Trouver un doudou avec la marque Doudou et Compagnie

Doudou et Compagnie propose des Doudous pour nos petites têtes blondes, mais attention, ils ont quelque chose d’exceptionnel qui pourrait sauver la vie de plusieurs parents. Je te parle de cette particularité dans mon article.

Le concept Doudou et Compagnie

Doudou et Compagnie, eh bien, c’est une marque qui existe depuis belle lurette. Pfiou, elle date de 1999 quand même ! Ce que j’apprécie c’est le savoir-faire ancestral français qui est maintenu à travers toutes les créations. Les articles sont de très grande qualité par des designers talentueux.

Quel enfant n’aime pas les doudous dits moi ? Certainement pas les miens. En plus, les Doudous proposés par la marque sont cool, attendrissants et vraiment attachants !

Doudou & Compagnie : une grande famille

Sur Doudou & Compagnie, tu retrouveras un large choix de doudous et de petites marionnettes trop mignonnes pour faire plaisir à tes enfants. Il ne te restera plus qu’à choisir le doudou que tu penses pourra plaire à ton petit bout.

Les sélections disponibles ? Un doudou lapin Doudou et Compagnie, un ours doudou, une petite souris doudou, une licorne doudou et pleins d’autres joyeux modèles doux et soyeux comme on les aime.

Sur son site de vente en ligne, tu retrouveras donc une collection avec que des doudous. Il ne suffira que de faire ton choix. Que tu recherches un cadeau de naissance, un tour de lit, une gigoteuse et bien sûr un doudou tu es au bon endroit. Tu trouveras le cadeau parfait à prix vraiment très doux. Je n’oublie pas les collections intemporelles comme J’aime mon doudou et Compagnie, ou encore les tendres lapins Doudou & Compagnie.

Mon doudou lapin

C’est la collection intemporelle et indémodable de la marque ! Tu retrouveras toute une sélection de lapin tout blanc, orné de couleur bleue, rose ou marron, dans des univers différents. Ils vont accompagner le sommeil de tes bébés ou leur instant de jeu. Dans tous les cas, on ne se lasse pas de découvrir au quotidien ces doudous tout doux, livrés dans leur jolie boîte.

J’ai craqué sur ces petits lapins vraiment adorables avec leurs flots bleu ou rose. C’est cliché je te l’accorde, mais si mimi j’ai craqué. En plus les doudous arrivent dans un beau coffret idéal pour les offrir. On voit de suite la qualité et le soin porté à la réalisation et l’expédition du produit. Je suis vraiment conquise.

 

Qu’est-ce que la garantie Doudou

Je te parlais en début d’article d’une chose qui pourrait soulager plus d’un parent. Et bien ça y est nous y sommes, il s’agit de la garantie Doudou. C’est sans aucun doute l’invention la plus ingénieuse de la marque. Mais si ! Adieu les larmes de crocodile.

Mais comment ça marche ? Késako ? Que les parents qui n’ont jamais eu des sueurs froides en cherchant partout le doudou de son bébé lèvent la main ?

J’en étais sûr, c’est déjà arrivé à chacun de nous. Mais Doudou et Compagnie nous accompagnent et nous proposent sa garantie doudou. Eh oui, chaque peluche dispose deun numéro d’identification unique, que chaque parent pourra enregistrer en ligne ou par appel.
Si le doudou venait à se perdre, la marque s’engage à le retrouver coûte que coûte grâce à sa communauté. S’il demeure introuvable, Doudou et Compagnie proposent de fabriquer un nouveau doudou identique en tout point à celui qui est perdu. Ce service payant, et on comprend, est disponible pour les doudous mis en vente à compter de 2016.

Alors franchement ce n’est pas merveilleux comme garantie ???

Les doudous sont les meilleurs compagnons de nos tout petits ! Avec Doudou et Compagnie, vous êtes sûrs de trouver une peluche originale, douce et attachant ! Et que dire de la garantie : un vrai atout !

Pour quel doudou ou cadeau vas-tu succomber ?

14 Commentaires

  1. Ici la Miss dort toujours avec son doudou alors qu’elle a presque 11 ans ^^ Et pour le coup, on y tient comme la prunelle de nos yeux car c’est un doudou publicitaire qu’on a eu chez un bijoutier alors qu’elle avait un an et qu’on a jamais retrouvé en double… On a beau leur choisir des doudous, à la fin c’est les enfants qui décident de qui sera l’ELU ^^

  2. ahhh les doudous, même à 21 ans je dors encore avec mon petit panda Je n’ai jamais eu de problème de doudou perdu, mais il est certain que cette invention va sauver la vie de plus d’un parent, c’est une superbe idée !! Bonne journée
    Elina

  3. J’adore cette marque, le 1er doudou, que j’ai acheter à mon fils quand j’ai su que jetait enceinte c’était un doudou de chez eux.

    Ils sont tellement doux.jai entendu parler de leur garanti, c’est vraiment super.

  4. Coucou,
    Ah mais c’est une super idée ce doudou ! Car c’est clair que le doudou perdu et l’enfant malheureux c’est pas top, là au moins on a l’esprit tranquille 🙂
    Des bisous !

  5. Si j’écoutais Miniplume, ce serait la maison des doudous ! Elle adore toujours autant les siens et succombe à ces petites merveilles lors de nos petites virées entre filles dans les magasins.
    Ce lapin est très caquant et la garantie doudou c’est génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.