la fée biscotte

Les petits bonheurs du dimanche #14 – le récap

J’ai vraiment passé une belle semaine, même si elle à pas très bien commencer elle s’est super bien finie. Je ne t’en dis pas plus, je te laisse tout découvrir dans cet article.

 

On n’est plus malade

 

Fin de semaine dernière Melle Pitchoune à à son tour attraper la gastro. Je ne te dis pas comment qu’on était en alerte avec Mr  Biscotte pour éviter à tout prit de l’attraper aussi. Surtout qu’on l’avait eu y a même pas 15 jours. Comment dire ? On n’avait vraiment pas envie d’y repasser. Alors lavage de main intense, désinfectant partout dans la maison…. Et j’ai prié pour ne pas l’avoir de peur de ne pouvoir assister en fin de semaine au SAAPS (Salon des Allergies Alimentaire et des Produits Sans). Mais par chance on n’a pas été contaminé. OUFFF Et le petit plus est que depuis la dernière semaine de février, c’est la première fois que nous ne sommes plus malades. Au moment où j’écris cet article, nous sommes le samedi et personne de la famille Biscotte n’est malade. On a quand même laissé derrière nous la grippe, la bronchite, la gastro, le rhume et la sinusite. I’m Survivor lol

 

Un salon des allergies, pour mon premier salon

 

Vendredi j’ai eu la chance de pouvoir aller au SAAPS en tant que blogueuse Ambassadrice. Il s’agissait de mon premier salon en tant que blogueuse alors j’était toute excité en plus le thème du salon m’intéressait beaucoup pour Mr Loulou. Comme le dit le nom du salon, on y retrouve un ensemble de produits sans allergène, vegan, sans gluten… J’avais fondé plein d’espoir pour découvrir des marques, des nouveaux produits pour mon fils et décrocher d’éventuel partenariat. 

J’ai pris plaisir à faire la connaissance IRL, de personnes avec qui j’échange depuis longtemps sur le net. Le plein de rencontres vraiment sympathique, et j’ai même pu papoter un peu avec une blogueuse que je suis depuis un moment. Tu l’as connais sans doute il s’agit de Céline du blog Bouillon d’Idées.

 

J’ai amené plein de choses avec moi à la maison. Du sucré, du salé, des trucs utiles…. Mais je ne t’en dis pas plus pour le moment sur le salon car je vais rapidement te faire un article qui te présentera tout ce que j’ai trouvé et qui pourrait t’intéresser. J’en profiterais pour mettre à jour mon article sur le panier des produits sans allergènes.

 

Salon des allergies alimentaire et produits sans

 

Je me suis rendu au salon avec ma copine du blog Excusemyfranglaisfrenglish on avait pour objectif une journée COOL et sans stress. Objectif réussi. J’ai passé un super moment avec elle, j’ai réussi à ne pas stresser et à rester zen. Un exploit pour moi, car habituellement pour ce type d’événement j’ai tendance à faire des crises d’angoisses.

Après la visite du salon, on en a profité pour faire une petite balade sur les Champs et passer chez Ladurée.  Miammm gourmande comme je suis je n’ai pu m’empêcher de prendre des macarons. Je t’ai pris quelques photos des pâtisseries dans la vitrine. Histoire de te faire saliver avec moi.  J’ai même vu au loin la Tour Eiffel lol vraiment c’était une super journée j’ai adorée. 

 

macaron laduree paris

 

Un week-end pénard

 

Enfin un week-end en bonne santé, le soleil est là, il faut beau, plutôt chaud. On est bien et ça met directement le moral. Pendant la sieste de Mr Loulou, j’en profite pour bloguer un peu et avancer dans mes articles à venir. Car j’en ai plein sous le coude en attente de rédaction. Ça fait du bien. Je pense que le temps y est pour beaucoup moralement.

Ce matin j’ai amené la puce à la danse et j’en ai profité pour aller me balader avec Mr Loulou tranquillou. Ahhhh ce Monsieur Loulou …. Justement est-ce que l’une d’entre vous a écrit un article sur le « terrible two » ? Car je me demande si je ne suis pas en plein dedans et j’aimerais bien lire des articles à ce sujet.

 

Voilà pour ma semaine, et toi qu’as-tu fait de spécial ? Raconte-moi tout.

 

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

La semaine avec la Fée Biscotte

la fée biscotte

Lundi: Je t’ai donné ma recette du Bavarois à la framboise sans oeuf, sans PLV

Mercredi: J’ai partagé avec toi mon avis sur ma commande Allergoora et sur leurs produits.

 

 

Pour ne rien louper de la semaine en image je t’invite à me suivre sur Instagram

 

15 Commentaires

  1. Très bel article, plein de peps et de jolies photos – BRAVO et MERCI !

    J’ai adoré découvrir le salon avec toi, c’était vraiment super cool 🙂

    Surtout, je suis heureuse que tout le monde soit en forme chez toi, c’est vraiment le plus important…

    GROS BISOUS

  2. OUF enfin ben dis donc vous avez pas été épargné dans la famille mais c’est sans doute que vous vous aimez trop vous partagez tous……bon enfin je dis ça je dis rien. Bisousssss

  3. Ca fait du bien le retour du soleil et les vilain microbes derrière soi 🙂

    Le salon j’avais une invitation mais perso aucune allergie chez nous je ne savais dc pas trop comment abordé ce sujet et finalement c’est avec un livre que je le ferai… J’aurai du aller au salon pffff

    Belle semaine à venir
    Bizzz
    Granouche (adeline)

    1. C’est vrai que si tu n’as pas d’allergie dans ton entourage tu aurais peut être vite fais le tour du salon. Mais en même temps c’était une belle journée avec de belles découverte allergie ou pas. Bises

  4. Moi aussi j’ai plein d’articles en tête mais je sais pas par ou commencer si bien que finalement, je n’ai qu’un article ou 2 par semaine lol
    C’est cool que tout le monde ne soit pas malade 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.