sac à dos CIPU

CiPU, enfin, un sac à (dos) langer pratique et design !

Les sorties avec bébé, ce n’est pas facile à gérer surtout lorsque tu dois faire le plein de petites choses pour qu’il ne manque de rien. Couches, bibs, habits de rechange.., il en faut de la place pour mettre tout ça. Et puis j’ai découvert le sac à dos CiPU et, d’espace je n’en manque plus. Plus de détail sur ce sac à langer de nouveau genre.

CiPU, une marque soucieuse des parents

C’est fou comme un bébé a besoin de tant d’affaires pour une journée. C’est bien là l’utilité du sac à langer : pour mettre toute la panoplie de nos petits amours. Moi, avec mes jumeaux, le compte est multiplié par deux. Donc imagine un peu l’espace dont j’ai besoin pour mes affaires et le leur.

Heureusement que la marque CiPU a pensé aux parents, qui comme moi, galèrent un peu pour trouver le sac parfait pour les balades avec bébé. Elle a trouvé une solution pratique et ingénieuse pour nous faciliter la vie : des sacs à langer conçus à partir de matériaux recyclés. Pour le rangement, tu as droit à de multiples compartiments, facilement accessibles.

Pour la petite histoire, CiPU est une marque internationale créée en 2009 par une Taïwanaise, Jarrah Chou. Ce mot chinois veut dire Magasin du bonheur. D’ailleurs, l’entreprise porte bien l’engagement de sa marque en proposant des sacs à dos rêvés par les parents mais aussi les enfants.

Un large choix de sac pour les petits et les grands

Chez CiPU, tu pourras trouver différents modèles de sacs pour toute la famille. Il y a aussi différents accessoires pour faciliter les déplacements en compagnie de tes petits bouts d’chou. Pour moi, qui utilise une poussette double pour mes jumeaux, ce kit me semble tout à fait intéressant grâce à ses crochets.

Si tu es une adepte des cabas, tu pourras compléter ta collection avec les modèles écolos de CiPu. Ils peuvent même faire office de cartable pour les enfants.

En matière de sac à dos, la marque CiPU s’est aussi surpassée avec des modèles pour enfant et pour les plus grands. Je trouve que la conception de ces sacs permet même d’apprendre aux tout-petits de mieux ranger leurs affaires. Par ailleurs, les couleurs et le design de chaque sac sont sobres mais font tout leur effet. De plus, il y a un large choix de teintes et de motifs aux goûts de chacun.

avis sac cipu

AIRY L rose doré, le sac à dos CiPU girly

J’ai craqué pour le sac à dos Airy L rose doré. Le format, la couleur…tout me plaît dans ce modèle. Je l’utiliserai volontiers en sac à langer lorsque je suis en balade avec Little Bouddha et Petite Plume. Tout y entre, sans compromis.

Avec un espace de rangement bien organisé, tu peux facilement mettre la main sur tes clés, ou toutes ces petites choses qu’on a du mal à trouver dans un sac classique. Plus besoin de fouiller, tu y accèdes les yeux fermés. Pour les affaires délicates – porte-monnaie ou téléphone – tu as même une poche secrète brevetée.

La légèreté de ce sac est aussi son atout indéniable. Même si tu portes bébé, tu ne sentiras pas le poids du sac sur ton dos. Le plus aussi, c’est le tissu entièrement étanche, à l’extérieur comme à l’intérieur. Même les poches sont imperméables. C’est rassurant lors des jours de pluie ou quand, au grand désespoir, le biberon de ton bébé se dévisse dans le sac. Au moins, tu sais que tes affaires restent bien au sec.

avis sac cipu

Qui l’eut cru qu’un jour je tomberai sur un sac écologique. Merci CiPU 😉 Bien que de prime abord je n’aurais pas craqué sur la couleur, figure toi que je m’y suis faire et que je la trouve plutôt sympa, girly et tendance. Même Melle Pitch veut déjà me le piquer. C’estr ça l’avantage du sac Airy L de CIPU, il est fait pour toute la famille. 

sac a dos cipu

J’adore le fait de pouvoir le porter sur le dos et d’avoir les mains libre. En plus de ça, ses multipes pochettes facilites vraiment le rangement et l’organisation c’est juste parfait.

Si tu attends un bébé, voilà un article que tu pourras mettre dans ta liste de naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.