Les petits bonheurs du dimanche #6 – Une semaine sur la Blogosphère

Nous y voilà déjà. C’est fou depuis que j’ai commencé ce rendez vous j’ai l’impression que les semaines passent à une allure. Alors pour cette fois je suis HEUREUSE de t’annoncer que Melle Pitchoune a appris à faire du vélo toute seule sans les roues. J’aime, j’aime j’aime … lol on avait essayé de lui apprendre dimanche dernier avec mon mari en vain et hier elle est sortie avec quelques copines pour jouer et d’un coup je la vois faire du vélo…J’ai halluciné. Une autre petite fille un peu plus âgée qu’elle lui a appris en même pas une heure. C’est fou. Je suis trop fière d’elle.

la fée biscotte

J’ai pu passer le mercredi après midi avec une copine que je n’ai pas depuis longtemps, mais avec qui je m’entends vraiment bien. J’ai aimé pouvoir partager ces quelques heures en sa compagnie. Pour te la faire court avec ma cops, elle travaillait dans un magasin de lunette et j’avais besoin d’une nouvelle paire je suis entrée par hasard dans sa boutique. Et j’en suis sortie 2h30 après avec le sourire jusque derrière les oreilles. Eh oui 2h30 et pourtant il n’y avait qu’elle est moi dans le magasin. On dit souvent qu’on a eu un coup de foudre amicale toutes les deux. On a parlé de tout est n’importe quoi à tel point qu’on se parlait comme si on se connaissait depuis des années. C’était juste génial. Ça t’est déjà arrivé quelque chose comme ça?

Pour rester dans l’univers des cops samedi soir on était invité à l’anniversaire d’une copine et de son copain. Du coup Mr Loulou est resté à la maison, car la fête avait lieu le soir et que c’est un couche tôt. 19h au lit pour Mr. J’étais impatiente d’y aller parce que je savais que ça serait une soirée sympathique. J’ai d’ailleurs à cette occasion préparé des Cupcakes dont je partagerais d’ailleurs plus tard les recettes avec toi. Je n’ai pas regretté d’y être allé c’était une belle soirée, et on a bien rigolé. J’ai aimé passer cette soirée avec mes ami(e)s

la fée biscotte

Et voilà pour les moments forts de ma semaine.

Et toi comment s’est passé la tienne. As-tu eu de bons moments aussi? Partage-les avec moi.

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

Je complète cet article par un résumé des articles des semaines parues sur le blog et les articles que j’ai retenus dans la blogosphère cette semaine.

La semaine avec la Fée Biscotte

Lundi: J’ai partagé avec toi ma recette de Cannelés Bordelais inratables.

Mardi: J’ai annoncé ma participation au Salon des Allergies alimentaires et Produits sans.

Mercredi:  Je t’ai présenté un magazine pour enfant appelé Histoires pour les petits.

Jeudi: Parce que je trouve qu’on est trop peu informé à ce sujet, je t’ai parlé du masque de grossesse qui touche les femmes enceintes, mais pas que.

Vendredi:  En pausent ce vendredi (c’est les vacances)

les articles qui m’ont marquée ou que j’ai particulièrement appréciés cette semaine.

Comment avoir plus de commentaires – Pazzapa

Il s’agit d’un article pour aider les blogueuses débutantes ou non à avoir plus de commentaires sur leur blog. Pazzapa nous donne quelques conseil et règle de base à respecter.

La recette de spaghetti aux carottes sans gluten – Recette de Véro

La photo a attiré mon attention et mon côté gourmand m’a obligée à cliquer. Vraiment cette recette me fait envie et je pense que je vais la tester très prochainement.

Samedi mode ma petite ballerine– Mummy Camp

J’ai aimé la sélection de Mummy Camp cette semaine, car je la verrais très bien sur Melle Pitchoune c’est toute à fait son style. Une tenue idéale pour la rentrée en septembre.

Frise

Voilà pour ma semaine et chez toi que s’est il passé ? As-tu passé une bonne semaine?

Rendez-vous dimanche prochain pour un autre article de ce type.

20 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.