anniversaire blog

Les petits bonheurs du dimanche #15 – le récap

Voilà une semaine qui est vite passé dit donc. Elle était cool et détendue avec des enfants plutôt sages lol. Je te raconte tout ça dans ce petit récap.

 

Une semaine tranquille

 

Mr Biscotte cette semaine n’était pas à la maison quand je rentrais du travail. Du coup j’étais seule avec les enfants et on l’a joué cool avec la douche, les repas… Pas de stress. On en a profité pour grignoter des tartines, manger une fois kebab avec Melle Pitchoune. 

 

J’ai même fait une sortie avec les enfants le mercredi après midi. Nous sommes allés voir une amie que je n’avais plus vue depuis bien longtemps. Elle habite à 1h de chez nous et vient d’avoir un petit bébé trop mignon et dodu comme j’aime lol. Ça nous a fait passer une belle après-midi, on n’a même pas vu l’heure tourner.

 

J’ai mangé tous les après-midi à l’extérieur avec Mr Biscotte. C’était le seul moment de la journée où on se croisé et comme j’ai 1h entre midis au travail pour manger, il m’a rejointe la semaine et on en a profité.

 

Par contre côté blog…La loose! J’avais prévu de m’avancer à fond dans mes articles sauf que j’étais tellement fatiguée le soir venu que lorsque je couchais les enfants c’était bien souvent direction dodo. Pour preuve cet article que je commence a rédigé tout au long de la semaine, pour habituellement ne rien oublier, et bien là nous sommes samedi 17h et je le rédige. Pfff j’ai tellement de sujet en attente, de tests, de concours à lancer, mais je suis plus. Il faut que je trouve le temps et que je me booste un peu plus.

 

Samedi soir pizza !!!! Ahh encore ce matin au réveil on parlé de repas avec mon mari et il m’a fait la réflexion « toi et tes pizzas » c’est vrai que si y a bien un plat que je peux manger sans me lasser, c’est la pizza. J’adore la 4 saisons, la raclette ou la pizza aux épinards (ma préférée) et toi tu préfères qu’elle pizza? Et samedi en rentrant du cour de chant avec ma puce, mon mari m’annonce qu’on est invité à manger chez sa sœur le soir et qu’ils font pizza YOUPPPIIII !!!

 

Les plaisirs de la semaine

Bien sûr l’ensemble des points cité au-dessus, mais également le lancement (enfin) du concours pour l’anniversaire du blog. Et oui il était temps, mais vraiment les deux derniers mois je ne les ai pas vu passer. Mais maintenant qu’il n’y a plus de malade (je touche du bois) je devrais remonter la pente lol. À l’occasion du premier anniversaire du blog je te propose de remporter une box cadeau au choix entre une box spéciale femme, et une maman et enfant.

 

Et LE truc que j’ai découvert samedi matin au réveil qui m’a fait très plaisir aussi….. Roulement de tambour ………

 

fans instagram

Vraiment j’étais surprise et trop contente. Je suis de plus en plus active sur Instagram et je vois que ça paie 🙂 J’aime beaucoup ce réseau social. Il est fun facile d’utilisation et tu peux faire des rentres facilement et découvrir de nouveaux univers. J’adore.

 

Voilà pour ma semaine, et toi qu’as-tu fait de spécial ? Raconte-moi tout.

 

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

La semaine avec la Fée Biscotte

blog familiale

 

Lundi: J’ai partagé avec toi ma recette de la tarte à l’ananas sans oeuf et sans PLV.

Mardi: C’était le rendez-vous mensuel de L’ins Pics – La route des vacances.

Vendredi:  Lancement du concours pour l’anniversaire du blog.

 

 

Pour ne rien louper de la semaine en image je t’invite à me suivre sur Instagram

 

14 Commentaires

  1. Bravo pour les 1000 fans !
    Dur dur les soirées en solo. En même temps j’aime bien le côté « à la cool » quand on lâche la pression avec les nains. Ce sont généralement de jolis moments.
    Bonne semaine

  2. La pizza est bonne faite maison avec tout mais alors tout ce qu’on veut dessus jambon lards (option) artichaut tomates olives plusieurs fromage bref une orgie! Voilà comment je l’aime. T’as bien profiter avec tes enfants alors le blog pas trop grave. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.