la fee biscotte

A la découverte des bijoux et accessoires Sweet Bijoux – CONCOURS

Je t’ai déjà parlé de Sweet Bijoux brièvement dans mon article pour les idées cadeaux de la maitresse. Je t’y présentais deux portes-clefs. Aujourd’hui j’ai décidé d’approfondir et de te présenter davantage cette boutique et ses produits.

Piqure de rappel Sweet Bijoux offre à toutes mes lectrices une réduction de 10% sur son panier jusqu’au 30 juin 2015. Il te suffit d’utiliser le code: LAFEEBISCOTTE au moment de ta commande

 

Qu’est ce qu’on trouve chez Sweet Bijoux ?

Et bien Sweet Bijoux est une boutique en ligne d’une créatrice qui fait de jolies choses de ses dix doigts. Moi j’ai eu l’occasion de la connaître il y a maintenant un an via un groupe sur Facebook et je lui ai passé une première commande. Il s’agissait d’une commande pour la maîtresse de ma fille et ses deux ATSEM et franchement je n’ai pas été déçue.

On retrouve donc toujours des portes-clefs originales et souvent personnalisable (changement de couleurs par exemple) et il y en a pour tout les gouts.

porte clefs

Et depuis la créatrice a élargie son champ d’action et propose également des bijoux, avec des bracelets dont je suis fan perso. J’adore le style et le mélange cuir métal et les nuances colorées. Vraiment ils sont top pour l’été et j’aimerais en avoir un autour du bras. Il y a aussi des bagues, et des colliers.

p_576G_150426103140 p_577G_150426103323

bijoux

 

Le concours Sweet Bijoux et La Fée Biscotte

Grâce à mon partenariat avec Sweet Bijoux j’ai la chance de te proposer un concours. Tu pourras ainsi tenter de remporter cette porte-clef de maman princesse et très girly.

la fee biscotte

Pour participer au concours c’est très simple, il te suffit de compléter le formulaire suivant, et si tu ne le vois pas le alors rendez-vous ici pour participer.

Durée du concours: Du 18 juin au 2 juillet 2015

Bonne chance à tous !!!

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.