box enfant, vetement enfant

Box Little Cigogne garçon Haut de gamme

 

Oui je sais encore et toujours en retard dans la publication de mes box, mais trop de choses autres à partager et j’avoue je n’y pense pas toujours. Voici mon avant-dernière Box Little Cigogne. Oui tu as bien compris. Après celle-ci j’en ai reçu une autre puis j’ai décidé d’arrêter mon abonnement, car je n’ai jamais totalement adhéré sur une sélection et j’en ai assez de devoir renvoyer la box en entier ou en partie.

Ma sélection reçue pour juin par Little Cigogne

Avec le précédent retour, cette box était plutôt bien rempli. Je l’ai bien apprécié de par les articles qu’elle contenait et par les couleurs aussi. Pour une fois c’était presque un sans fautes.

Le contenu de ma Box :

Pour commencer, j’ai reçu un Polo de la marque Bimbus. Couleur bleu marine et assez épaisse. Mais j’aime bien la coupe qu’il a et le côté chic décontracté que ça fait à Mr Loulou. Pas grand-chose à dire à son sujet si ce n’est que sa valeur était de 7,90€

La Marque Bimbus est inconnue au bataillon. Il s’agit d’une entreprise italienne fondée en 1990. Je suis allée sur leur site il y a des choses plutôt sympa, mais pas sures que l’on puisse la trouver en France.

Box vêtement enfant, la fée biscotte, avis little cicogne

Pour aller avec ce polo j’ai reçu un jeans bleu roi de la marque 3pommes. Un jeans original avec une couleur de saison (oui mon box était de juin donc ça allé très bien).

Box vêtement enfant, la fée biscotte, avis little cicogneLe bleu était LA couleur de la Box. Preuve en est avec ce second T-shirt reçu de la marque Fred’s World. Marque que je ne connais pas non plus, mais qui me rappelle un peu les motifs et coloris de petit Beguin.

Le T-shirt est très simple, il a juste la particularité d’avoir au niveau de la colle une petite grenouille verte. C’est mignon je trouve. Pratique à enfiler avec les boutons sur le côté. Valeur 15,65€

Box vêtement enfant, la fée biscotte, avis little cicogne Box vêtement enfant, la fée biscotte, avis little cicogneEnsuite, pour changer du bleu, je te fais découvrir le Short jaune de la marque 3pommes.  Il s’agit d’un simple short léger que Mr Loulou a largement porté cet été. Idéal avec un T-shirt blanc ou bleu, vert…Il donné le ton de l’été ensoleillé j’ai adoré.

Box vêtement enfant, la fée biscotte, avis little cicogneEt pour finir… L’article que je n’ai pas compris. Je te montre d’abord une photo et on en parle après.

Box vêtement enfant, la fée biscotte, avis little cicogne

Alors ? Il s’agit d’un genre de barboteuse en jeans. J’aime bien l’idée de la chemise, la couleur le style…Mais pourquoi sous forme de barboteuse??? Là ils m’ont perdue. La matière est raide, je n’imagine pas Mr Loulou avec ses petites cuisses là-dedans. Et le mettre dans un pantalon pour un effet « chemise à l’intérieur » je n’aime pas. Ce genre de coupe est peut-être plus adapté aux petites filles. En tout cas pour moi ce fut NEXT retour à Little Cicogne.

Le petit plus de cette box selon moi.

Pour une fois ce que j’ai apprécié dans cette box c’est le fait de pouvoir de suite imaginer des looks uniquement avec le contenue de ma box. Car bien souvent ce que j’ai reçu n’allait pas forcément l’un avec l’autre.

Box vêtement enfant, la fée biscotte, avis little cicogne Box vêtement enfant, la fée biscotte, avis little cicogne

Voilà pour mon avant-dernier box Little Cigogne. Promis je vais essayer de mettre rapidement en linge la dernière que j’ai eue pour te la présenter. Mais je t’avoue que je n’ai presque rien gardé de cette dernière.

Et toi tu commandes cette box?

Tu connais le principe?

Qu’en penses tu dis moi tout.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.