blog familial

Les petits bonheurs du dimanche – Mars 12

Voilà une semaine qui a été pour moi à la fois longue et que je n’ai pas vu passer malgré tout. Je vais te dire en détail pourquoi.

La semaine de la famille biscotte

 
Voici un petit résumé des choses qui se sont passé chez nous cette semaine. Je compte sur toi pour me raconter ensuite ta semaine 🙂

 

Aie Aie Aie !!!

 

Dimanche dernier, suite à un faux mouvement je me suis fait très mal au pied qui vient d’être opéré. J’ai pensé sur le coup l’avoir cassé parce que j’ai eu très mal et que j’ai entendu craquer. 

Le soir il était bleu enflé et très chaud. J’ai dû appeler le chirurgien et faire une radio. Comme mon chirurgien est à plus d’une heur de chez moi, je ne suis pas allé le voir avec la radio. Il m’a demandé de lui envoyer par courrier er la secrétaire devait me contacter dès qu’il l’aurait vu pour faire un point. Si par malheur quelque chose avait bougé, je devrais me faire opérer à nouveau. Cette semaine était donc très longue parce que j’attendais cet appel avec impatience pour être fixé.

J’avais mal au pied et je ne savais pas si je pouvais forcer ou pas, ne sachant pas ce qu’il en était de mon pied. Et j’ai enfin eu des nouvelles du chirurgien. Heureusement rien d’aggravé. Mais comme il s’agit d’un choc violent sur un pied qui vient d’être opéré, je repars à zéro côté douleurs, soins et repos.

 

Me voilà alors reparti pour les antidouleurs et les massages. J’en ai assez d’être enfermé à la maison. Ça fait long maintenant, et dès que j’essaie d’en faire un peu plus, d’aller juste faire le tour du pâté de maisons je suis déjà freiné. Je n’entre pas dans mes chaussures, et à peine dans celles que j’ai eues suite à l’opération. Mon pied est bien enflé et douloureux :/ je crois que ce n’est pas cette nouvelle semaine que je vais être sur pied. dire que je pensais que ça allait mieux.

 

une folle envie de crêpe

 

crêpes au chocolat

 

Vendredi soir devant Koh Lanta j’ai été prise d’une envie de crêpes. Je ne sais pas pourquoi, si encore j’avais dit de riz on aurait pu comprendre, mais de crêpes…même moi je ne l’explique pas lol. 
Du coup samedi après midi j’ai préparé une pâte et fait des crêpes pour le goûter.
J’ai enfin savouré ma  mes crêpes Nutella noix de coco <3 Ohhhh un délice.

J’ai une nouvelle poêle est elle est encore plus grande que l’ancienne du coup au lien de préparer 15 crêpes j’en ai fait 10 et tu sais quoi ? Il ne m’en restait que 2 hihihi. On est gourmand quand c’est bon lol

 

Le jardin tout vert

 

Samedi il a fait beau et ça m’a vraiment mi le moral. Le jardin était tout vers avec le soleil c’était super agréable. Mr à tondu le gazon, les enfants ont joué dehors on voit que c’est le printemps. J’adore cette saison (les beaux jours surtout). 

Cette journée m’a permis de charger un peu mes batteries plutôt affaiblies ces derniers temps. Mine de rien le soleil ça joue énormément sur le moral, la motivation… Chez toi aussi?

 

Je suis sur Snapchat

 

 

J’y étais il y a plusieurs années déjà, mais je n’aimais pas l’application, je la trouvais compliquée et sans intérêt. Mais je vois de plus en plus de personnes se tourner vers cette application que ça m’a intriguée. Dimanche j’ai vu mon filleul et ma nièce, ils ne jurent que par cette application et ces filtres.
Je me suis alors laissé tenté et whouaaa j’adore les filtres lol. Tous les matins je regarde la nouveauté du moment et je m’amuse avec les enfants.

Depuis la dernière fois ou j’avais l’application, celle-ci n’a pas vraiment changé, elle est particulière et pas très instinctive je trouve. Mais elle permet de faire des photos sympa, et en plus y a même un filtre qui te rend forcément jolie c’est plutôt cool non?

,Mais bon quoi qu’il en soit, je ne vais pas lâcher Instagram pour autant, j’adore Insta. Et toi quel réseau préfères-tu?

 

Et toi comment s’est passé ta semaine ?

 

Les articles de cette semaine

 

lifestyle blog

 

Lundi: Recette de crêpes au sarrasin façon lasagne 

Mardi: Lancement de la BL Party, et des invitations VIP

Mercredi:  On vous présente la box Pandacraft

 

Bonne nouvelle semaine à toi 

16 Commentaires

  1. Bon rétablissement! J’espère que tu vas regagner en autonomie et vite! Ce n’est pas amusant d’être bloquée chez soi. Bises
    mon appli préférée de rs : Insta!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.