la fée biscotte

Mr Loulou a testé et approuvé les P’tits Fruits de Nestlé

Mais qu’est-ce que c’est? Il s’agit en faite d’une nouveauté Nestlé c’est un smoothie disponible dans une brique de 200ml. J’ai découvert ça l’autre jour en faisant mes courses et je me suis dit que ça pouvait plaire à Mr Loulou alors nous voilà parties pour le test.

 

À la découverte de P’tits Fruits de Nestlé

Ça remplace idéalement une compote dans les moments où l’on ne peut pas se poser confortablement pour donner à manger à bébé à la cuillère.  Les 1ers smoothies aux fruits pour les grands bébés dès 12 mois sont disponibles en deux parfums: Pêche / pomme/ banane ou Pomme/banane/mangue/ ananas.

Pour cet essai j’avais pris le premier parfum avec moins de fruits, je me suis dit que pour une découverte on allait commencer simplement. D’autant plus que Mr Loulou n’a jamais bu à la paille. Mais pas de problème, Nestlé a pensé à tout. La boisson n’est pas trop épaisse et peux donc au pire des cas se boire au biberon.

J’espère que la gamme va s’élargir et proposer d’autres saveurs, sinon on risque d’avoir rapidement fait le tour.

 

Le test de Mr Loulou

C’est l’heure du goûter ça y est je me lance. Je lui propose la brique et là il se dit « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc? Comment ça se mange??? »

Malgré ça il ne lui aura pas fallu longtemps pour mettre la paille en bouche. J’ai alors appuyé sur la brique pour faire monter du smoothie afin qu’il se rende compte que c’est quelque chose qui se mange. Et là ! Grand sourire, cri de joie…Il a voulu manger la paille !

J’ai continué un peu avec ma technique et j’ai fini par lui laisser la brique, il a compris comment faire pour boire. Alors la #MamanFière de Mr Loulou. Il a 15mois et je suis surprise qu’il ait si vite compris le truc.

La preuve en images.

DSC_000003 DSC_000001

 

En résume les P’tits Fruits de Nestlé s’est :

Pour nous c’est adopté ! Vraiment je trouve le format brique pratique, c’est une bonne alternative à la compote qui se donne à la cuillère. Et moi avec Mr Loulou qui ne tient pas en place ça me va bien.

En plus j’ai été surprise de voir comment qu’il a vite su s’adapter à la paille.

Juste comme je le disais avant, j’espère que la marque va ajouter des parfums sinon on aura vite fait le tour au risque de se lasser.

Tu connais ces produits? Tu vas tester?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.