Les petits bonheurs du dimanche #9 – le récap

Alors cette semaine…..Cette semaine… Elle a était longue et pas si facile. Je te dis tout dans le récapitulatif de la semaine pour la famille Biscotte et les petits bonheurs du dimanche. 

 

En avant les vacances

vacances à la mer

 

Alors là c’est THE bonne nouvelle de la semaine. J’ai mes congés pour cet été. On était à plusieurs à vouloir des dates proches ou des semaines qui se chevauchent, et du coup je n’étais pas certaine de pouvoir avoir les congés aux dates qui m’auraient arrangée. Mais le verdict vient de tomber c’est validé ! Yesss 

Mr Biscotte a des congés imposés par son entreprise, et souvent on s’est retrouvé à avoir des semaines de congés, mais pas en commun 🙁 et depuis qu’on est ensemble, en dehors du voyage de noces on n’est jamais partie.

Donc, maintenant parlons peu, mais parlons bien. BUDGET VACANCES 🙂 Et toi tu pars ? Tu vas où ?

 

Des abdos en béton

Si tu m’as un peu suivie sur Facebook, tu dois savoir que j’étais malade cette semaine. Ça a commencé mardi matin au réveil directement. Et dans la journée ça a évolué de pire en pire. Pour te dire, une fois rentré du travail à 17h j’ai douché les petits, je me suis douchée, pyjama pour tout le monde, tartine vite fais et dodo à 20h. Une nuit de M…. et le matin réveillé à 6h (après un réveil à 3h de Mr Loulou malade aussi) et direction le docteur à 8h.

Verdict, Mr à une otite et une bronchite et moi bronchite et état grippal. YOUPI !!! Je n’ai pas été aussi mal que ça depuis bien longtemps. Pour le coup je n’ai pas quitté mon lit pendant 3 jours. Et là tu te demandes pour quoi ce titre avec des abdos en béton? Et bien, figure-toi que je tousse tellement que mes abdominaux me font un mal de chien. Mr Biscotte qui fait de la musculation en serait jaloux lol. C’est le seul avantage que j’ai trouvé à ces derniers jours.

 

 

Happy B-Day

 

birthday-947438_1280

Aujourd’hui c’est un bon jour pour moi, c’est MON jour 🙂 Hihihihi pour l’occasion je vais me régaler au goûter lol. Une vraie gamine tu sais, elle pense qu’a ses gâteaux. Chez moi à mon anis pas de mystère y a toujours mes gâteaux préférés. Et à l’écrire, tu sais quoi? Je me dis que ça doit être pénible pour les invités… Mais bon c’est une fois dans l’année vous me pardonnez ??

 

D’ailleurs ces gâteaux en questions sont:

  • Mille feuilles (MMIIIAaaaaammmmm)
  • Tarte framboise sur pâte sablée avec BEAUCOUP de chantilly

Tu as aussi des gâteaux que tu adores ?

 

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

 

La semaine avec la Fée Biscotte

la fée biscotte

 

Lundi: Je partage ma recette de gratin de brocolis et pomme de terre.

Mardi:  Je t’explique pourquoi je lève le pied avec mon article « Mon presque Burn Out du blog »

Mercredi: On a appris en s’amusant grâce à Abysmile et le jeu dans mon assiette.

Jeudi: Je t’aide à trouver l’inspiration en partageant 20 idées d’articles pour ton blog

Vendredi: En pause

Samedi: En pause

 

Les concours en ce moment sur le blog:

 

Et toi comment s’est passé ta semaine ?

 

Source photos: Maxnikon et profvideo pixabay

12 Commentaires

  1. Tout d’abord nous te souhaitons un très joyeux anniversaire 😀 puis nous te félicitons pour les vacances également. Et enfin pour répondre à ta question on part 3 ou 4 jours chaque année pour décompresser et on attend ce moment avec impatience 😉 prends bien soin de toi et de ton loulou bises

  2. Joyeux anniversaire alors ! ici j’ai posé mes vacances mais pareil j’ai des collègues qui posent en même temps et ça fait suer… du coup rien n’a encore été validé et comme d’hab je sens que ce sera à la dernière minute !
    J’espère que tu vas mieux !
    Belle semaine

  3. bon anniversaire en retard , bon en meme temps j’ai une bonne excuse je ne te connaissais pas avant 😉
    chez nous depuis que je ne travaille plus on essaye de partir plusieurs fois dans l’année 4 ou 5 jours vu que nous n’avons plus de soucis de planning a deux et de congés a poser… on suit le planning de mon mari.. prochaine destination dans 1 mois 5 jours dans les landes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.