Les petits bonheurs du dimanche, semaine 4 – Le récap. de la semaine

 Les semaines passent tellement vite que je me retrouve toujours le samedi à rédiger cet article. Difficile toujours de trouver l’inspiration, et pourtant une fois lancés les bonheurs de la semaine s’enchaînent dans ma tête. 

 Bonne semaine avec les enfants

Cette semaine après le travail j’ai récupéré les enfants et ont été seuls à la maison pour prendre le repas, la douche…Jusqu’au moment du coucher. Je suis contente, car cette semaine s’est vraiment bien passée. Les enfants étaient sages, on a trouvé chaque jour de quoi faire à manger pour satisfaire tout le monde. Et on a profité l’un de l’autre. Une belle semaine de ce côté-là.

Un peu moins cool vendredi soir, j’avoue. Melle Pitchoune s’est plein de mal de ventre toute la journée. Elle a pourtant mangé et pas de vomi…Donc pas de gastro en vu, mais je ne sais pas ce que c’est. Ce n’est pas la première fois qu’elle a des crampes au ventre. Je vais consulter pour être rassurée.

L’hiver est là

Chez nous après la neige de la semaine dernière plus rien n’est tombé. Mais il a fait entre -3 et -8 toute la semaine; du coup la neige est restée partout (sauf sur la route, ouf) et ça fait village de montagne lol. Par contre hier soir pluie verglaçante le sol était une vraie patinoire. Il valait mieux être à la maison.

L’anni de Mr Loulou bientôt

Mr Loulou va avoir 2ans en mars et je commence a chercher des idées de thème pour petit garçon, un gâteau sympa SANS. J’ai une piste de camion et tracteur lol je pense que ça pourrait lui plaire il est à fond dedans. Mais pas toujours évident de trouver la déco qu’on veut. Il faut que j’approfondisse ça. Et toi tu as des idées de thème ?

 

Sans GPS même pas peur

Cette semaine j’ai dû aller au siège de ma boite. J’y étais déjà 2-3 fois et je n’ai pas de GPS. Moi-même pas peur ! lol j’ai pris la route et je me suis lancé comme une grande. Je suis fière de moi, car j’ai directement trouvé et pourtant ce n’est pas la porte à cotés j’avais 1h20 de route. Par contre la journée était longue. Je suis partie à 7h15 le matin et retour le soir pour 18h30. PAN !!!

 

Et toi comment s’est passé ta semaine?

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

 

La semaine avec la Fée Biscotte

semaine la fee biscotte

 

Lundi: Une recette originale de gâteau brioché façon imprimé léopard.

Mardi:  Pour ou contre la psychologie positive avec les enfants?

Mercredi: En pause

Jeudi: Encore plus de cadeaux avec Jeux-Concours gagnants –  remporte un des 3 abonnements premium de 6 mois.

Vendredi: Découvrons ensemble la box gastronomique « Bonjour French Food »

 

Les concours en ce moment sur le blog:

 

 

Frise

Et toi comment c’est passé ta semaine?

10 Commentaires

  1. Décidément que des petits malades en ce moment…faut dire qu’avec le temps pourri qu’on a en ce moment les microbes s’en donnent à coeur joie surtout que la période de froid ne dure pas assez longtemps pour les éradiquer….
    Moi aussi j’essaie de réfléchir à des thèmes pour les 6 ans de ma grande ! Au début je pensais à la Reine des Neiges mais elle a décrété que c’était nul maintenant lol

  2. Jolie semaine, ici pas de neige même si on en avait annoncé, ouf car pour une fois je n’ai pas fait mettre mes pneus neige ! Il va falloir que je la teste cette brioche léopard. BOnne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.