en recevoir !
    Cette année, j’en ai trouvé chez Action. Je les ai trouvées sympa et pas chères du tout alors j’ai craqué 🙂
    Bon week-end
    Elsa

  2. J’adore les cartes de voeux aussi et le seul moment de l’année où j’envoie des cartes, c’est pendan mes vacances à l’étranger ou bien lors des fêtes de fin d’année. Pour ma part je choisie de jolies carte dans des teintes de fête, genre doré 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.